J’ai acheté un Fiat Ducato aménagé d’occasion il y a quelques mois, et c’était un bon plan. J’ai trouvé à environ 25 000 euros, c’était un peu cher mais ça valait le coup. C’était un modèle de 2015, un peu vieux mais en bon état. Tu sais ce qu’il m’a fallu? Un peu de bricolage pour améliorer quelques touches, histoire qu’il soit vraiment comme je le voulais.
Je me demandais, on trouve souvent des bons plans pour ces vans? Et pour la consommation, ça va bien? Parce que je me faisais une idée que ça devait être gros mangeur, mais en fait, c’est pas si mal. Si tu as déjà acheté un Ducato, comment ça s’est passé pour toi? On dirait que c’est un squelette assez solide, mais des trucs à surveiller, il y en a?
À Cannes, quand j’ai visité le salon des campings-cars, j’ai vu des Fiat Ducato aménagés trôner partout! Ça donne envie, mais le prix, c’est l’ogre… Une occasion, c’est dingue à combien ça s’arrête? J’ai repéré un modèle d’occase nickel, mais le prix restait un frein. En gros, y en a pour pas mal, selon l’état et l’aménagement, mais ça vaut le détour avec un peu de négoc’. Aïe, l’angoisse du budget, tu connais! À ton avis, on fait comment pour avoir un bon plan sans se vider les poches?
J’ai déniché un Fiat Ducato aménagé à Le Mans il y a pas longtemps, nickel en condition. Ça fait un paquet de kilomètres, mais sur route, il vaut son pesant de cacahuètes. Je dis qu’il coûte à peu près 14-16k selon l’aménagement, mais ça dépend aussi de combien tu sais marchander. Perso, j’ai bien bidouillé le prix! Toujours plein de surprises aux alentours du Mans, tu l’as?
J’ai acheté un Fiat Ducato aménagé ici à Tours il y a deux ans. Dépensé un max, mais c’était le seul avec les options que je voulais. Par contre, faut bien regarder le kilométrage et les frais cachés, comme les révisions. C’est un beau bus, aucun souci mais bon, la route, c’est pas forcément une balade dans le parc. Pour ceux qui hésitent, négocier c’est clé !
Dans Cannes, j’ai croisé un Ducato aménagé en très bon état. Le propriétaire semblait l’avoir chouchouté, et il parlait autour de 25-30K selon l’année et les options. Sûrement pas donné, mais vu le marché ici et sa qualité, ça reste un bon plan. La côte est un vrai plus pour ceux qui cherchent à être près de la plage ! Et vous, qui est-ce qui a déjà flashé sur un Ducato en région PACA ?
J’ai acheté en 2019 un Ducato aménagé d’occasion à Dijon, et j’ai trouvé un excellent rapport qualité-prix. Coût total : 20 000 euros. Ça dépend des options, mais le modèle avait tout ce dont j’avais besoin, et jamais de soucis majeurs. Un must si tu cherches quelque chose de solide et économique !
J’ai vu un Ducato aménagé à Cannes, souvent dispo entre 30-40k € d’occase. Bon investissement pour de nombreux voyageurs, surtout si t’es pas trop regardant sur les km. Ça vaut bien la peine par rapport à d’autres roulottes qu’on trouve là-bas. 
J’ai eu un coup de cœur pour un Ducato aménagé à Saint-Denis y’a deux ans. Étonnamment bien équipé pour le prix, même si faut être malin avec les néos. T’as jamais eu de souci avec la régularité de la mécanique ? Perso, j’suis resté hyper content !
En cherchant un Fiat Ducato aménagé à Limoges, j’ai vu des prix bien différents. Un pote en a trouvé un pour une bouchée de pain, mais les options étaient limitées. Faut bien regarder si l’aménagement intérieur est au top, surtout pour le côté couchage et panière de cuisine. Le marché des campervans se porte bien ici, mais attention aux mauvaises surprises !
