Quel prix pour un Mercedes GLC 300 d'occasion?

j’ai eu un mercedes glc 300 d’occase y a deux ans. c’était un bon coup car j’ai payé moins cher que le neuf, et ça marchait nickel. j’ai trouvé ça sur leboncoin pour 30 000 euros. mais je sais pas si c’est le même prix maintenant, ça dépend des options et de l’année je pense.

tu veux acheter un glc 300 d’occase ? regarde bien les kilomètres et l’état général. j’ai eu des frais inattendus pour la clim l’année dernière, donc vérifie tout avant de signer.

si tu cherches à bien négocier, demande un devis chez plusieurs concessionnaires pour comparer. c’est clair que c’est un truc qui se vend pas trop mal, donc tu dois être un peu rapide pour trouver le bon prix et jamais à la limite du raisonnable.

tu penses qu’il y a d’autres options sympa dans le même budget ? partager ton expérience serait cool. et surtout, assure-toi de bien tester la voiture avant de l’acheter.

J’étais à Limoges l’autre jour et j’ai parié avec un pote sur le prix d’un Mercedes GLC 300 d’occase. On en a trouvé un sympa à 28k, mais c’est pas donné, mec. Le gros soucis, c’est la revente après ! Les économies à la pompe compensent, mais faut assurer le bazar. Et toi, t’as des bons plans ?

À Aix-en-Provence, on a toujours eu un œil sur les quads nice comme le Mercedes GLC 300 d’occase. Dernièrement, une copine en a chopé un pour un prix qui claque, genre 35.000 balles, après les bonnes négociations. C’est un poil en dessous de la moyenne, mais le kilométrage est cool. Pareil, moi je cherche un deal similaire ! Faut savoir viser juste, les prix varient selon l’état et les options.

J’étais à Marseille, j’ai vu des GLC 300 à prix sympa, disons entre 30k et 35k. Ça dépend des options et de l’état, mais ça vaut vraiment le coup!

Ah, Nîmes, une ville où les rues se racontent des histoires de voitures et d’ambitions ! J’ai croisé un copain qui a acheté un Mercedes GLC 300 d’occaze à un tarif dingue. Il a bien négocié, d’ailleurs, et m’a raconté comment il a glissé son ticket de banque doucement. Ça pourrait être un bon deal à cet endroit, surtout qu’on se calme de plus en plus pour l’école choisie par notre coin. Comme quoi, patience et diplomatie valent de l’or !

J’ai acheté mon Mercedes GLC 300 d’occase à Bordeaux l’an dernier et j’en suis super content. Les négociations peuvent être un peu chaudes mais ça vaut le coup ! Le prix dépend vraiment de l’état, du km et de la déco. On peut trouver de belles affaires si on négocie bien ! En tous cas, c’est un gros coup d’éclat dans le quotidien. Enjoy le confort et la puissance !

À Saint-Paul, j’ai croisé un GLC 300 d’occase. Le propriétaire a lâché la baraque à 45 000 balles, c’était pas donné ! Mais vu l’état, ça valait le coup. De mon côté, je vois le kilométrage et le vendeur clairement, c’est top ! Un cran au-dessus des QS. À ta santé quand même si t’achètes, faut toujours vérifier les papiers et l’auto.

J’ai vu un GLC 300 à Nantes y’a peu. C’était un modèle d’autrefois, mais en bon état. J’ai su qu’il avait roulé pas mal, mais franchement, le prix était dans les clous, à peine 30 000 balles. Il faut bien regarder l’état interieur et exterieur, mais au final, ça reste un bon choix si tu cherches du luxe et de la performance sans casquer un rein. Perso, ça m’a tenté sérieusement !

Ah, le GLC 300 à Toulon, c’est mon rêve depuis des années. J’ai croisé un mec sur le port qui en avait un, super bien entretenu et pour un prix canon, autour de 35 000 balles. C’est sûr, le choix parfait entre confort et prestige, surtout quand la route à l’aéroport se fait en malice. Trop classe cet engin !

À Saint-Étienne, j’ai chopé un GLC 300 d’occase l’an dernier. Pour moi, c’était la baraka vu le prix ! À 35k euros, il était nickel et tout pimpé. C’est sûr que ça dépend des kilomètres et de l’ancienneté, mais en général, faut viser entre 30k et 40k. Faut bien peser le pour et le contre avant de craquer. Mais honnêtement, quand tu roules dedans, tu te dis que c’est le kiff ! Ta chance dépend aussi du vendeur, donc négocie jusqu’à ce que ça te plaise !

A Saint-Paul, j’ai nagé au moins deux fois pour me sortir des assurances sur mon GLC 300 d’occase. Croyez-moi, le prix taper sur les yeux, surtout quand t’as bien négocier. Ça reste un cran au-dessus, mais quand tu aimes le confort, t’acceptes de payer cher pour ce plaisir. On adore ces moments de road trip, non ? C’est sûr, la bagnole pète la classe.

À Nîmes, j’ai chopé un Mercedes GLC 300 d’occase pour pas trop cher. Bon rapport qualité-prix surtout pour la berline en Aveyron. Un super compromis entre luxe et confort, sans se ruiner. Gros coup de cœur, le cuir et les options tech top!

À Lille, j’ai loué un GLC 300 d’occase il y a peu. Étonnamment bien équipé pour le prix ! Les ados étaient choqués du niveau de finition, surtout pour un resteks. Bref, si tu cherches du confort et du style, ça vaut le coup de jeter un œil !

J’ai cherché un GLC 300 d’occase ici à Toulon et c’est pas donné, mais ça vaut le coup! Parfois, tu tombes sur un bon plan grâce à des gens qui veulent s’en débarasser vite. Avec les frais de livraison et d’entretien, ça reste plutôt fluide niveau budget. Il y a des concessionnaires qui sont cool et donnent de bonnes options de financement. Pour moi, c’est le coup de cœur, avec une boîte et une tenue de route à tomber! Bonne chasse et négocie bien!