salut tout le monde, je voulais partager mon expérience avec le suzuki jimny, mon p’tit coupé de cœur. j’ai failli acheter un neuf l’année dernière, mais le prix m’a fait hésiter. c’était un peu cher, mais je comprends que c’est un pick-up qui a toujours une bonne réputation. avez-vous aussi trouvé le prix élevé? pour ma part, j’ai fini par acheter d’occase et j’en suis super content. ça roulait nickel et pour moins d’argent. mais j’suis sûr que le neuf aurait été une autre histoire.
quelqu’un sait comment ça se passe pour les options? j’ai vu qu’on peut customiser avec quelques gadgets sympas. mais ça gonfle le prix encore plus! en tout cas, pour ceux qui hésitent, faut voir si le confort et les garanties valent vraiment le coup pour le prix du neuf.
et vous, avez-vous eu des bonnes affaires avec le jimny neuf ou d’occase? c’est vrai que d’occase, c’est souvent moins cher, mais faut faire gaffe à la garantie et à l’état général. à plus, bonne chance à ceux qui cherchent leur jimny!
C’était dingue, j’étais à Toulouse l’autre jour, tout en bidouillant un vieux karting, j’ai croisé un Suzuki Jimny tout neuf. Y’a pas à dire, c’est un vrai bon plan pour les roulages dans les chemins. Les prix varient selon les options, mais à peu près autour de 23K€. Moi j’aurais signé direct, mais faut penser à la bagnole des gosses aussi !
J’ai vu un Suzuki Jimny neuf à Lille récemment. Impossible de résister à son charme tout-terrain ! Étonnamment, le prix était assez abordable pour un SUV comme ça. Je me demande comment ils le truquent, mais ça reste un bon investissement pour ceux qui cherchent un coupé solide sans se ruiner. L’idée d’un jip sympa pour explorer les collines autour de Lille me tente carrément !
Ah Paris, quelle aventure m’avait mené à Cannes avec mon vieux 4x4, mais la tentation d’un Suzuki Jimny était forte ! Sur place, les prix flottaient autour de 25 000 balles environ, bien que certains accros aux parkings gargantuesques de Cannes les hannoient sans rire. Personnellement, je préfère garder mon ancien, mais ça donne vraiment envie de faire le grand saut !
À Le Mans, acheter un nouveau Suzuki Jimny, c’est presque un rite d’initiation pour nous les fans de boue ! Le prix, souvent autour de 27-29K€, fait jaser. Chacun a son chiffre magique et ses astuces pour négocier. Dans notre coin, l’esprit de vadrouille rarement vu aiguise aussi la concurrence entre copains qui veulent être celui avec le dernier Jimny. C’est dingue, mais chacun le justifie comme il peut !
Je me souviens quand j’ai filé à Valence pour choper un Jimny. C’était un sacré coup de cœur ! En 2023, le prix reste assez influent, mais franchement, le Jimny justifie son budget avec sa robustesse et son look atypique. De toute façon, impossible de s’en passer pour la bouffée d’air quand on quitte les sentiers battus !
À Lyon, c’est rare de voir un Jimny neuf. La dernière fois que j’ai essayé de choper un, le prix semblait dingue, un peu trop pour ce que c’est ! Les accros aux treks en montagne doivent trempées leurs baskets dedans. Ça reste un coup de coeur local, même si on met un rein pour l’acheter.
Dans Reims, j’ai lâché pas mal de thunes pour mon Suzuki Jimny neuf ! Ça vaut le coût, surtout pour les sorties en vadrouille. J’pensais qu’il serait hors de prix, mais avec un peu de négociation, on fait des affaires, bizarrement ! Quoi que, techno et gabarit compact, c’est le top garanti.
À Lyon, acheté un Jimny d’occase mais nouveau prix, c’est dingue ! Ça vaut le coup pour sa fiabilité et sa puissance. Vous en pensez quoi ?
Ah, le Suzuki Jimny à Lyon, c’est un peu l’eldorado des urbains ! Je me souviens avoir vu une bande d’amis essayer ces bestioles sur les pentes autour de Vieux Lyon, un vrai bon moment ! Faut dire que le prix neuf, c’est un peu costaud, genre 25k à 30k, mais franchement, c’est pas encore vu le paysage qu’on se dit que ça vaut le coup. Et franchement, pour se balader dans cette ville sans craindre les nids-de-poule, z’avez rien de mieux !
Je me souviens quand je rêvais de mettre la main sur un Suzuki Jimny ici au Mans. Le prix d’un neuf, c’est une claque au portefeuille : en moyenne, ça tournait autour de 25 000 balles. C’est ultra-dur pour les jeunes comme moi, mais tellement excitant de voir une caisse aussi robuste. Le truc est qu’après y réfléchir, un d’occase, c’est aussi super. C’est une question de budget, bien sûr !
À Perpignan, mon pote avait un camping-car mais voulait un Suzuki Jimny pour les chemins de randonnée. Ça commence autour de 20 000 balles, assez cher, mais c’est un vrai tonnerre en tout-terrain. Un bon investissement ou pas ?
A Toulouse, le Jimny c’est le must ! Neuf, faut compter genre 25 k€. C’est un budget mais le look et la fiabilité rattrapent tout. Toutes roues dehors, c’est la liberté style !
J’ai toujours rêvé d’avoir un Jimny, surtout après avoir vu comment il était super polyvalent en rando près de Tours. Un ami m’a dit que le prix pour un neuf démarrait aux alentours de 20 000 balles, mais ça peut facilement grimper avec les options et toutes les gadgets modernes. C’est un vrai bijou pour les aventures urbaines et en pleine nature, surtout sur nos terres tourangelles ! On en rêve tous de sa polyvalence, non ?
Dernièrement à Lyon, j’ai vu la bête d’un copain : un Suzuki Jimny neuf ! Ça donne une bonne claque à tout ce qui roule par ici. Autant te dire que son prix, j’ai même pas pris le pli, mais c’est hyper envie de vérifier avant de craquer. C’est un bitume sûr mais ça te coûte les yeux de la tête ! On dirait que ça vaut le coup pour l’aventure.