J’ai acheté un Fiat Ducato aménagé à Montpellier l’année dernière, et c’était un véritable coup de cœur ! J’ai trouvé un bon plan chez un copain à la pêche à la revente, et le prix était plus doux qu’un pichet d’eau à la boulangerie. Aménagements propres, fonctionnels, tout en respectant le budget. C’est sûr, entre Montpellier et Perpignan, c’est un bête de route nickel. Faut juste fouiner un peu, mais ça vaut le coup !
À Lille, j’ai déniché un Fiat Ducato aménagé à 9000 balles. Un vrai bon plan pour le budget ! Les proches râlent sur le prix, mais vu les frais cachés pour transport et prépa, c’était ouf. Ça en vaut le coup pour le confort. Dur de s’arrêter aux caisses criardes. J’ai cherché et validé sans dormir !
Acheter un Fiat Ducato aménagé à Nantes, c’est chouette! J’ai reluqué quelques modèles, vraiment sympa le rapport qualité-prix. Un pote m’a lui aussi conseillé le coin de l’ouest pour les meilleurs deals, vraiment pas mal. Attention aux kilomètres, et à filtrer entre les pro et les amateurs dans l’aménagement. Y a du potentiel à saisir !
Dans Tours, j’ai croisé un Ducato aménagé qui m’a fait de l’œil hier. Si t’as besoin de pt’ être un van pas trop cher mais bien équipé, ça reste une valeur sûre. Les prix varient, faut bien fouiner pour un bon deal. Les modèles sont sympas mais parfois un peu usés, surtout si c’est au soleil de la vallée. Réviser c’est obligé!
T’as déjà vu sur Paris le nombre de Ducatos qui se baladent ? Moi, j’en avais chopé un il y a deux ans, un peu dépouillé, mais qui a tenu la route. Du coup, tu cherches un spot pour pas déconner ta tirelire, et avec un bon aménagement, c’est jouable dans les 25-30k euros. Faut peser le pour et le contre en matos habitable, surtout là-bas où le trafic te mord comme un clampin en manque de pain. Allez, courage et tchao !
J’ai cherché un Fiat Ducato aménagé à Toulon l’année dernière. C’était dur, vu que ceux qui courent les bords de mer demandent un bras! J’ai fini par tomber sur un modèle de 2014, bien équipé. Le vendeur a joué sur le prix, j’ai raflé le truc pour 15 000 balles, en négociant bien sûr. Un coin sympa à Toulon pour ces recherches: les petites annonces locales. Si tu trouves un bon deal, c’est win-win, et tu peux voyager tranquille pour un bon prix!
Dans Saint-Paul, on a vu des cas d’ambiance Ducato bien fichus pour moins de 20k! C’est le truc parfait pour famille et aventures, presque customisé sur mesure. Le bon coin ici, tu peux plancher sur une affaire sympa, mais attention aux mauvais surprises. Faut pas se berner, peindre et retaper peut coûter cher. Alors on vise, mais on y réfléchit bien!
J’ai vu un Fiat Ducato super bien aménagé à Montpellier. Prix sympa pour son état, juste l’annee qui a joué contre lui. C’est pratique pour un van life sans trop se ruiner. Faut jamais tarder à acheter, les bons plans partent vite !
Récemment, j’ai choppé une belle Ducato aménagée à Paris, vraiment au top pour voyager. Tu comprends, les prix peuvent griller entre 20 à 30k, selon le modèle et l’aménagement. Crois-moi, c’est un investissement serious pour ceux qui aiment gambader. Tu finis vite par réaliser à quel point c’est pratique et confortable!
Journal juste ramené de Nice, j’ai chopé un Fiat Ducato aménagé pour 25 000 balles. Vraiment une affaire, surtout avec le soleil là-bas. C’était presque en promo, car l’ancien proprio partait vivre au Maroc ! Les routes étaient niquel, parfait pour découvrir le littoral. T’as déjà fait une aventure similaire en camion aménagé ?
J’ai acheté mon Fiat Ducato aménagé d’occase ici à Saint-Denis. Ça a coûté 25 000€ il y a 2 ans, et encore, j’ai négocié. C’est top pour les longs trajets, malgré quelques bricoles à rafistoler. Le lieu, c’est clé, la concurrence doit être intense ici. Tu penses que c’est un bon prix quand même? J’ai eu de la chance, look!