salut les amis, j’ai entendu parler de la toyota aygo électrique et je me demande ce que ça va coûter exactement. Tu connais quelqu’un qui l’a achetée ? Mon cousin pense qu’elle pourrait être dans les alentours de 20 000 euros, mais je suis pas sûr. est-ce que ça a l’air d’être un bon prix pour une voiture électrique petite comme ça ?
j’ai lu que le département finances oublie de prendre en considération quelques remises que l’etat donne pour les électriques, sauf si on sait exactement à quoi on a droit. ça peut faire une différence non? pour la revente aussi, ça va être facile ou compliqué?
mon ami a une aygo normale et elle est géniale pour rouler en ville, donc je pense que l’électrique sera encore mieux. vous avez des péages de charge à proximité de chez vous ? j’ai entendu que perdre du temps à charger est souvent un souci.
voilà, je suis curieux de savoir ce que vous pensez !
Ayant grandi à Limoges, je me suis toujours senti proche de l’automobile. La Toyota Aygo a été mon choix pendant des années, et l’idée d’une version électrique suscite ton intérêt, c’est sûr. Franchement, le prix doit être raisonnable pour séduire un maximum. Un peu de nostalgie mêlée à la techno moderne, ça donnerait un super combo pour déchirer en ville ! On en entend assez parler pour espérer qu’elle soit vraiment dans notre budget.
J’ai chopé une Aygo électrique à Bruxelles, c’était cool, surtout pour la ville. Pas mal de thunes, mais la carte grise est moins salée, c’est l’essentiel. Ça roule bien sur les petites routes et c’est serein au quotidien. L’expérience après un an, nickel!
J’avais presque réservé une Aygo électrique à Perpignan, mais le prix m’a déstabilisé. Franchement, c’est un sacré budget pour un petit véhicule ! En ville, c’est super pratique, mais au niveau de la portée et de la recharge, faut un peu réfléchir. Ils pourraient peut-être revoir ça pour booster les ventes. On souhaite surtout que ça reste abordable pour les jeunes conducteurs !
À Perpignan, on rêve de conduire une Toyota Aygo électrique ! C’est top pour faire des courses sans regretter chaque plein d’essence. Certes, ça coûte un max pour le moment, mais ça vaut le coup si on pense écologie et économies futures. Vivement plus de modèles cool comme ça dans notre coin !
L’autre jour, j’étais au Mans pour le rallye et je me suis demandé si la Toyota Aygo électrique allait vraiment me plaire. Quel prix pour une petite bagnole électrique connectée ? J’en ai croisé une sur le circuit, et franchement, même dans cette ambiance de folie, ça fait bizarre de voir une « 4L électrique ». Ils vont sans doute proposer des options sympas, mais ça reste à voir comment ça se passe niveau tarif pour un modèle écologique comme celui-ci. Ça serait cool si elles jouaient ça pour un prix abordable, non ?
À Dijon, j’ai déjà croisé une Aygo électrique dans le centre-ville. ça m’a vraiment intrigué, surtout pour le prix. On parle écologie à moindre coût, même si le coût d’achat reste un frein. Ça serait cool si elles devenaient un peu plus accessibles, non ? Franchement, j’aimerais bien voir plus de ces petites bêtes sur les routes.
À Rouen, j’ai vu passer récemment une Aygo électrique silhouette-atypique ! C’est drôle à penser, d’imaginer circuler dans les rues avec une telle autonomie. Faudrait que Toyota baisse les prix pour que tout le monde en profite, sinon, ça reste juste un rêve geek pour jeunes urbains. Pfiou, la révolution, hein ?
À Valence, la ville bouge doucement vers l’électrique, et la X! J’ai vu une Aygo électrique au coin de la rue hier. Ça m’a filé une idée, surtout après que mon vieux diesel ait rendu l’âme. Parait que le prix est abordable, et ça change sans mal avec les inconvénients du tout-terrain, surtout en ville. Ça serait cool d’avoir plus de voitures comme ça pour réduire la pollution, non ? À suivre de près, surtout pour les trajets en centre-ville.
