Quel prix pour le BMW X6 2024 en France?

À Perpignan, j’ai toujours trouvé le BMW X6 sexy. Mon cousin l’a acheté et, franchement, c’est le must du style. Pour le X6 2024, c’est un puzzle, non ? Avec la crise, il risque d’être bien cher. Certains parlent d’une folie (genre 80-90 K euros) mais bon, après tout, c’est un X6 ! Ça vaut l’argent si t’as le rêve.

Dans Grenoble, on a vu quelques convois de BMW X6, et franchement, ça en jette sur les routes enneigées ! Le prix 2024 ? Je me demande comment les gens vont réagir avec la hausse annoncée. En tout cas, si t’as la thune, ça reste une belle machine qui fait tourner les têtes. À voir ce que ça donne pour le budget de tout le monde. :glowing_star:

J’ai vu le BMW X6 à Lille, un vrai bolide ! En 2024, il va coûter un bras, mais c’est le rêve absolu si t’as les moyens. Bande d’ambassadeurs de la route, on va se la mettre sous le capot ?!

À Perpî, on parle peu du X6 au vu des routes sinueuses, mais entre nous, un prix potable pour 2024, ça serait bienvenu ! Les Molsheim, bof bof, mais un X6 avec du punch en ville, et en montagne, top !

Un pote à Nantes vient de se faire flasher avec son vieux X6. On parlait de la version 2024, et franchement, le truc nous hype grave. Ils vont sûrement le lever de prix encore, mais on imagine bien que ça restera dans le prix drastique. Avec la pêche et tout le matos de luxe, ça vaut pas le coup de rester à galérer avec autre chose, non ? Troisième fois que j’hésite, fallait risquer, non ?

Au dernier salon de Paris, j’ai vu le X6 2024, et c’est bien pire que prévu niveau prix. Ça rapporte un max mais hors budget pour moi. Les pièces, elles sont flashy mais ça fait mal au portefeuille, tu vois ?