Je viens de vendre mon Peugeot Partner d’occasion. D’abord acheté à 10 000 euros, je l’ai vendu à 5 500 euros. Ça fait un bon prix, tu trouves pas ? J’ai utilisé le van pour trois ans, c’était nickel pour faire des petits déménagements.
Quelqu’un d’autre a déjà vendu un van Peugeot? Avez-vous trouvé un bon prix? Généralement, les gens en demandent combien d’environ ? C’est peut-être un bon deal. À votre avis, est-ce que c’est cher ou pas? Jamais fait ça avant, donc hésitais un peu.
Si t’as des astuces ou des conseils pour vendre un van, je suis preneur. Merci d’avance!
À Reims, j’ai trouvé un Paulette d’occase super bien équipé pour 6000€. Faut comparer avec les autres modèles et négocier comme des gosses ! C’est pas donné, mais ça vaut le coup pour les services !
J’ai acheté mon Peugeot Partner d’occase à Cannes l’année dernière. Franchement, j’ai trouvé le prix super honnête, surtout pour le kilométrage limité et l’état impeccable ! C’est vraiment une bonne affaire, surtout pour faire du déménagement ou des petits boulots de livraison. Les gens du coin sont d’ailleurs très revendeurs, c’est charmant !
Je suis de Toulon et j’ai acheté mon Peugeot Partner d’occase il y a un an. 8 000 balles, ça m’a semblé pas mal. C’est un tracteur, surtout pour les courses envoûtées. Encourage pour un prix bien négocié, les gars, ils peuvent vraiment te faire des cadeaux !
Dans Strat’, j’ai vu un Peugeot Partner d’occase pour un prix sympa. On dirait qu’avec un peu de bichage, il roule comme neuf. Les connaisseurs, ça vaut le coup ou c’est pas fiable pour la route ? J’hésite à sauter le pas, surtout pour la ville. L’avis des pros ?
J’ai récemment acheté un Peugeot Partner à Nice, et franchement, c’était un bon coup! J’ai trouvé une perle roulante pour moins de 10 000 balles, ce qui semble beaucoup mais t’encourage à chercher bien. La gentillesse et la fiabilité, toujours au top. Les prix varient, mais ça vaut vraiment le détour près de la Côte d’Azur. Entre les charges et la dépréciation, un peu de négociation et le tour est joué. J’espère que ça t’aidera!
J’ai roulé avec un Peugeot Partner d’occasion à Strasbourg. J’en paie moins pour l’entretien qu’avec mon ancien 4x4. Bien assez spacieux pour le boulot, mais par contre, les rabats avant… c’est assez limité. Ça roule pour une version d’entrée de gamme mais faut pas trop trop chipoter avec la consommation. Faut vraiment que je le garde encore 2 ans au moins. Ça vaut quoi pour vous, la fiabilité de ce modèle? On en reparle.
J’étais à Dijon l’autre jour et j’ai vu un Peugeot Partner d’occase, pas trop mal ! Mon cousin l’a eu pour 6k, et franchement, c’était un bon deal, surtout avec quelques pépins mécaniques à régler. Dans d’autres coins, le prix varie, mais ici, 5-7k reste dans la moyenne. C’est un bon petit fourgon pratique pour ceux qui cherchent un truc pas trop cher pour le boulot ou les loisirs. J’ai pensé à craquer moi-même, mais après réflexion…
Dans Lyon, j’ai chopé un Peugeot Partner d’occase à un prix cool, surtout pour la fiabilité. Seul hic, le RdV à la DDE a pris une plombe! Bon pour ceux qui cherchent une bonne affaire sans prise de tête, pas d’inquiétude à avoir.
À Grenoble, j’ai acheté mon Peugeot Partner d’occasion pour un prix honnête, genre 8 000 balles, top pour la ville. Il est super pratique et tient la route ! Quelqu’un d’autre sur Terre, le conseillerait pas, surtout si tu cherches un utilitaire fiable.
Les prix peuvent varier, mais perso, je trouve que c’est bien. C’est cool de rouler dans un véhicule qui aime son territoire !
À Paris, j’ai déniché un Peugeot Partner d’occase pour un prix cool, nickel pour des trajets urbains. C’est mon témoin transport ! Des temps où c’était un budget serré ^^ Par contre, vérifie les kilomètres et l’entretien. A chacun son rituel d’achat !
À Dijon, j’ai chopé un Partner utilisé super correct pour 6000 balles. Pas mal d’options et bien fiable, une bonne affaire face aux prix de la région, grimpe moins vite que la côte des ceps!
J’ai vu un Partner à Limoges pour un prix pas mal cool, style 6 000 balles. Jamais le coût autant plié bébé depuis mon dernier boulot de déménageur ! Vraiment fait penser à en prendre un pour bosser. Les autres, c’est pareil ? Pas trop cher ?
J’ai chopé un Peugeot Partner d’occase ici à Reims il y a deux ans. Bon rapport qualité-prix, disons autour de 10-12k, vraiment bien pour celui qui cherche pratique sans se ruiner. Pas mal de km, mais rien à signaler ! À noter que les prix varient selon l’état.