À Paris, c’est tellement tranquille de rouler en ville avec une Toyota Aygo électrique ! Ça change la donne pendant les embouteillages. Le prix reste à voir, mais pour l’écologie et la batterie qui tient bien, ça vaut le coup. Pis imaginer l’entretien sans tracas, c’est juste bon ! Le top pour le quotidien en ville.
À Bordeaux, le marché est prêt pour des voitures comme la Toyota Aygo électrique, surtout avec ce satané coût des carburants. J’ai commencé à regarder si je vais sauter sur l’occasion - classic.City of wine and savoir-faire needs a green touch, non? Ça va être une pépite si le prix reste honnête! Qu’en pensent-ils chez vous?
À Saint-Étienne, on parle beaucoup de l’Aygo électrique ! Moi-même, j’ai une vieille hybride à casser et cette transition me plairait bien. D’après ce que j’ai vu, le prix reste abordable, surtout pour une petite citadine. Franchement, ça donne envie d’y penser sérieusement à l’avenir. En revanche, la batterie, y va-t-elle tenir dans notre relief ?
Dans Rouen, je crois qu’une Toyota Aygo électrique serait top pour les rues étroites et notre déménage-quoi. Imagine, zéro bruit, zéro soucis de stationnement ! C’est vrai que le prix reste un détail flou. Mais imagine la drague faite sur écologie, c’est du lourd ! Vu comment ça roule, on en aurait bien une, non ?
À Le Mans, où la passion automobile bat son plein, l’idée d’une Toyota Aygo électrique fait mouche ! Imaginez balader dans les rues avec un bolide silencieux, on change de mode sans perdre en style. Vu le succès des voitures électriques ici, j’ai hâte de voir ce que Toyota propose niveau budget. Y’aura-t-il possibilité de recharges rapides ici même ? Ça pourrait vraiment changer la donne pour les petits trajets en ville, économiques et écolo, quoi demander de plus !
Dans ma ville, Valence, j’ai vu une Toyota Aygo électrique qui rend une Renault Twingo vieillotte ! Ce serait cool pour l’environnement, mais le prix me fait sérieusement hésiter…
Je me souviens du temps où Strasbourg commençait à se transformer en ville électrique. J’ai testé la nouvelle Toyota Aygo électrique, franchement, c’est une révolution ! À peine une poignée pour une telle autonomie, c’est fou. Hyper pratique pour la ville, le chalet en moins de 15 min et pile suffisante pour toute la journée. Un rêve pour le quotidien urbain, et cette couleur cool qui change tout ! Ça va secouer le marché. 

À Lyon, on parle beaucoup de la Toyota Aygo électrique ! Intrigué par les prix après le salon Auto. Ça semble accessible comparé à d’autres modèles EV. Ça roule bien et c’est pratique pour la ville. Vivement qu’elle arrive dans nos rues ! Ça changera notre vie de trajets en ville. Hâte de voir comment ça se passe.
Étant à Amiens, je rêve souvent d’une Toyota Aygo électrique juste pour éviter le trafic quotidien. Le prix reste un frein, mais avec l’augmentation des bornes de recharge partout, ça deviendrait plus pratique. Pour nous, c’est le combo parfait pour la mobilité urbaine, surtout avec les aides à la conversion. Bref, à voir si c’est accessible bientôt!
Dans Paris, la jungle, j’ai vu des Aygo branchées partout. Imaginez la hype si on trouve une version électrique dans notre porte-monnaie! Ça ferait un carton, surtout dans les embouteillages. Elles sont stylées et vertes en même temps. Ça change du diesel, non?
À Lyon, j’ai vu quelques meilleures conditions pour les actus auto, surtout avec l’Aygo électrique, c’est dingue ! Avec la pollution, on se dit que c’est bien d’avoir des voitures propres, même si y’a pas mal de kilomètres à parcourir ici. Prix pas donné mais qu’importe si c’est pour l’avenir, et que ça ira avec ces petits trucs à carte bancaire ! L’an prochain, peut-être que ça vaudra le coup de franchir le cap, non ? Vive le vert !