Quel prix pour une BMW 440i?

Alors j’ai acheté une BMW 440i l’année dernière et j’aimerais partager mon expérience. On m’a dit que c’était un prix sympa, mais chère quand même. On parle souvent de 55 000 à 65 000 euros selon les options. Moi j’ai eu 60 000 avec quelques options chères comme le système de navigation et des jantes spéciales.

Vous, vous avez une idée du prix moyen pour cette voiture? J’ai l’impression que ça varie beaucoup en fonction des options. En régions on a souvent des prix différents, en ville par exemple ça peut être plus cher.

J’ai eu la chance de négocier un peu, mais c’est pas toujours évident. En gros, pour moi ce prix était correct vu ce que je voulais. Ça en valait la peine, surtout pour le design et les performances. Qu’en pensez-vous? Est-ce que vous avez eu une expérience similaire?

Dernièrement, je suis passé à Bordeaux et impossible de ne pas remarquer une BMW 440i dans un showroom. J’y ai flashé puisque c’est une auto qu’on rêve tous de rouler un jour. Les prix flûtent autour de 60k, bien cher mais pour le coup d’œil et le confort, elle vaut le détour, même si mon porte-monnaie va en prendre un coup. Ah, BMW et son charme… c’est toujours le pêché mignon !

À Orléans, je me souviens être passée devant une BMW 440i dans le centre-ville et j’avoue que j’ai frémi ! Entre le look classe et le tempérament sportif, c’est sans hésitation que je plongerais dans le budget pour en avoir une. Le prix grimpe, c’est clair, mais pour cette sensation de fou, c’est du kif ! Par contre, il faut bien peser les options pour ne pas se faire avoir. Comme on dit ici, c’est une belle bête, mais faut que ça colle avec les faits.

J’étais à Saint-Denis l’autre jour, et je croise une 440i qui en jette grave ! Vu le prix, entre 50-60k€ là-bas, ça fait réfléchir. Mais bon, avec une becane aussi bien équipée, franchement, pour ce coût, c’est presque normal. Les gars, c’est le mal quand même, mais on comprend pourquoi c’est le mal ! Faut voir les gains en confort et en sportivité… Ça compense pas mal.

Dans Rouen, j’ai vu une BMW 440i aux alentres de 50k. J’sais que c’est cher, mais bon, c’est une belle caisse, qu’on adore au coin chez nous. Mes potes disaient qu’avec un bon deal, tu tournes autour de 45k, mais ça dépend de l’année et de l’entretien. En tout cas, faut vérifier que le vendeur, c’est pas un loufoque. Ça se négocie souvent, mais faut avoir du flair.

À Paris, j’ai vu pas mal de BMW 440i dans les rues. J’en ai toujours rêvé, surtout avec ses lignes élégantes et sa puissance tranquille. Un pote m’a dit qu’on peut trouver de belles affaires d’occasion autour de 40k, mais ça varie trop. Moi, j’aimerais bien grimper à bord pour la route des châteaux, le must ! C’est un bel objet de convoitise, surtout quand on voit les autres voitures autour. La 440i, c’est sûr, ça change tout.

À Lille, j’ai croisé une BMW 440i rêvée, mais son prix était dingue. Trop cher pour ce tuyau, même si la bagnole est partout sur les réseaux. Ça branche des abrutis et creuse des trous dans le portefeuille !

À Marseille, quand je me suis dit « crâne que je me paie une BMW 440i, » j’étais bluffé par les prix ! Entre l’import ou une occasion, c’est un casse-tête. Mon pote a chopé à un bon plan, mais faut faire gaffe aux taxes. On peut vraiment se dire « youpi » quand on trouve le bon deal, surtout quand le concessionnaire fait des ristournes. J’suis entre deux eaux, mais l’idée de rouler en bagnole qui claque, hein, quel pied !

À Montpellier, j’ai vu une 440i en promo récemment ! Des prix variés selon l’année et le kilométrage. Ça reste un choix stylé et performant, surtout en conduite urbaine. Chacun doit équilibrer confort et budget, hein ?

