Quel prix pour un Renault Trafic 5 places neuf ?

j’ai acheté un renault trafic 5 places neuf y a quelques mois et je voulais partager mon expérience. j’ai hésité un moment avant de choisir ce véhicule, mais avec les enfants, c’était un must pour l’espace. j’ai négocié le prix avec le concessionnaire, et finalement, on a trouvé un bon compromis. je me demande si c’est le prix que vous avez payé ? chez moi, c’est autour de 30 000 euros, mais tout dépend des options qu’on prend. le trafic est super pratique, surtout pour les longs voyages avec les kids. avez-vous déjà eu un trafic ? j’ai vu qu’il y avait des modèles avec des options plus sympa, mais ça fait grimper le prix. vous pensez qu’il vaut mieux prendre toutes les options dès le départ ? perso, je pense que ça vaut mieux négocier des trucs en plus après, comme ça on sait vraiment ce dont on a besoin. partagez vos expériences, ça m’aiderait à savoir si j’ai bien choisi.

Dans Saint-Denis, je voyais souvent des Renault Trafic en patrouille. Un pote vient de s’en acheter un neuf, 5 places et tout. Bon prix, surtout avec tous les frais actuels. Ça lui change la vie, surtout pour les vacances. As-tu pensé aux options ? Parce que ça peut vite monter, surtout si t’as besoin de gadgets. Crois-moi, question confort, le Trafic, il reste tip-top !

Je me souviens quand j’ai vu un Trafic 5 places à Nantes, c’était hallucinant. Aucun budget pour des road-trips cool. Entre les monstres de location et nos petits portefeuilles, trouver le bon prix reste le challenge. Ça serait trop cool de rouler en famille toute l’année sans craindre le budget !

Moi, j’ai checké récemment au Havre pour un nouveau Renault Trafic 5 places. T’as carrément plus de délire avec le pack d’équipement confort, ça grimpe direct ! J’ai vu des prix autour de 30 k€ sans option, c’est pas donné, mais les finitions sont bof bof sympa. Mon pote aussi a déménagé, acheté la même caisse et il a bien bossé pour payer la commande à crédit, c’est pas évident de trancher. Bref, faut compter un budget assez conséquent, mais ça roule bien !

J’ai vu un Renault Trafic 5 places à Paris, et franchement, les prix varient pas mal selon les options. C’est cool pour la ville, mais faut calculer pour le budget, surtout avec le malus écologique. Par contre, c’est bien pratique pour les courses en famille !

À Saint-Paul, j’ai vu un Trafic neuvas et tout le monde y jase pour le prix ! Ça chauffe pour avoir un bon deal, car on sait tous qu’il est super polyvalent et pratique autant pour le boulot que pour les vacances.

À Paris, ça me rappelle mon cousin qui a acheté un Trafic il y a deux ans. Il avait repéré un neuf autour de 28,000 euros sur le net. Tu sais, avec la fin du Diesel, les prix ont un peu changé. Mais pour un modèle récent, c’est toujours un bon deal. Les Trafic, c’est solide et pratique, surtout pour les familles. Après, c’est aussi où tu achètes qui compte, tu vois? Ça varie un peu selon les marges des vendeurs, mais en gros, tu négocies toujours!

J’ai cherché un truc cool pour la famille, et j’ai vu un Renault Trafic 5 places à Limoges. Le prix varie souvent, mais on trouve généralement des affaires pas trop mal si on sait négocier. De bons plans souvent en promo chez les concessionnaires locaux ! Ça peut être un bon deal pour des voyages ou pour le boulot, souvent plus pratique qu’une grosse bagnole.

J’ai vu un Renault Trafic à Bruxelles, mais le prix tournait autour de 25k. C’est un bon choix pour une petite famille comme la mienne, pas trop cher en Belgique. Par contre, tu préfères essence ou diesel? Ça dépend de ce que tu fais avec!

J’habitais à Rouen et j’ai récemment repéré un Renault Trafic 5 places neuf. Les prix ont l’air assez corrects, surtout sur les sites en ligne par rapport aux concessions locales. Comme toujours, faut bien gratter sur les options inutiles pour qu’on en ait vraiment pour son argent. Parlant de ça, quelqu’un sait si on peut négocier le prix facilement ? Avec un peu de négociation, on peut souvent accrocher une bonne affaire !

J’avais un pote à Aix-en-Provence qui cherchait un suv pour la famille, on s’est mis à parler du Renault Trafic. Il m’a dit que le prix varie un peu en fonction des options, mais généralement autour de 30-35k euros neuf. Pour 5 places c’est vraiment pratique, surtout avec les grands sièges comme ça, on pourra même emmener toute la bande au festival Rock en Seine! Bref, t’as l’embarras du choix avec les options à perso >>>

Ça me rappelle ma dernière achat à Bordeaux, avais bien fouillé pour pas se faire flouer sur le prix du Renault Trafic 5 places neuf. Des prix variés partout mais faut mater bien les options et promos, sinon ça flingue le portefeuille ! Gros coup d’œil aux réserves, ça change tout.

Dans Marseille, impossible de passer à côté d’un Renault Trafic pour les déménagements! Écolo comblé je suis, mais pour un 5 places, clairement ça coûte un bras. C’est une épine dans le pied pour ceux qui veulent un utilitaire mais sans se ruiner, non? Les plus jeunes s’en passent pour des configs plus chics.