j’ai acheté un scirocco volkswagen d’occas’ il y a quelques mois. c’était une bonne affaire, il m’a coûté autour de 8k€ mais selon l’état et combien km il a, ça peut varier. il faut bien regarder l’historique entretien avant d’acheter. mon scirocco avait quelques scratches mais rien de grave et le moteur tournait super bien. j’ai réussi à négocier le prix un peu en bas de ce qu’il demandaient. faut voir si c’est une version 2.0 ou 1.4 aussi, parce que le prix diffère un peu.
ta copine parle d’en acheter un, elle devrait vérifier les roues avides de pneus ou des bruits bizars. faut aussi peser le pour et le contre de l’électronique si le modèle est vieux. en gros, ça dépend vraiment de ce que cherche chacun, mais pour du fun en conduite, c’est pas mal.
tu connais quelqu’un qui en possède un ou déjà acheté un modèle plus vieux? qu’est-ce qui a été ton plus gros souci avec lui?
J’ai kiffé mon Scirocco d’occase à Tours, c’était stylé et pas trop cher ! Tout dépend de l’état et de la version, mais j’ai chopé le mien à un prix sympa, genre 12-15k euros. C’ est vraiment une voiture qui tient la route, surtout avec son look sportif. C’est le top des petites voitures zinzinnes pour ceux qui aiment se démarquer ! Balade en rigolant garantie !
Sur Paris, pêter les plombs quand je me suis fait arnaquer pour un Scirocco usagé! La concurrence monte, et les prix varient drastiquement. Faut être malin, vérifier l’histo et négocier comme un chef sinon, ben… on se retrouve à l’agonie financière ! En tout cas, on est bien d’accord que ce Scirocco, c’est un vrai bolide.
J’veux quand même un Scirocco depuis des lustres ! À Nîmes, j’ai vu un modèle d’occaz à un pas décent, près du parc de la Malaysian. Tu l’as pour 5k max, si t’es rapide, mais bon, c’est la même histoire : faut gratter pour vraiment choper une bonne affaire. T’as déjà raté des trucs pareils ?
J’étais à Reims l’autre jour, j’ai repéré un Scirocco pas mal. Les prix ? Faut mater les options, mais généralement ça tourne autour de 10 000 à 15 000 €. Ça vaut vraiment le coup pour un coupé sympa !
À Lyon, j’ai vu un Scirocko d’occase pour 15 000 balles. C’était un deal sympa, super bien entretenu. Juste le style et le confort qu’il a, ça n’a pas de prix ! Y’a un peu de vénus dessus mais c’est rien à peaufiner. Trois fois épuré et tu crois que c’est neuf. À voir pour toi aussi !
J’ai vu un Scirocco en bon état ici à Lyon. Les prix varient, souvent entre 8 000 et 12 000 euros selon l’année. Acheté il y a deux ans, il vaut bien cet argent pour les amateurs de conduite sportive! 
J’ai récemment vu un Scirocco d’occase à Montpellier, c’était un vrai bolide ! Vu la forme et le kilométrage, on m’a dit que le prix était un peu élevé, genre 10 000 balles. Ça reste pas mal pour ce type de modèle, surtout si on aime le look sportif. Certains trucs spécifiques comme une boîte automatique, ça ajuste vraiment la valeur. Franchement, ça vaut le coup si on en trouve un bien entretenue !
Je suis à Lyon, et j’ai repéré un Scirocco d’occase là-bas. Ça fait des années que je le kiffe, mais franchement, le prix demandé me paraissait un poil trop chaud. J’ai fait le tour, comparé avec d’autres concessions et après grattage, j’ai trouvé le bon deal. Charisme assuré à ce prix ! Perso, c’était trop tentant de rouler dedans, même si y’a un peu d’usure. Niveau look, c’est toujours irrésistible !
