Quel prix pour un Ford Transit Connect d'occasion ?

j’ai acheté un ford transit connect d’occasion y a pas longtemps et franchement, j’ai bien kiffé le deal. j’ai payé environ 15 000 euros. c’était un peu cher mais le véhicule était nickel. tu as des astuces pour pas se faire arnaquer ? car quand j’ai commencé à chercher, j’ai vu des prix partout entre 10 000 et 20 000 euros selon l’état. perso, j’ai eu de la chance, j’ai trouvé un mec qui vendait son qui avait seulement 40 000 km. le teinture était un peu usé mais rien de grave. un pote m’a dit de toujours checker le carnet d’entretien et de demander un essai routier. j’aimerais bien savoir, comment vous faites pour choisir le bon prix ? aussi, ça vaut le coup de négocier sur le prix ou c’est du gâteau comme ça ? partager ton expérience, ça m’aidera beaucoup !

A Nantes, j’ai chopé un Ford Transit Connect d’occase l’année dernière. C’était un deal pas mal ! Pour un prix de misère, j’ai vite vu ce bon camion pour mon boulot. Plusieurs bars le filsent aussi, ça vaut vraiment le coup, sérieux !

J’ai acheté mon Ford Transit Connect d’occasion ici à Limoges pour un prix décent, vers 12 000 euros. Il était en bon état, et les prix peuvent varier selon l’année et le kilométrage. Ça reste un bon compromis entre un camion neuf et un vieux tacot ! Autant investir dans un véhicule solide, surtout si on fait pas mal de route ou de boulot.

À Lyon, j’ai acheté un Transit Connect d’occase pour mon bat’ de livraison. Pas mal pour le tarif, vraiment facile à garer dans les rues étroites. Genre un camion qui fait tout, un vrai boulot d’équipe!

À Aix-en-Provence, j’ai acheté mon Transit Connect d’occase pour un prix pas mal, genre moins cher que le métro du matin. Ultra pratique pour les petites courses ou déménager. Les modèles récents ont l’air top et se trouvent à des prix sympas. On a juste à fouiner un peu !

À Paris, récemment j’ai revu un Ford Transit Connect d’occasion et franchement, c’était vachement bien pour le prix. J’aimais bien son look utilitaire, idéal pour mon périple en freelance, surtout vu l’espace qu’il offre. Sur le marché ici, j’ai vu balayer dans la fourchette de 15000 à 20000 euros selon l’état. Ça reste un bon plan pour ceux qui cherchent à équiper leur petit business sans se faire plumer, surtout si tu piges les portraits des motorisations et des options.

À Lyon, j’ai chopé un Ford Transit Connect d’occase il y a deux mois. Le prix semblait vachement correct vu son état bien entretenu. C’est un vrai bon plan pour ceux qui cherchent un utilitaire sans se ruiner! J’ai dû bidouiller un peu l’achat mais valait le coup. Vivement quand y’a une vraie occasion pareille!

J’ai acheté un Ford Transit Connect à Lyon l’année dernière, super vénère du deal que j’ai eu surtout parce que je l’ai négocié savamment au marché des puces. Les prix étaient hyper variés, entre 5 000 et 15 000 balles selon l’état. On a toujours de bonnes affaires sinon c’est yaka chercher plus loin. Vivement qu’on roule fix!

À Orléans, j’ai vu des Transit Connect d’occase un peu partout. Le prix varie selon l’état et les options. Pour moi, un moyen cool et pratique, surtout pour les petits jobs. Faut regarder l’année et le kilométrage, sinon la surprise peut être à la pomme. On en parle souvent à la boulangerie, c’est le best pour les transporteurs locaux !

