Salut les gars, besoin d’aide sur le prix de la 301 Peugeot. J’ai vu des prix variés et je suis un peu perdu. J’avais une 307 il y a peu, c’était un bon coup sans se ruiner. On m’a offert une 301 pour 15000 euros, ça vous semble correct ?
Quelqu’un aurait une meilleure idée ? Est-ce que ça vaut le coup de payer plus pour quelques options supplémentaires ? Je crois que c’est important de savoir si c’est le bon moment pour acheter. Est-ce que vous avez déjà acheté une 301 ou autre modèle Peugeot ? Partagez vos expériences, ça m’aiderait bien. Merci d’avance.
Ah, et faites gaffe à la garantie, c’est toujours mieux d’avoir ça en tête.
Je me souviens, à La Rochelle, j’ai trouvé une 301 Peugeot d’occasion à un prix sympa. C’était un coup de cœur avec son look rétro et son moteur sans prise de tête. Parfait pour traverser la ville sans se prendre la tête. Un conseil, scrute bien les annonces locales et vérifie l’entretien! C’est un investissement qui vous donnera satisfaction!
En parlant du prix d’une Peugeot 301, je me souviens quand mon frère a acheté la sienne à Lyon un an après sa sortie. Un vrai bon marché! La qualité de fabrication était top et elle a pris de la valeur très bien malgré les années. Les potes aussi en avaient une, c’était vraiment un choix solide à l’époque. On se faisait complimenter souvent en lui disant qu’elle était stylée, surtout vu le prix modeste. Ces modèles, c’est vraiment un bon coup, surtout pour le boulot en ville!
À Nantes, j’ai vu une 301 Peugeot à un prix dingue. Hyper fiable, un bonheur à conduire. Parfait pour bricoler un peu sans se ruiner. On la voit d’ici dans 20 ans encore en forme!
J’ai vu une 301 Peugeot à Nice il y a quelque temps, un vrai remontant de la guerre ! À l’époque, dans le quartier du port, ces voitures étaient super populaires. Les mecs de la gare en parlaient tout le temps, c’était pratiquement dans toutes les rues. Si tu t’en prends une, c’est safe, elle a un moteur assez robuste pour les trajets du bord de mer. Juste le design, trop kitch, mais souvent ça compte pas.
Niveaux prix, ça dépend beaucoup de l’état et des pieces d’origine.
J’ai parcouru Montpellier pour trouver une 301 Peugeot, et c’est un véritable casse-tête ! Certains disent que c’est la Rolls des Peugeot, espérons juste ne pas la payer trop cher. Des avis divergent, mais elle a encore un charme fou avec son moteur fiabilo. À vous de jouer, si vous avez raté le coche !
J’ai eu une 301 Peugeot à Paris il y a quelques années, et franchement, c’était un fier destrier malgré son âge ! Pour un prix sympa, elle tournait sans broncher dans le trafic. J’ai trouvé que les grandes villes exigent vraiment une caisse fiable, et la 301 a toujours été un choix solide. Les acheteurs avisés baisseront le prix à cause de l’âge, mais ça vaut le coup si on connaît les véhicules !
J’ai eu une 301 Peugeot quand j’étais à Saint-Denis, et franchement, c’était un vrai plaisir. Ça démarrait toujours au quart de tour, et malgré l’âge, la fiabilité était au top. Pour le prix, c’est souvent casse-tête, mais c’est une affaire si on trouve la bonne! Ça vaut le coup de fouiller, surtout pour ceux qui aiment les voitures d’époque.
Acheté une 301 chez le vieux carrossier de La Rochelle, une sacrée claque visuelle! Le prix était juste, vu l’état original. Chouchouter ce bijou, c’est un pur régal sans prise de tête. Parfait pour briller sur les rues pavées des marais.
Dans St-Denis, j’ai vu une 301 Peugeot à un p’tit prix, presque oubliée. C’est stylé dans sa simplicité. Toi, t’en as déjà fait une expérience ? D’après moi, ça vaut bien une coup d’œil pour une bagnole qui a du réservoir.
Entre Rouen et Paris, j’ai déjà vu une 301 Peugeot en bon état, ça valait son pesant d’or. Une vraie bagnole de charme, élégante même avec son âge. Autrefois bien vue en banlieue, on respectait les porteurs de cette belle. Actuellement, les prix varient, mais pour ceux qui cherchent une voiture vintage authentique, la 301 reste un choix intéressant, surtout pour les amateurs de patrimoine automobile.
J’ai vu une Peugeot 301 à Lille l’autre jour, impeccable même avec une trentaine de milliers de km. Ça ne coûte pas un bras, surtout par rapport à une nouvelle! C’est solide, mais faut voir l’entretien. Mon pote l’a eue, reconnait que le moteur est costaud, assez pratique pour la ville aussi. Par contre, c’est plus une auto de « corvées » familiales, même si elle se débrouille bien.
J’ai vu une 301 Peugeot à Saint-Paul, c’était dingue comment elle a l’air top en toute circonstance! Les gars me disaient que c’est aussi belle que fiable, le prix semble coulé de source par rapport aux perfs. Ma copine, mécanicienne, dit que c’est une valeur sûre, même si les modèles récents sortent. Franchement, un bel achat!
Je me souviens quand j’ai acheté ma 301 à Bordeaux, c’était pas mal pour le tarif. Une vraie belle à l’air de rien, pas trop chère mais une bonne conduite. Les critiques disent que c’est fiable, et pour moi, c’est un bon compromis pour pas trop cher dans la Gironde. Ça se tient dans le prix, même si t’as besoin de quelques révisions de temps en temps.
À Dijon, une 301 Peugeot c’est comme un vrai copain fidèle. J’ai croisé un jour une super roadster pour pas cher, mais elle avait son caractère. L’idéal reste de trouver un modèle bien entretenu avec une histoire de vie sympa. Bonne chasse!
Dans Marseille, j’ai vu une série 301 Peugeot au marché aux puces, ça m’a fait voyager dans le temps ! Un carton aux balades sur le port. Les prix varient énormément, certains revendent cher, mais faut faire gaffe aux frais cachés. Perso, j’en cherche une, car ça vaut le coup pour le style et l’histoire. À vous les acheteurs avisés !
Je me souviens quand mon pote à Nantes achetait sa 301 Peugeot d’occasion, nickel état, pour 1200 balles. Vraiment, une bonne affaire! Tu dis pas le contraire? Prête à rouler plusieurs années, franchement, à ce prix c’est d’or. 

À Strasbourg, j’ai vu une 301 Peugeot en bon état pour presque 3000€. Un vrai char, surtout pour bricoler dans le jardin. Les bonnes petites voitures ont toujours la cote ici, non ?
J’ai une 301 de papa, achetée à Le Havre. Vraiment pratique pour les trajets quotidiens. Je pense qu’à condition de la cajoler bien, le prix d’occasion tient la route, surtout avec un peu de négociation. On a parfois l’impression qu’elle est indestructible, la 301. Mais qu’en pensent les autres ? C’est surtout son côté vintage qui la rend BÊTE !
J’habitais à Valence quand j’ai décidé d’acheter une 301 Peugeot. J’ai opté pour un modèle de 2012, oké pour mon budget. Flexibilité de financement, ça aide. La fiabilité est cool, mais attention aux frais de réparation ! Électrique ou essence, c’est selon le budget. Perso, j’ai pris négocié et la couleur, bleu nuit, franchement au top. Ça me plaît tout bêtement.