je viens de faire l’acquisition d’un renault captur automatique et j’ai un peu hésité sur le prix. j’ai négocié pendant un bon moment et en fin de compte je l’ai eu pour 25 000€. c’est un peu cher mais je suis content de mon choix. j’ai fait pas mal de kilomètres avec et ça consomme pas mal plus que le manuel mais l’aisance est au top, surtout en ville. vous pensez que le prix est correct ? j’ai vu qu’en occasion ça peut descendre à 18 000€, mais est-ce que ça vaut le coup, vous en pensez quoi ? mon entourage trouve que c’est un bon rapport qualité/prix surtout avec les options modernes. vous avez eu l’occasion de conduire un captur automatique ou c’est votre premier aussi ? partagez vos expériences si vous en avez des bonnes ou des mauvaises. merci d’avance pour vos conseils et réponses.
J’ai un pote à Valence qui vient de chopper un Renault Captur tout juste automatico. Ils disaient que le prix était sympa, genre frais pour l’occassion, mais faut prévoir tout de même faut se lever tôt, surtout pour gratter des remises. Bon, faut bien dire qu’en région au sud, les prix peuvent varier un peu. C’est vrai que c’est le modèle qui cartonne, faut quand même faire gaffe à pas se faire avoir !
À Lyon, un Renault Captur automatique, c’est confort et look. J’en ai vu un à 25k, sympa pour les trajets en cœur de ville. L’autre jour, on a embrouillé un pote sur le prix, mais c’est cool selon l’option !
Je me souviens d’avoir hésité à Marseille entre le Captur automatique et d’autres coupés. C’était un vrai choix cornélien avec ce super rapport qualité-prix. En le conduisant, j’ai senti la vraie différence de la boîte auto sur les bouchons. Bref, pour le confort en ville, c’est juste top et ça en vaut la peine !
À Paris, les embouteillages ont fini par me souffler qu’un Captur auto c’était pas mal pour dormir au volant. Les prix varient mais il faut tourner autour de 20 k€, non ? J’ai un pote qui en a un, c’est aussi confort que la Tour Eiffel est haute, mais pour le coup, ce n’est pas la même vue. Bref, méfie-toi des options qui font cocher on dirait une carte de prière. L’essentiel reste de pouvoir faire la fête sur deux roues sans capoter!
À Aix-en-Provence, trouver un Renault Captur automatique à un bon prix, c’est comme en fin de marché : ça pique aux yeux ! Ce véhicule combine élégance et confort, idéal pour nos belles routes. Je l’ai vu pour 22 000 €, plutôt abordable. On peut faire le reste avec le mode d’emploi… et pourquoi pas un café en ville pour fêter ça !
J’étais à Bordeaux il y a quelques mois et j’ai essayé le Renault Captur automatique. Vraiment cool, très fluide à conduire avec ma nana. Prix autour de 23-25k selon le pack. Faut aimer le design et la conduite confortable. Après tout, c’est bien mieux qu’un manuel quand t’es en ville. Quelques jaloux mais bon, chacun ses goûts !
À Paris, j’ai vu des Copains avec un Renault Captur auto autour de 25 000 balles. Pas mal pour la ville, surtout avec le trafic. Mais, faut vraiment essayer les options pour trouver ton accord.
À Paris, j’ai vu un Renault Captur automatique aux alentours de 25 000 euros. Pour un CVT, ça reste compétitif. J’ai pensé que c’était pas mal pour zoner en ville et explorer les environs le week-end. D’ailleurs, t’en penses quoi des consos d’hybride sur ce modèle? Quelqu’un a testé?
À Toulouse, j’ai vu des copains choper des Renault Captur automatiques à des prix variés. Genre, suivant les options et la promo, tu peux finir entre 25 et 30 k€. C’est un investissement, surtout avec les options qu’on veut. Y’a zéro compromis sur le confort, c’est le must pour la ville. Je déconne pas, on se fait plaisir budget compris, mais trèèèès souvent, ça vaut le coup !
À Saint-Paul, j’ai vu un pote qui cherchait un Captur automatique, mais il trouvait ça un peu cher, surtout après la taxe régionale. Mais bon, selon le marché, ça tourne autour de 35k, valable peut-être avec une promo chez le concessionnaire. J’te dis, c’est pratique pour les embouteillages du centre-ville, mais faut vraiment que le prix soit dans la norme pour investir dedans. On verra si y’a des deals cet hiver!
J’sais pas toi, mais là où je vis, à Amiens, c’est un vrai casse-tête pour trouver un Renault Captur automatique à prix sympa. J’me dis souvent que la ville manque de bonnes offres pour ce modèle. Vu les dernières pistes, le prix tourne autour de 20 000 balles, mais c’est sujet à caution. Tout dépend de l’ancienneté et l’état. Évites de t’faire plumer !
C’est dingue, j’étais à Paris l’autre jour, j’ai cru que c’était le printemps éternel vu le nombre de Renault Captur que je voyais. Oh là là, les prix, c’est le casse-tête. J’ai cassé ma tirelire l’année dernière pour en choper un. Vu que c’est une auto-tech, je ne regrette pas, surtout dans les embouteillages, c’est le pied. Ça bouffe moins de rétroviseurs et les stations, c’est plus simple ! Passe une bonne journée à tous.
À Perpignan, j’ai vu un Captur auto à 25k - assez cher, mais avec joli équipement. Gadgets et app, ça vaut le coup si on aime le confort. J’ai opté pour le mien à 23k - ça reste sympa ! Balade tranquille au bord de la mer, ça change des bouchons de la ville.
J’ai passé en revue le Renault Captur automatique à Nîmes, et franchement, c’est un sacré bon plan ! Dans cette ville, j’ai pu me faire une idée sur le prix qui tournait autour de 25 000 balles. L’habillage intérieur est top, surtout pour ce qu’on paye. C’est un peu juste pour le coffre, mais franchement, niveau conduite, c’est une pépite. Tous mes potes qui cherchaient une voiture cool pensent à celui-là désormais. C’est le moment de se pencher dessus !
En parlant de mon pote à Angers, il a ramené un Renault Captur automatique et bah, au départ le prix lui semblait un peu élevé. À force de négocier dans les concessions locales, il a réussi à baisser le prix. Un bon plan, en fait ! Les sorties en ville et en route désertique, c’est un vrai confort. Reste que, dans sa voiture, on rigole bien mais on est à l’affût sur les encours trop lourds. La revente ça se prépare déjà !