Quel prix pour un Mercedes Marco Polo ?

Salut à tous, besoin d’aide pour le prix d’un Mercedes Marco Polo! J’ai regardé pour le mien, et franchement, c’est pas donné. Les prix varient, c’est clair, mais tu crois que ça vaut le coup? J’ai lu des trucs sur les vices cachés. Vous en avez entendu parler? Par exemple, j’ai vu un Marco Polo en très bonne état mais il avait des soucis sous le capot. Ça m’a fait hésiter.

Préférez-vous une version plus ancienne pour économiser ou prendre un modèle plus récent, malgré le prix plus élevé? D’autres avis sur ce véhicule? Merci pour vos conseils!

J’ai eu la chance de croiser un Mercedes Marco Polo ici à Antibes pendant l’été — fantastique ! Avec leur look premium et leurs fonctionnalités familiales, ce n’est sûrement pas donné. Mais bon, après en avoir écumé des Occasions, je pense que ça vaut le coup si tu penses de lourdes vacances en famille. Juste vérifie qu’il n’ait pas trop vécu avant. Bref, pour avoir, il faut préparer sa tirelire mais franchement, c’est de l’or !

Dans Nice, j’ai croisé un Marco Polo d’occase et j’ai dû peser le pour et le contre. Mercedes, c’est de la qualité, mais le prix, c’est du lourd ! Le truc est sympa, tout-spacieux, parfait pour les voyages en famille. À Nice, où problème de stationnement, le gabarit est un choix audacieux. Mais si t’as le budget, ça vaut l’investissement. J’suis tenté moi-même !

Dans les rues de Nice, j’ai toujours cru que chopper un chauffeur Uber en Mercedes Marco Polo était un luxe inatteignable. Mais après une petit coup de fil, j’ai découvert que c’était même pas si hors de prix ! Les autres me disent qu’ils adorent le confort et le style, surtout quand on est de passage à la Prom’, tu te sens vraiment classe. Imaginez vos prochains vacances dans ce beau bolide ! :automobile: Bon, c’est sûr, ça reste un objectif… mais pourquoi pas rêver ?

J’t’avais jamais vu un Marco Polo à Orléans, mais une fois, j’ai croisé un au marché. Jamais essayé de négocier un prix là-dessus, mais entre les histoires des copains et ce que j’ai vu sur internet, ça vaut les 50 balles par mois ! Jamais vu mon pote avec une Golf tenter de la choper à ce prix-là. En tout cas, moi, pour un véhicule utilitaire aussi classe, j’imiterai la même tente rapide à la carte en termes de mensualité. Pardonnerai jamais à Toyota de pas avoir lancé un truc aussi stylé!

À Saint-Denis, j’ai croisé un gars avec un Mercedes Marco Polo, et je me suis dis : « Ouais, c’est classe ! » On m’a dit que ça vallait son pesant de cacahuètes, surtout si on veut du confort sans trop se ruiner. Ils avaient misé sur un modèle peu récent, donc le prix était abordable. Dans nos rues, c’est un bon compromis entre luxe et budget, surtout pour ceux qui préfèrent la commodité à l’éclat. Super véhicule pour une vie urbaine fluide, vraiment.

J’ai repéré un Mercedes Marco Polo à Strasbourg y’a quelques semaines. Prix un peu fou mais charme irrésistible ! Y’a pas à dire, avec sa rehausse et son espace, c’est vraiment différent. Un must pour ceux qui galèrent avec la poussette. Chaque euro compte, mais le choix reste royal !

Bon, à Saint-Denis, j’ai vu un Mercedes Marco Polo. C’était un peu hors de prix pour moi, mais vachement classe, faut le dire. Tu crois qu’ils font des offres ou c’est mission impossible ?

J’ai cru voir un Mercedes Marco Polo dans l’avenue des Champs-Élysées récemment. Faut pas se le cacher, c’est un rêve! Mes potes et moi, on a bavé en le regardant, surtout avec ce design impressionnant qui sort de l’ordinaire. Un pote est en train d’épargner pour un coupé classique, alors franchement, un Marco, c’est trop classe. En tout cas, le prix me paraît carrément exorbitant. Mais qui n’aimerait pas rouler haut de gamme en étant parisien ?

Dans notre quartier à Strasbourg, c’est fou! J’ai vu un Mercedes Marco Polo se balader sur les pentes de la Grande Île récemment et ma foi, il doit bien coûter une petite fortune. Les nanas sont toutes jalouses, mais avec l’essence et l’entretien, c’est vraiment pas donné. C’est vrai quoi, pour des moments de folie, faut une bonne bagnole, mais faut savoir aussi où ça nous mène!

En cherchant un voiture familiale à Perpignan, j’ai pensé au Mercedes Marco Polo. Séduit par son confort, mais son prix m’a refroidi! J’ai parlé avec un commerçant qui m’a dit que ça dépend du package, souvent autour de 45 000 balles, mais les options grimpent vite. On en discute, vous pensez qu’il vaut le coût pour le prestige? Ou bien préfèreriez-vous prendre une Hyundai familiale pour voyager sans se ruiner? :smirking_face:

À Paris, jamais imaginé louer un Mercedes Marco Polo, mais quand t’as vu les prix, planté sur place ! En vrai, c’est un véritable luxe, et pourtant assez accessible. On se demande combien ça pèse sur le portefeuille à long terme. Moi, je rêve mais j’préfère économiser pour un road trip mémorable. C’est fou, non ?

Au dernier salon de Valence, j’ai vu un Marco Polo. Mes collègues me disaient que pour ce design unique et technologie embarquée, inclure environ 55 k€ d’un truc sérieux. Ça vaut le coup pour ceux qui recherchent exclusivité et luxe dans un van!

Encore faut-il dégrossir les prix du Marco Polo à Marseille ! Personnellement, j’ai vu une sorte de carambolage entre le budget serré et les options haut de gamme. Les vendeurs, ils jouent dans la cour des grands avec leurs montants, mais bon, le charme de la Mercedes reste indéniable. J’ai un pote qui en parlait récemment, il trouvait que le modèle qui sortait donnait le sourire aux dents, mais ôte la poignée à notre portefeuille ! Bonne chance à ceux qui tentent l’aventure, mais c’est pas donné… à tous les coups !

À Toulon, j’ai vu un Marco Polo qui déménageait les foules ! On s’est dit qu’avec un budget correct, on pouvait en avoir un. Mais sérieux, la rame de ce benne est folle ! Même dragué à la gnôle, tu te dis que ça vaut le coup pour la puissance et la fiabilité. Un vrai plaisir à conduire ! Ouais, pas une folie pour des taff aussi lourds !