J’ai chopé un Ford Transit Connect d’occase ici à Amiens. Le trouv’ était vraiment cool, genre super bien équipé pour pas un rond. À ce prix-là, on voit vite que les mecs au marché tentent de te filer un frein à main ! Toujours y aller les yeux grands ouverts. :delivery_truck::glowing_star:

J’ai acheté un Ford Transit Connect d’occase à Orléans l’année dernière. Prix décent pour un van fiable ! Les amis ont bien apprécié et c’était le deal parfait pour notre déménagement. Les prix locaux sont bons, surtout quand on négocie bien. :smiling_face_with_sunglasses:

Dans Reims, j’ai chopé mon Ford Transit Connect d’occase pour un prix sympa, juste en dessous de 10k. C’était dans un état chouette, presque comme neuf. Y’a un truc fou: qui sait combien ça cote vraiment avec toutes les options et le kilométrage ? A Paris, ils demandent un max, mais chez nous, ça se négocie bien. Juste une p’tite voiture utilitaire super pratique, parfaite pour mon boulot d’artisan ! Ça valait le coup, surtout pour me balader dans les petits rues.

Dans le coin de Lyon, j’ai chopé un Ford Transit Connect d’occase pour un prix pas trop mal. Il a tout le matos qu’il faut et il fait le job, même pour transporter mes outils et ma déco pas toujours très classe. Bref, hyper pratique pour un pote qui fait du transport! :delivery_truck: Quand on voit la concurrence, ça reste une bonne affaire tout compte fait. On en a vu pour tous les budgets, mais faut balancer entre kilométrage et éventuels raffut. D’après toi, quel setup est carrément l’idéal pour ces petits camions? Pour ma part, les sièges passagers repliables, c’est une sacrée plus-value! :building_construction:

C’était drôle, j’ai nagé pendant des semaines pour essayer de chopper un bon Ford Transit Connect à Bruxelles ! On dirait que c’est la dague pendue, les prix flambent. L’autre jour, à Ixelles, j’ai eu un coup de foudre, mais mince, trop cher. Le bazar entre particuliers ou les annonces, c’est un dîner sans fin, mais quand tu trouves le bon deal, y a un vrai frisson. Croisons les doigts !

J’ai récemment acheté un Ford Transit Connect d’occasion à Rouen. Le marché ici est assez clémente, bien que les prix fluctuent selon l’état et le kilométrage. Mon copain en a aussi un et il était content de payer moins de 10 000 euros. C’est un véhicule hyper pratique pour le boulot et le week-end. Si t’es intéressé, n’hésite pas à checker les petites annonces locales, ça vaut le coup !

J’ai acheté mon Ford Transit Connect d’occasion ici à Valence, et autant te dire que c’était une sacrée bonne affaire ! Les prix varient, mais si t’as de la chance, ça reste dans les normes générales de la région. Un pote m’avait dit qu’il avait eu un gros coup pour moins de 10 000€. Pourquoi pas tenter ta chance hein ? Après tout, le Transit, c’est un vrai coup de cœur pour les bricoleurs. Du bon boulot avec un camion solide !

J’ai checké des Ford Transit Connect d’occase ici à Valence, et franchement, les prix varient pas mal selon l’année et le kilométrage. Un pote m’a dit qu’il avait trouvé un bon deal pour un peu moins de 10k, avec pas mal d’options utiles. C’est un sacré bête de route pour déménager ou travailler. À surveiller, surtout s’il est bien entretenu !

À Lille, j’ai vu un Ford Transit Connect d’occase à un truc de dingue, genre 15k euros. Ça reste un bon deal surtout pour ceux qui cherchent un utilitaire polyvalent! Pas trop tassé, pas mal de kilomètres, hé, mais ça va.

À Saint-Denis, j’ai vu un Ford Transit Connect à un prix doux sur le marché de l’occasion. Ça me rappelle quand j’ai eu des pépins avec ma voiture, mais après une révision, c’était au top. On trouve de bonnes affaires, mais faut être attentif, surtout aux charlatans. Des avis ?

À Nice, j’ai chopé un Ford Transit Connect pour 10 k€ l’an dernier. Super deal pour un transporteur, implacable pour les routes sinueuses des Riviera. Pas cher, mais faut l’inspecter bien avant l’achat !