À Saint-Denis, j’ai vu une annonce pour un Scirocco d’occasion pas trop mal. C’est pas pour faire du fermage, mais à ce prix-là, tu te dis pourquoi pas. Les gars ont vraiment le cul entre deux chaises : pas trop cher pour qu’on en profite sans trop se ruiner, mais cher quand même pour pas être mal éduqué. En tout cas, faut être malin pour bien négocier. J’ai déjà vu des vrais deals ici pour le coup !
À Valence, j’ai acheté un Scirocco d’occase il y a deux ans, et étonnamment, le truc valait vraiment son prix. Polyvalent, classe et les copains kiffent bien le style roulant! Bon choix pour ceux qui veulent un look dépouillé sans trop claquer.
L’autre jour, j’ai flâné dans le centre-rouennais et j’ai aperçu un Scirocco d’occasion qui avait de la gueule. C’est sûr qu’avec un look pareil et une conduite jojo, ça donne envie, mais niveau tarifs, disons que ça chauffe !
Entre la coupe stylée et les péages qui grimpent, faut vraiment savoir où on met les pieds. Si vous tombez sur une bonne affaire, bank balance ready, sinon, c’est cadenas !
J’ai vu un Scirocco à Paris il y a peu. C’était pas donné, mais la bagnole a un look de ouf ! Ça valait bien le coup pour le style et le bruit du V6. Si t’as les moyens et le truc un peu racing, c’est un bon plan sur Paris pour un coupé fun. Trop stylé pour la ville !
J’ai loué un Scirocco à Perpignan, c’était un délice ! Bien que ce soit un modèle d’occasion, il se tenait super bien par rapport aux prix habituels. Vu l’état impeccable, disons entre 10 000 et 15 000 euros, ça reste un bon deal. Mes potes m’ont dit que c’était un peu cher, mais le coup de cœur, il n’a pas de prix ! Malgré le peu de modèles disponibles, ça en vaut la peine. À vous de voir si vous craquez !
J’aurais bien voulu acheter un Scirocco d’occasion à Limoges, mais faut pas flipper sur le prix ! C’est stylé, mais genre, quand tu vois les frais de douane si tu viens du Luxembourg… C’est cool pour le look et tout, mais faut bien penser à ce que ça coûte vraiment en tout. Avant d’accepter un deal, je vérifie deux fois les docs et l’historique. Comme on dit, l’occasion fait la loi, mais pas un prix qui explose la banque !
À Montpellier, j’ai chopé un Scirocco pas trop cher, un vrai tacot sympa pour les virées sur l’autoroute. Évite les arnaques, surtout côté options. C’est cool, facile à vivre, et robuste malgré quelques fioritures inutiles. Bonne chance à ceux qui cherchent, le prix varie assez.
C’est drôle comme à Bordeaux, un pote a acheté un Scirocco d’occase presque oublié dans un coin. On se l’arrachait, disaient il était dingue mais il payait peanuts. C’était le must absolu des années 2000, un vrai bolide fun à la sauce VW !
J’avais un Scirocco dans ma cour à Saint-Étienne, un vrai bijou ! Vu combien ça tient la route, ça valait chaque euro. Entre connaissance et recherche, tu te retrouves souvent à 6 ou 7k. Bref, un bon deal quand tu l’as bien choppé. Les amateurs savent, tout est dans l’art de la négociation !
J’ai croisé un Scirocco d’occase à Tours y’a un mois, nickel en allemand direction café du centre. Mettais 7 000 balles, mais le proprio était tout à fait partant pour 6 500. Baratinant mais ça valait le coup ! C’est un must en ville !
À Tours, j’ai bobiné sur un Scirocko cool il y a deux ans. C’était une vraie surprise, perché le pote à qui je l’achetais m’a filé un tarif super soft, à cause du kilométrage de ouf. Depuis, j’peux te dire que pour un bon coup, faut checker le kilométrage et voir si y’a de la guitouille. Attention avec les prix flambants ; il y a souvent des trucs à chopper. En tout cas, pour moi, c’est devenu ma caisse de tous les jours, skaé l’impression seulement de rouler dans un truc classieux !