À Reims, une BMW 440i, c’est quand même sacrément cher, tu trouves pas ? Récemment, un pote a essayé de négocier, mais même avec les petits malins avec le vendeur, ça reste du lourd sur le portefeuille. Entre le modèle et l’import, ça pique ! Mais quel bolide quand même, hein ?

Moi, j’ai vu une BMW 440i en bonne condition à Perpignan, ça coûtait autour de 50 000 euros. Bon, les prix sont un peu alphas ici, mais c’est un bel achat. Les performances, c’est la totale, surtout sur les petites routes. Y’a pas à dire, la bine autant jeter un œil, ça vaut le coup !

À Bruxelles, j’ai raté une 440i d’occasion par une question de budget il y a quelques mois. On m’a bien fait comprendre que la demande dépasse l’offre ici. On est d’accord, ça reste un rêve (sinon, tu voudras la mienne lol). Perso, je trouve qu’une belle affaire, on devrait pouvoir en trouver une autour de 60 000 € avec un bon entretien. Mais ça reste un plaisir pour les yeux, surtout quand on passe devant sans y penser !

À Paris, j’ai vu une 440i abandonnée dans une rue chic, difficile de se faire à l’idée qu’on lui dise un prix ! C’est vraiment un rêve sur roues, mais bon, faut être riche pour l’adopter. À croire que payer une VW est une bonne affaire maintenant !

À Montpellier, j’ai vu une 440i à 55k. Pas trop mal, surtout comparé à Paris! Tu en penses quoi? :smirking_face: Les Blöndes ont toujours un truc en plus, non? On est d’accord, ouais? :automobile::dashing_away:

Je me souviens quand j’ai vu une BMW 440i passer près de la place Plumereau à Tours, ça déchirait complètement ! Les voitures allemandes, c’est toujours classe, comme un symbole de prestige, tu vois ? Pour un pote à moi, ça a coûté un bras, mais il est super content. En fait, ici à Tours, ça défonce mais c’est le genre de voiture qu’on admire en ouvrant le feu d’artifice d’Adolphe-Dubageddon. Comme si c’était clair que chaque petit détail doit être impeccable! C’est sacrément fancy, quoi.

À Orléans, j’t’ai vu partir une 440i il y a un mois. J’en perdais mes pédales, elle était chatoyante sous le soleil de la place du Martroi! Le vendeur m’a dit que ça se négocie facilement vers les 40k€, avec un bon budget pour la personnalisation. Ils en veulent des sous quand même pour ce bébé, mais franchement, ça en vaut la chandelle. C’est le genre de bolide qui fait tourner tous les têtes dans le jardin extra!

À Nîmes, j’ai vu une 440i à un prix fou, presque un deal. Mais avec les frais de douane, faut vraiment aimer son mille pour dire oui. C’est un investissement qui, je trouve, vaut vraiment la peine si t’as le budget. Un coupé comme ça, ça sent le succès, non ?

Dans mon quartier à Montpellier, j’ai aperçu une BMW 440i qui passait tellement de drôles de sons ! Habitant une ville où le prix des voitures parisiennes flirte souvent avec les nuages, je pensais que pour un truc pareil, c’était hors de portée. Finalement, je sais que c’est un bel équilibre de performance et de luxe, mais ça reste quand même un gros investissement. C’est vraiment top pour ceux qui aiment s’amuser en conduite détendue !

À Lyon, j’ai croisé une 440i d’occase l’autre jour. Franchement, ils demandent un bras et une jambe, autour de 45-50k. Beaucoup de patine, mais avec le roadster, ça compense. B mais hors de portée pour pas mal de monde. T’es qui qui aurait le moyen de claquer une telle somme ici ?

Enfin pris ma BMW 440i à Toulouse, après une éternité à négocier ! C’est pas donné, mais juste pour le plaisir de conduite, ça en vaut la chandelle. J’ai eu la chance de trouver une bonne affaire d’occasion. En tout cas, le prix est dément mais tellement classe quand t’es au volant ! J’espère que les honnêtes conducteurs s’en achètent une aussi.