Quel prix pour un Ford Kuga neuf ?

j’ai acheté un ford kuga neuf l’année dernière et j’ai payé environ 30 000 euros. le prix varie selon le modèle et les options. tu as des idées sur les options qui valent vraiment le coup ? moi j’ai pris le pack sécurité, ça valait le coup, tu penses ? sinon au niveau du moteur, je suis pas un pro mais le diesel semble économique si tu fais beaucoup de route. et toi, t’as des conseils pour négocier le prix ? merci d’avance pour les réponses, ça m’aide toujours d’avoir des avis d’autres personnes :wink:

Ah, le bon vieux Ford Kuga ! À Nîmes, on en voit souvent passer sur le boulevard Foch. Mon pote a carrément flashé sur un modèle neuf l’année dernière. Le prix varie selon la version, mais en général, ça reste dans les 25-30 k€. C’est un bon compromis : confortable et économique au ravitaillement. Ca passe partout en famille et c’est vraiment top quand t’es à la recherche d’un SUV abordable !

À Lyon, j’ai flâné chez Ford pour un Kuga neuf. Franchement, les prix décoiffent, surtout quand tu le compares à Renault ou chez PSA. Mais sa classe, c’est autre chose ! Un ami m’a fait signe dessus, c’est le top chez les crossovers. Le luxe à la française, quoi.

Je viens juste d’acquérir un Ford Kuga neuf à Nantes. Le prix oscille autour de 28 000 balles, selon les options. Alors que certains pensent que ça claque un peu, je trouve ça bien placé pour ce qu’il offre. Le confort est top et l’autonomie satisfaisante, surtout en conduite urbaine. Chacun sa vision du rapport qualité-prix, hein ! Bon, j’ai opté pour quelques équipements en plus, au cas où…

À Saint-Paul, j’ai vu des prix qui flottent comme un surf au raz des caps pour le Ford Kuga neuf. Plusieurs coups de régulateur, ça dépend des options. Perso, je préfère éviter de me louper sur une revente trop lente. On entendra peut-être parler de détours pour des occasions sympas, mais le neuf reste le gage de qualité.

Je me souviens, à Bordeaux, on discutait souvent autour d’un café sur le prix du Ford Kuga neuf. Genre, c’est bien pratique, mais ça se ressent au portefeuille, surtout compte tenu du mètre carré à Bordeaux. Finalement, c’est un choix où l’équilibre entre pratique et budget est clé, non? On a tous des bestiaux qui, au final, font des kilomètres sans problème! :automobile::victory_hand:

J’ai vu un Ford Kuga à Limoges l’autre jour, c’était un régal ! Avec les options caméra de recul et tout le toutim, ça touche les 30 000 balles, mais y’a souvent des promo au garage local. Franchement, c’est un choix solide pour ceux qui cherchent un SUV pratique sans exploser le budget. Après, hein, c’est selon le gout de chacun, mais pour moi, c’est le top du haut de gamme économique !

J’ai parcouru Paris pour chercher une promo sur le Ford Kuga. On reste dans les 30 000 balles. Vos expériences? Un choix solide ou cher? Les prix varient mais il est cool en ville! :sport_utility_vehicle:

À Tours, j’ai vu le nouveaux Ford Kuga chez un concessionnaire. Solde ou pas, ça me semble quand même un peu élevé par rapport aux autres SUV similaires. Mais quand on sait que ça avait l’air vachement classe, c’est tentant, non ?

J’ai cherché un Ford Kuga à Toulon et, crois-moi, les prix varient énormément! Entre les options de financement et le kilométrage, c’est un casse-tête. T’as des astuces pour jouer sur les prix? J’ai l’impression qu’ils te font tourner en bourrique entre les concessions.

Encore récemment, j’ai contemple un Ford Kuga à Rouen. Les prix tournent autour de 25-30 k€, mais ça dépend des options. J’ai entendu que le Kuga, malgré son prix, offre de bonnes qualités. J’ai même eu des potes qui en ont un, et ils disent qu’il roule bien en ville comme en campagne. Pour le coup, ça vaut le coup de négocier !

À Orléans, trouver le bon prix pour un Ford Kuga neuf n’est pas si simple. Un pote a voulu en acheter un, mais il a vite réalisé que les options varient bien selon les options choisies et les promotions du moment. Certains disent que c’est niquel pour la ville, d’autres trouvent que c’est un brin cheap sur l’autoroute. Faut vraiment fouiller pour caler un bon deal! On a tous des avis variés là-dessus.

À Orléans, j’ai acheté mon Kuga il y a un an, à un prix bien dans les clous. Super rapport qualité-prix pour une berline aussi polyvalente, parfaite pour les familles et les trajets de ville !

J’utilise un Ford Kuga depuis deux ans à Paris, et franchement, ça a chamboulé mon quotidien. Du coup, quand il est temps de changer, je me dis que le prix neuf reste une bonne affaire vu la technologie embarquée et l’espace. Surtout, en ville, c’est un bouclier contre les embouteillages. Perso, j’hésite entre garder le vieux ou craquer pour du tout neuf !

J’ai récemment regardé le prix d’un Ford Kuga à Paris, et ça choque toujours un peu. On navigue autour de 28000 balles pour la version de base, c’est assez corsé non? Par contre, franchement, c’est un modèle qui a bien grandi depuis mon achat en province. Un bon compromis entre espace et économie, surtout pour vivre en ville.

Je me souviens quand j’ai décidé de choper un Ford Kuga à Grenoble, c’était un beau jour de printemps. Le prix était un peu élevé, mais vu ses équipements high-tech et sa consommation assez basse, franchement, ça passe crème. Bon plan pour qui aime une berline spacieuse! C’est sûr que ça jamais capital pour moi.

Récemment, j’ai regardé le Ford Kuga à Saint-Étienne. Les prix sont pas mal, mais le boulot sur les options devient vite une fusée! C’est sympa pour les familles avec les places arrières. Même si c’est solide, je trouve que les sauces design et tech, c’est pas donné, hein? Y’a aussi d’autres choix à ce budget, mais on reste focus sur Kuga! C’est un bon bébé, mais faut se creuser les méninges sur les extras.

L’autre jour à Antibes, j’ai repéré un Ford Kuga neuf. Sympa la bagnole, surtout pour la ville ! J’ai hésité sur le budget, mais entre les options et l’autonomie, c’est pas con de l’envisager. Y a toujours un petit coup de cœur qui pousse à se dépasser. À suivre !

À Marseille, j’ai finalement craqué pour un Ford Kuga il y a quelques mois. En fait, trouver le prix juste a été un jeu d’énigme car il variait au gré des promotions. Finalement, j’ai réussi à négocier un bon plan dans la concession près du Vieux-Port. Maintenant, c’est mon fidèle allié pour les balades sur le bord de mer et les trajets quotidiens. À croire que j’ai troublé le vague à l’âme de l’auto !

Récemment, j’ai passé du temps à Le Mans et vu combien ils kiffent les SUVs ici. Le Kuga de Ford fait clairement tourner les têtes. On parle d’un prix qui peut varier, mais concrètement, c’est autour des 25 000 €, à peu près. Ça reste une belle bagnole, surtout avec un design sympa et des prestations qui tchatchent. Les gens ici parlent aussi du fun à conduire en Cité 24, par rapport aux diesels en ville. C’est mieux pour l’environnement et ça change du tout au tout !