Quel prix pour le BMW X6 2024 en France?

Salut à tous ceux qui cherchent des infos sur le BMW X6 2024. Moi je commence à me poser des questions sur quel prix ils vont fixer ça en France. J’ai un pote qui a passé commande pour le modèle 2023, sauf que maintenant il hésite pour le 2024, on est perdus. On a déjà vu des posters disant du genre 70k €, mais c’est des spéculations ou bien ?

Moi-même j’ai flipé en voyant les nouvelles options, surtout l’incrustation en bois que je trouve stylée. On se demande si ça vaut le coup de lâcher toute sa thune dans le X6, surtout que les prix montent. Quelqu’un a des infos fiables ou une idée sur les trucs qui vont changer ?

J’espère que votre réponse sera cool, parce que sinon ça va être dur à décider. En tout cas, j’attends de voir ce que BMW racontera fun soir, un plan qui aide à clarifier tout ça ?

J’habitais à Saint-Étienne et j’avais toujours cru que le BMW X6 était démesuré pour ma petite ville. Mais quand j’ai vu le prix 2024, c’était un truc de dingue là! Le luxe à l’état pur mais bon, respect. Hâte de voir ce que ça donne comparé à Paris!

J’sais pas si c’est trop pour mes poches, mais le X6 en 2024, là-bas à Le Havre, c’est un must-have ! Y a pas mieux pour cruiser en se la péte. J’étais au déballage, les gars en kiffe profond. Ouais, le prix flirte avec le prix fort, mais franchement, c’est une machine de rêve. Ça en vaut chaque euro !

Je me souviens quand j’ai visité Orléans pour caser un peu de ma liste d’achat. J’ai croisé le BMW X6 2024 et wow, ce char est trop classe ! Genre, j’suis sûr qu’il sera dans ma gamme de prix dans quelques ans. Entre parfait pour la route et top pour le style, je sens qu’une gueule comme lui se vend à prix d’or. Et puis avec la vie qui s’accélère, faudra le juste milieu, non ? Ça s’annonce chaud pour le prix, à mon avis !

À Lyon, on parle que du prix du BMW X6 2024 ! Moi, j’ai toujours été fan de leur design, et même si ça me ruine le compte en banque, je sais qu’une fois dedans, c’est la classe totale. À moins qu’on ne parte tous en modèle d’essai, hein ? Le porte-monnaie va appeler les grands ponts. Mais Baleine n’aurait pas supporté, non ? :winking_face_with_tongue: Entre le modèle précédent et celui-ci, il y a déjà une différence de fric…

Ah, Cannes, la ville des paillettes où j’ai vu défiler plus de X6 que d’heures de sommeil ! Le prix du BMW X6 2024 semble flirter avec les nuages, mais c’est toujours un plaisir de regarder ces machins foncer sur la Croisette. Faut croire que mettre plein les yeux ça coûte cher, mais bon, c’est le prix de la classe !

J’habite Rouen et j’ai toujours rêvé de ce BMW X6 2024. D’après les rumeurs, le prix serait carrément envolé, ça donne quasiment envie d’économiser encore plus! Ça vaut le coup de checker la démo, non?

Étrangement, j’ai vu un X6 2024 à Rouen près du vieux port, et j’ai cru à un leurre. Toi aussi, ça te fend le cœur de payer des taxes aussi dingues ici? Les gens disent que c’est cher comme tout, mais bon, faut avouer que ça reste un beau bébé. Espérons juste qu’ils sortent un plan promo sympa!

À Marseille, vu le prix des parkings, rouler un BMW X6 2024 serait le rêve🚗 Malheureusement, le prix m’a fait retourner dans mon ancien diesel. Qui a déjà choppé la note en France ? Dites-nous, votre avis compte !

Dans Valence, on parle déjà du BMW X6 2024, et franchement, le prix m’effraie ! Ça coûte un bras, mais la bagnole a une tête de dingue. On dirait que c’est la nouvelle folie locale. Gros coup de coeur, mais budget serré !

Vraiment curieux de voir le prix pour le BMW X6 2024 ici à Bruxelles! Le mien semble trop cher, surtout avec l’inflation actuelle, mais splendide quand même!

Le BMW X6 2024 à Paris, ça monte vite en gamme pour un utilitaire sport. J’voyais le modèle passer pas loin de chez moi l’autre jour et j’ai failli choper la coxnette juste pour voir! Ça drague sévère sur les Champs, surtout quand il est en version M. Sans blague, faut avoir le porte-feuille bien rempli pour se la payer là, mais quand t’en as les moyens, c’est une claque visuelle. Bref, niveau prix, ça va taper dur dans le porte-monnaie!

Depuis mes débuts en tant que pilote de course amateur à Paris, la BMW X6 était toujours dans mes rêves. Vu le prix annoncé pour le modèle 2024, ça me tente bien, surtout pour les routes sinueuses aux alentours de la Seine. Avec ses nouvelles fonctionnalités tech et ce design taillé dans la modernité, c’est le pied de voir qu’un muscle car français fait trembler le tarmac, non ? Peut-être qu’un financement astucieux me permettra d’enfin franchir le pas.

C’était fou de voir à Antibes ces nouveaux BMW X6 qui traînaient sur le parking. Je suis dingue de ces breaks, surtout le design 2024. Ça claque grave! J’ai entendu dire que le prix serait assez balèze, surtout avec les options tech et écolo. Ça me ferait grave plaisir de mettre ça au garage, même si la bourse va souffrir. Vivement cet été!

À Grenoble, le BMW X6 2024, c’est carrément hype! Les voisins commentent déjà le design. On pourrait bien craquer, surtout avec les nouveautés tech. Ça sent les fous rires avec ce look d’enfer et la belle bagnole qui passe à côté!

C’est fou ce que le BMW X6 2024 coûte ici à Toulon ! On est clairement à des années-lumière de ce qu’on payait pour d’autres X6 avant. J’ai repéré un showroom cet été, c’était hors de prix même pour voir la version de base. Tout le monde en parle, et on se demande pourquoi ils flambent les prix autant. Entre ceux qui négocient avec les vendeurs et ceux qui se résignent, c’est un vrai spectacle. Un jour, peut-être on aura plus de choix sans se ruiner.

À Grenoble, le X6 2024 semblait hors de prix. Entre les pistes et la montagne, il aurait pu être mon navet sur neige. La fibre écologique me fait hésiter, mais le design a de la gueule ! Pourtant, réflexion obligée sur le budget…

À Lyon, tout le monde parle de la rivale du X6, le Range Rover. Mais le design et les perfos de la BMW, c’est une autre vibe. Espérons que le prix reste dans les clous, sinon je fais une pause… :thinking:

Récemment à Reims, j’ai croisé un pari sur le BMW X6 2024 ! Le prix semble clouer la porte au nez, mais le charme sportif grimpeux, ça vaut le détour. Des avis ?

Ah, le BMW X6 2024 ! J’ai toujours cru que c’était trop clinquant pour Saint-Paul, mais après avoir testé une vraie bête sur les pentes, je dois reconnaître : il se faufile avec classe et élégance. Le prix? Ouais, ça grince un peu les dents, mais c’est un bijou qui vaut son pesant de carats. Un vrai must-have!