Salut à tous, j’ai chopé quelques infos sur la Toyota Corolla Cross 2024 et je voulais partager mon expérience. J’ai essayé une Toyota avant et franchement, c’était cool. Très confortable et fiable, si vous cherchez ça. Mais le prix, là ça devient plus compliqué. D’après ce que j’ai entendu, le prix devrait tourner autour de 25 à 30k euros. Cela me semble un peu cher pour un véhicule de ce genre, vous ne trouvez pas ?
J’ai demandé à un pote, il m’a dit que ça dépend aussi des options, si vous prenez le GPS, le toit ouvrant, etc. Ça fait monter le prix. Et vous, quel budget vous êtes prêt à mettre pour une voiture comme ça ? J’ai pensé que j’allais pas me ruiner, mais on verra. Bref, à vous de me dire ce que vous en pensez, surtout ceux qui ont déjà une Toyota. A+ !
Je me souviens bien quand je suis allé voir la Corolla Cross 2024 chez le concessionnaire à Rouen. Le type m’a annoncé à quel point le prix était abordable pour les fonctionnalités qu’elle offre. C’est sûr, avec la qualité Toyota et un design qui en jette, on se dit que ce n’est pas donné, mais pour la fiabilité, ça vaut le coup. Entre amis, on s’est tous dits que c’était un achat pour ados qui veulent plus qu’un 2 CV moderne ! Génial !
À Paris, j’ai entendu que la nouvelle Toyota Corolla Cross 2024 sera bientôt dans nos rues. Je me souviens quand j’ai acheté ma première voiture ici, il y a des années, c’était un peu un songe. Le bruit court que son prix est plus abordable que d’autres SUV, et avec l’aspect pratique de la ville, ça semble super intéressant. Ça pourrait être un bon deal pour ceux qui cherchent à faire le grand saut en SUV sans se faire plumer. Restons fochés pour de plus amples infos!
Pas étonnant que la Toyota Corolla Cross 2024 fasse saliver autant ici à Rouen ! Moi-même, j’y pense depuis que j’ai vu les essais à Hayward. Elle a l’air bien cool, stylée et fiable, comme toujours avec Toyota. Le prix annoncé semble un peu haut, mais tu sais comment c’est, on se dit toujours que c’est normal pour une nouvelle sortie. J’espère juste qu’elle reste accessible, sinon difficile de juste poser le prix! 
Ah, la Corolla Cross 2024, je la croise souvent à Paris, surtout le long des Champs-Élysées. Les gens sont vraiment tombés dans les pommes pour ces couleurs et cette ref! Personnellement, le look fonctionnel me parle, mais le prix… Franchement, ça me semble un peu haute cuisine pour un crossover. Ça donne quoi pour vous ? À suivre de près, surtout avec l’essence qui grimpe !
J’ai vu la Toyota Corolla Cross passer le week-end dernier à Montmartre. Classe avec ses lignes futuristes, n’est-ce pas ? Selon les bruits, le prix 2024 serait dans la moyenne, mais avec des équipements sympas en option, ça commence à pécher un peu. Personnellement, j’hésite entre elle et une autre SUV plus économique. Vous avez des infos sur le budget nécessaire ? Taquinons un peu cette gamme sans trop nous casser le slip.
Je me souviens avoir vu la Corolla Cross en balade chez un pote à Saint-Étienne. Elle a l’air trop stylée ! À croire qu’elle a déjà baissé les prix, avec la version hybride qui semble un bon compromis. J’suis curieux de voir combien ils vont balancer pour la sortie en 2024. Prometteur déjà, mais le tarif, quel suspense !
J’veux bien savoir combien ça va couter ce Toyota Corolla Cross 2024. Ayant une voiture depuis longtemps ici à Lyon, j’hésite à passer à un SUV. Ça va être top si le prix reste abordable, surtout après la combustion. Connaissances disent qu’il sera cool, super pratique pour la ville et les weekends vers les champs. En espérant une bonne affaire !
Ouais, j’suis à Nantes et les potes se frottent les mains à penser à la Corolla Cross 2024. Vu le prix annoncé, c’est un peu cher pour une voiture compacte, mais disons que le style moderne et les options vertes comprennent pourquoi certains veulent y mettre le prix. J’suis entre deux avis !
Si j’avais un budget illimité, j’réfléchirais pas trop, mais là, faut être raisonnable.
J’ai vu la Corolla Cross à Tours, et honnêtement, ça m’impressionne avec ses équipements de série. Certes, le prix reste un peu élevé, mais pour une hybride efficace, ça vaut le coup. Ça fait rêver pour qui cherche un SUV tendance!
Quoi de neuf à Paris, on parle du prix de la Toyota Corolla Cross pour 2024 ! Moi, j’ai cogné la potée pour en avoir une l’an passé, et franchement, ça en valait la peine. Loin d’être une guimauve, elle tient la route et a cette classe sur le boulevard, surtout quand les papiers montent au gaz. Crois-tu qu’ils vont nous sortir une offre sympa ? Ça pousse fort dans ce domaine là aussi, hein !
C’était dingue à Bruxelles, entre le stress du boulot et les galères de transports ! T’as une idée du tarif pour la Toyota Corolla Cross 2024 ? J’suis super intéressé, surtout après avoir testé la 2022. Ça a l’air canon, mais faut voir si le prix colle au budget
. ça en intéresse d’autres ?
J’habitais à Bruxelles quand je suis tombé sur une Toyota Corolla Cross l’an dernier. J’avais entendu plein de bons trucs au boulot. Ils disent que pour 2024, elle devrait pas trop flamber en prix, vu comment elle est efficace et bien équipée. Vu que je cherche une voiture fiable et pas trop chère, elle se présente comme un choix pas trop mal. J’espère que ça reste abordable, sinon, j’aurais bien besoin de trouver un compromis.
À Strasbourg, j’ai vu la Corolla Cross en action; d’après les rumeurs, son prix 2024 semble abordable pour un 4x4. Espérons que ça reste dans les clous, histoire de pas se ruiner. Connaissiez-vous cette voiture avant ?
À Saint-Étienne, on parle déjà de la Toyota Corolla Cross 2024. D’après le bouche-à-oreille, le prix semble raisonnable par rapport aux options concurrentes. C’est souvent la même histoire : promesses de technologie intéressante et fiabilité légendaire de Toyota. On espère que le marché local proposera des tarifs sympas. Qui a déjà visité un concessionnaire? Ça me branche de vérifier par moi-même, histoire de voir ce qu’ils disent vraiment!