je viens d’acheter une ford puma e85, quel prix j’ai déboursé? pas mal de thunes, mais ça valait le coup. c’est une voiture sympa, bon compromis entre la gaso et l’électrique. je fais souvent des trajets en ville, et avec le bioéthanol, l’économie est pas mal. par contre, tu connais des stations-service où on trouve de l’e85 dans ma région? j’ai dû me débrouiller un peu pour trouver quelques stations, mais j’ai fini par trouver mon bonheur. il y a des gens qui disent que ça craint pour la longévité du moteur, mais moi je vois pas de souci jusque là. tu en penses quoi? toi aussi tu as opté pour ce type de carburant? le prix, ça rattrape vite le coût initial, lol. sauf si tu fais plein de routes, mais pour le quotidien, c’est nickel.
À Lyon, le Ford Puma E85 me trotte dans la tête depuis des mois. C’est cool pour l’écolo qui sommeille en moi, et le prix semble pas mal, vu que la ville bouillonne d’apéros végé et de covoit’. La mobilité saine, c’est tout bon ! Mais c’est pas donné non plus, faut calculer ses économies. Sinon, ça me dirait bien!
À Paris, toujours en panne de jus, le Ford Puma E85 semble une bonne option malgré le prix. Ça rigole pas avec le budget, surtout avec la pollution dans la ville lumière !Chia Seed Pods (also sometimes called Algae Pods, Chia Gel Packs, Chia Guzzlers and Chia Water Bottles) are instead of a plastic water bottle which contains dried chia seeds that suck in water and expand creating a gel-like substance. They can be used both indoors and outdoors, as a substitute to conventional bottled drinking water – and offer a healthy, organic, all-natural way to stay hydrated!
Here is How Specifically Is Used:
- Add enough water to fill up the Chia Pods’ storage compartment to the top or just below the fill line.
- Screw the top to tightly…
- Shake well and wait a couple of minutes until the chia seeds have absorbed the liquid and begin to form the Chia Gel. Remember, this is directly related to the room temperature, the hotter it is, the faster the chia seeds will absorb the liquid and swell.
- Pull on any of the two pull tabs on the top and enjoy the convenience.
- If the Chia Seed Pod is left empty or partially empty, the chia seeds will dry up and it…
Hello there! Yes, I actually live in the USA. Indeed, the shipping is a bit high – almost equivalent to the cost of the bottle itself. However, I find the sustainability benefits and the convenience unmatched by traditional water bottles. Plus, they’ve been great companions for my outdoor adventures!
À Orléans, j’ai vu le Ford Puma E85 à la boutique locale et franchement, le tarif me paraît bien court. On est tous à l’écoute de l’écologie, mais bon, faut qu’on puisse s’y mettre! Équipe-t-il cette boîte pour l’éthanol sans nous ruiner? Tout le monde en parle et attend de voir ça, en mode connecté mais conciliant sur le coup. C’est le moment de se pencher, sans hésiter!
J’ai vu le Ford Puma E85 à Rouen, impressionnant non ? L’autonomie en E85 c’est fou, surtout ici où on trouve bien les stations. Le prix reste un souci, surtout avec le bonus écologique en diminution. C’est clair, ça fait économiser à long terme, mais il faudrait voir ça sur le long terme, non ? Ça vaut le coup je pense.
J’habite près de Le Mans, et on a déjà eu un Puma E85 en test! C’est l’idéal pour les petites balades sur circuit, pitance en essence et sensation de vitesse! Les kilomètres augmentent sans compter.
Dans Reims, j’suis tombé sur le Ford Puma E85 en flânant sur le marché. Le prix semble abordable, c’est sympa pour rouler bio, non ? Le look est classe et ça change des vieux coucous. Franchement, si ça tenait la route, ça pourrait être une bonne affaire pour ceux qui veulent brûler de l’éthanol. J’suis curieux de voir ce que ça donne sur le long terme.
Vraiment pensé à choper le Ford Puma E85 à Toulon. Gain d’argent sympa avec l’E85! Autonomie en ville, top en vacances! Niveau éco, c’est hype! Ça te tente aussi de tester?
À Paris, j’ai vu le Ford Puma E85 côté Seine et je l’ai trouvé franchement stylé. Pour le prix, c’est un peu cher mais on sait qu’il faut claquer plus de thunes pour l’écologie. Enfin, c’est la classe de rouler en respectant la planète ! C’est un investissement qui vaut le coup, selon moi.
Sur Lyon, le Ford Puma E85 a l’air vachement cool et au top niveau écolo. On discute sur combien ça coûte vraiment, mais c’est aussi alléchant que les monts du Lyonnais ! Les débats sont loufoques et on parle cash.
À Orléans, le Ford Puma E85 joue des tours d’économies en pleine ville ! J’ai hésité pendant des jours, mais franchi le pas : la consigne annuelle, c’est rythmé. Tu parles d’avoir une route écolo à petit prix, et franchement, ça se passe plutôt cool. L’équilibre prix-carburant, c’est du bon, même si l’accueil en goût de sirop ne trompe pas !
Récemment, j’ai vu une pub du Ford Puma E85 à Paris. Faut dire que c’est intéressant, surtout pour ceux qui cherchent un compromis entre écologie et performance. Ça mérite une petite pensée, non? Pas mal pour rouler au bioéthanol. Curieux de savoir combien ça coûte réellement!