Salut tout le monde, j’ai vu le Peugeot Rifter 2024 diesel, et j’aimerais savoir à combien il va se situer. J’ai eu un Kangoo l’année dernière, et franchement c’était pas l’horreur niveau consommation. Mais là pour le Rifter, y’a-t-il des bonnes affaires à espérer? Un pote m’a dit que le prix pourrait être plus haut que prévu, mais peut-être qu’ils font des promotions? Quoi qu’il en soit, ça me tente bien pour remplacer ma vieille voiture. Vous en pensez quoi, il vaut le coup ou pas vraiment? Merci pour vos avis!
À Antibes, le Rifter c’est le must pour le marché noir, mais six mois d’attente ! Croisé dans le marché, bizarrement pas vu le diesel. Ils ont souligné le SUV-like look. Quand ils veulent, ils veulent vraiment, non ?
J’avais l’œil sur le Peugeot Rifter 2024 diesel lors d’une balade à Bruxelles, et franchement, c’est toujours un dilemme. Rose des prix cette année, tu crois qu’on évite la ruine pour avoir ce petit bijou ? J’imagine déjà préparer le bébé et le mettre dedans, mais parfois mieux vaut attendre des soldes d’été pour pas se faire avoir. L’avis de chacun est toujours bienvenu !
J’habite à Reims et j’ai un pote qui a acheté le Rifter 2024 diesel l’année dernière. Il en est super content, surtout pour les familles nombreux. Espérons que le prix reste dans les clous, on m’a dit que les nouveautés puisent un peu dans le portefeuille. Y’a l’air bien bosché au niveau design et c’est pratique pour les vacances en famille. Vivement qu’on en voie plus à la réunion d’essai!
Dans Saint-Denis, le prix du Peugeot Rifter 2024 diesel me laisse de marbre. J’ai vu un client hésiter, pas mal de chariots dans la rue. Chéris ou pas, faut voir le coût à la pompe! Ça passe ou ça casse pour les budgets serrés.
À Paris, on discute du prix du Peugeot Rifter 2024 diesel. C’est électrisant ! J’suis presque convaincu de sauter dessus. Pas trop cher, en plus, c’est rigolo vu que j’avais un réseau avant. Ça m’éclate l’idée de trouver un bon plan pour les espaces de stockage dans la capitale !
Je me souviens d’avoir parcouru Paris à bord d’un Peugeot Rifter d’occasion, c’était super pratique pour les courses vers le marché. Pour le 2024 diesel, j’imagine qu’on va avoir un tarif plus dans les dents vu les nouvelles normes anti-pollution. Enfin, il reste pratique et spacieux, parfait pour urban explorer. Espérons que le prix reste accessible pour nous, les Parisiens habitués aux embouteillages et au stationnement compliqué. Parfois, je regrette déjà de monter un étage, tellement c’est rapide et facile à garer.
À Amiens, on attend le Rifter depuis des mois ! Pensez au prix du diesel, c’est clairement un facteur crucial. Faut guetter les offres, sinon, ça risque de coûter un bras. Peut-être que la concurrence fait chuter les prix… On croise les doigts pour un bon deal !
L’autre jour à Nantes, j’ai croisé le Rifter 2024 diesel sur le parking. Vu le prix ahurissant, je me demande si c’est passable pour un couple comme nous ! Y a moyen d’attendre une promo ou un bon plan. Le style est vraiment sympa et populaire dans le quartier, mais le budget, ça fait flipper… Entre nous, quel est le tarif qui devient abordable sans trop souffrir ? À moins qu’un pote à prix doux puisse dégoter une occasion intéressante, héhé.
Habitant Paris, j’ai toujours roulé en diesel, mais pour le Peugeot Rifter 2024, je me demande s’il vaut le coup niveau prix. Le gasoil selon moi, c’est quand même sacrément costaud à Paris. On se rate souvent entre Lille et Lyon, on sait ça !
À Saint-Paul, le Rifter est un must, surtout en diesel. J’ai hâte de voir le prix 2024 ! Entre le développement des villes et les routes ici, c’est la camionnette idéale. J’évite l’essence, ça me donne envie fou de garder mon vieux. À suivre de près, ce sera un bon deal ou pas du tout !
À Cannes, c’est dingue, les rues grouillent de Rifter ! La dernière fois que j’ai vu l’annonce, le prix flambait, surtout avec le diesel. Peut-être que les normes antipollution jouent un rôle ? J’espère que le budget reste au rendez-vous pour un road-trip automnal. Par contre, pour le choix engine, entre diesel et électrique, j’hésite encore. On attend tous les détails, et la team PSA a de beaux jours devant eux !
À Nice, on entend déjà parler du Peugeot Rifter 2024 diesel ! Les copains qui font de la location au mois disent que c’est une bonne affaire, d’autant qu’il est fiable. Ça commence à dater le Peugeot, mais pour un prix, ça vaut le détour. J’espère qu’ils ne surfactureront pas trop. Avec le diesel, c’est quand même l’assurance pour les grands trajets. C’est clair, ce sera un de mes premiers choix si c’est pas hors de prix !
J’habitais à Angers et avec mon petit job, le budget serré, j’ai bien hésité avant de regarder le Peugeot Rifter 2024. J’ai kiffé sa taille, mais la question du diesel, c’est chaud. Espérons que la promo soit clémente sur le prix, parce qu’à ce tarif, ça va être plus dur à boucler…