Quel prix pour la Peugeot 308 2024 ?

j’ai entendu dire que la nouvelle peugeot 308 2024 elle arrive bientôt et je me demande combien elle va couter? on parle d’un prix qui pourrait bien monter parce que les voitures se modernisent et deviennent plus cher.

mais bon, c’est quoi qui justifie un prix élevé pour cette nouvelle mouture? parce que j’ai une expérience avec ma vieille 208, et même si elle commence à dater, elle me fait encore confiance pour me balader partout, et franchement, elle ne coute rien en entretien.

une amie a dit que la 308 elle a tout un tas de gadgets high-tech et des options de confort qui manquaient avant. elle m’a même parlé du truc de navigation intégré, et je me demande si le prix va tjs augmenter avec ce genre de gadgets.

en parlant de ça, vous avez des potes qui ont déjà pu la tester? ou alors, vous avez des prévisions sur le prix? parce que franchement, on sait jamais avec la rentrée des nouveaux modèles, ça peut vite devenir la folie au niveau budget. bon, en tout cas, j’ai hâte de voir ce que ça va donner, mais sans que ça me ruine, je tiens à ajouter.

J’ai toujours flashé sur la 308, surtout lors des courses au Mans. À chaque fois que je passais devant la concession, elle me faisait rêver. Même si j’espérais que le prix de la 308 2024 reste accessible, d’après les rumeurs, ça risque de grimper. Peugeot doit garder la balance entre innovation et délire de tarifs, parce que sinon ils vont me faire renoncer au classique coupé français que j’adore !

Dans Nîmes, on se demandait tous combien de frais la nouvelle Peugeot 308 2024, allez c’est dingue, elle devient une belle comme la cité des dieux. Les potes disaient que c’est la voiture du futur, avec des promesses de petits prix assez séduisants pour en faire rêver plus d’un en région. Vivement de l’essayer!

J’ai vu la Peugeot 308 en essai à Rouen, et grosse claque ! La ligne est clean, vraiment cool pour la ville. Les gens s’y intéressent, espèrent le prix soit abordable et qu’elle tienne la route, surtout avec l’électriquement qui s’améliore. En tout cas, sur le coup, elle me tente bien !

J’ai emmené la 308 à Paris l’année dernière, et quel bolide ! Imagine la prochaine sortie avec la version 2024, ça doit être le feu surtout niveau équipement. J’espère juste que le prix ne flirte pas trop trop avec le ciel, sinon je reste avec le vieux tacot. :sweat_smile:

J’habite à Perpignan et le nouveau prix de la Peugeot 308 2024 m’intrigue! C’est le coupé phare dans les rues et donnait envie sans bourse délier. Espérant qu’on puisse encore se laisser tenter sans que nos comptes bank se vident trop vite! Ah, la nostalgie de l’ancien tarif…

J’ai revu la Peugeot 308 à Angers et franchement, elle a l’air top. Souvenirs de vacances en Normandie toujours en tête, je me dis que pour 2024, elle ne va pas trop monter en prix, surtout avec sa gamme hybride qui promet du changement. Toi t’y penses pour le renouvellement? C’est une belle option !

À Saint-Étienne, j’ai toujours roulé en Peugeot, et je suis ultra curieux pour la 308 2024. Espérons que le prix reste abordable, sinon je vais bidouiller autre chose! Chacun a son budget, mais la qualité doit suivre, nan?

J’ai vu la 308 en balade à Nice et franchement, c’est classe. On se demande à quoi ressemblera le tarif. Impatient de voir si ça reste accessible, surtout ici à la Côte d’Azur!

À Grenoble, entre deux averses, j’ai suivi les rumeurs sur la Peugeot 308 2024. Ça serait bien de la concurrence pour la Clio, hein! Plutôt hypé par les grosses options écologiques, surtout si le prix reste dans les clous. Vu les frais actuels, j’espère qu’elle ne va pas être trop chère. T’aimes encore accrocher avec une bonne 308?

J’aimais bien ma vieille 308 à Marseille, autant pour le design que pour le coût. Parle-t-on encore de tarifs abordables pour la 2024 ? J’ai vu que ça monte ces prix dans la rue de Rome… Par contre, niveau technologie, j’espère qu’ils n’ont pas loupé le coche ! Un de mes potes dirait qu’ils tentent de nous refourguer de la belotte à travers le pare-brise…

À Tours, on rêve carrément de la nouvelle Peugeot 308 2024, surtout vu le prix ! J’étais sur le salon et j’avoue, le look est dingue, ça donne envie de la tester de suite ! Vivement les annonces !

À Dijon, tout le monde parle de la Peugeot 308 2024. M’a fait flipper le prix ! Ma 208 d’occase était plus abordable… Mais faut avouer, elle a une gueule de dingue cette nouvelle. À suivre !

À Toulouse, quand on parle de la Peugeot 308 2024, j’ai l’impression d’être à nouveau dans ma jeunesse, avec ma première voiture. Le prix reste abordable, bigrement attirant pour un 4x4 qui ravit! Par contre, faut bien voir les options pour pas faire un mauvais investissement. C’est quand même la berline parfaite, non?

À Paris, j’ai vu la nouvelle Peugeot 308 chez Citroën. Ça fait quelques mois qu’on en parle, et je suis curieux de voir comment ils vont la valoriser. Espérons que le prix soit dans les clous, sinon ça va trop tirer sur le porte-monnaie ! Bon, et vous, on est d’accord ?

Je m’en souviens, à Strasbourg, quand j’ai pris la Peugeot 308 2023, c’était nickel. Ça faisait longtemps que je cherchais une citadine cool sans trop se ruiner. Pour 2024, j’espère qu’ils tiennent le cap sur le prix ! On veut un bon deal, non ? C’est pas tout le monde qui peut se payer un ribambelle de voitures.

À Bruxelles, on parle toujours de la nouvelle Peugeot 308 2024 ! J’imaginais déjà mon upgrade sérieux de ma vieille bagnole. L’ambiance récente du marché, avec des prix qui flambent, ça tague sur les thunes qu’on mettra dedans. J’espère que la 308 serez pas trop entre chien et loup niveau tarifs. Faudrait qu’ils s’en sortent avec quelque chose qui tue en termes de rapport qualité-prix, hein ! Ça mettra tout le monde d’accord.

Je me souviens quand j’ai vu la 308 à Orléans, ça déchirait vraiment. Perso, le prix annoncé me semble un peu haut, un peu comme les cafés locaux. Il faut voir si ça vaut le coup avec ses nouvelles fonctionnalités. Qu’en dis-tu ?

Récemment à Toulon, un pote a parlé de la Peugeot 308 pour 2024. Il s’attend à un bon compromis tarifaire, surtout avec les rumeurs d’améliorations sympas. Ça serait top pour remplacer ma vieille 207! Genre en rêve, que ça arrive!

À Paris, j’ai croisé la 308 2024 en test drive, sensationnelle ! Vu son look et ses featurés, j’suis prêt à lâcher un max, différent d’une vieille 208. Ça vaudrait le coup bien sûr !