Quel prix pour une BMW R 1250 GS 2022 ?

Je viens de voir le prix d’une BMW R 1250 GS 2022 et je me demande si c’est trop cher ou pas. J’ai un pote qui a acheté la même moto l’année dernière et il en est super content. Il dit que c’est costaud pour les sorties longues et qu’elle roule comme sur des roulettes. Mais quand même, tu penses que ça vaut le coup pour ce prix ? J’avais pensé le faire moi aussi, surtout avec des plans de road trip en tête, mais le budget, c’est sacrément serré. Tu aurais des conseils pour négocier un peu le prix avec le vendeur ? Ou peut-être tu sais où chercher le meilleur deal ? Qu’en dis-tu, ça vaut le coup ou t’as des horreurs à partager sur cette bécane ?

Ah, la BMW R 1250 GS 2022 ! C’est une belle pièce à Nice, surtout avec nos routes magnifiques. À ma connaissance, le prix reste plutôt abordable venant de sa catégorie. Un pote l’a achetée l’été dernier et il est séduit par la puissance. C’est une moto qui mérite l’investissement, tu vois, surtout si tu aimes l’aventure. Des discussions se font quand même sur l’entretien, c’est un détail non-négligeable!

Je viens de Lyon et j’ai pu voir une 2022 BMW R 1250 GS à un pote. Le prix ? Entre 21 et 23 keuros selon les options. La bagnole est vraiment bien faite, surtout pour les balades qui descendent droit de la chaîne Alpes. Je croyais que c’était hors de prix, mais en y pensant, ça reste correct pour la qualité allemande. Et puis, elle a l’air solide pour affronter les nids-de-poule lyonnais !

Franchement, entre Paris et Berlin pour des courses en BMW R 1250 GS, c’est le top! Vu le prix pour le modèle 2022, ça vaut le coup, surtout avec les offres en promo. C’est du gros luxe sur roues, et franchement on ne regrette pas, même avec ça qui pique au portefeuille, on a juste hâte de rouler!

J’ai toujours rêvé d’une BMW R 1250 GS, surtout après avoir vu des cyclistes à Bruxelles. J’ai cherché les prix côté rue et c’est cool, même si ça reste cher. D’après les brochures, ça dépend des accessoires, j’veux dire, surfer seule sur les routes flamandes ou bruxelloises, ça change tout. Les potes en parlent toujours comme de la reine des grandes routières, rien que de l’entendre t’as envie de foncer à la concession.

J’habitais à Le Mans, et mon frère venait toujours avec sa BMW R 1250 GS. Vraiment un bolide, franchement. Chaque fois qu’on partait en balade, ça griffait bien le cul de ceux en Mercedes! Pour le prix en 2022, ça reste chouette mais achetez pas trop d’aller, car ça vaut son pesant d’or et ça se négocie parfois. La fiabilité, c’est une Rolls, lol. :upside_down_face:

En vrai, sur Grenoble, j’ai vu des tarifs dingues pour la BMW R 1250 GS 2022. Ma copine l’a chopée pas trop cher grâce à un bon plan de reprise. Sinon, y’a des deals sympa, mais faut gratter bien dans l’ancienne pour équilibrer le budget !

À Lyon, j’ai vu un mec débarquer sur sa BMW R 1250 GS 2022 et il semblait bien satisfait. Les tarifs sont élevés, mais après 20 bornes à son guidon, difficile de dire non à ce bolide ! C’est top pour les balades en montagne !

À Tours, j’ai vu une BMW R 1250 GS 2022 dernière cri. Ouah, le prix fait flipper, mais genre pour l’autonomie et la fiabilité, on sait qu’on paie le top. Même si c’est un max, le look et la performance valent vraiment le coup ! Le roadtrip dans le coin avec, c’est trop fluide.

Ah, la BMW R 1250 GS 2022, une beauté! Moi, j’ai toujours rêvé de la choper à Valence. Le prix, c’est le souci, hein? C’est pas donné, mais entre nous, ça vaut le coup pour le confort et la fiabilité. Pourtant, certains disent qu’attendre 2023 pour un éventuel réajustement tient aussi la route. Vu ma petite collection, je me dis qu’éventuellement, y’a moyen de se laisser tenter… mais faut bien réfléchir à deux fois dans cette ville de Valence!

Ah, cette BMW R 1250 GS 2022 ! Je me souviens avoir croisé une machine identique sur la promenade des Anglais à Nice, sans possibilité de l’essayer. Ça faisait rêver ! Mon pote avait aussi l’œil sur elle, mais le prix reste assez canon. On a discuté avec quelques concessionnaires, c’est assez parti. Par contre, niveau fiabilité et sensation de conduire, c’est pas des mecs à roulettes ! Incontournable pour les road trips. :face_with_monocle:

J’ai vu la dernière BMW R 1250 GS à Valence, franchement pas mal du tout ! Entre la bagnole et le manteau de neige qui commence à tomber, j’imagine bien faire une balade sauvage en Pays Basque. Pour le prix, j’suis prêt à foirer un week-end de vie, mais ça en vaut la peine !

Je me souviens encore de ma visite à la concession BMW à Bruxelles, il y a quelques mois. La BMW R 1250 GS 2022 m’a vraiment impressionné. Même si le prix flirte avec le high-end, elle vaut vraiment son pesant d’or pour ceux en quête de performance et d’aventure. Choisir son aventure, c’est investir dans le luxe et la fiabilité!

À Bordeaux, vu le prix flippant des baisses de dot, c’est une pure auto-pilot avec la BMW R 1250 GS 2022. Un vrai rêve d’road-trip, sauf pour le porte-monnaie ! Les bons plans, ça se trouve, non ?

À Paris, vu la flotte, sauté sur une Alice mais la 1250 GS 2022, c’est le rêve, même avec les prix démentiels. C’est vraiment valorisant! :rocket:

Je me souviens avoir vu une BMW R 1250 GS près du Canal Saint-Martin à Paris, ça donne des envies de voyages épiques! Avec un prix autour de 20 000 balles, c’est clairement un investissement fou pour la route, mais quel plaisir! Ça change de l’urbain!

En discutant avec mes potes parisiens au café du coin, on s’est dit que la BMW R 1250 GS 2022, c’est quand même pas donné niveau prix. Quel engin pour se faire plaisir dans les boulots ! Pour le budget, faut vraiment qu’on se secoue le portefeuille. Franchement, ça en jette niveau looks et motorisation, entre nous. Mais la question reste : est-ce que ça vaut le coup par rapport aux autres grosses cylindrées? On fait comment pour se payer ce genre de rêve sans vendre un rein? Autant dire que c’est le temps des choix et des budgets serrés !

J’habitais pas loin de Lyon quand je me suis posé la question du prix pour une BMW R 1250 GS 2022. Vu la réputation et la fiabilité de la bécane, c’est un investissement sûr. À Lyon, les prix varient pas mal selon les options, mais franchement, ça vaut le coup, surtout pour ceux qui aiment les sorties de week-end en montagne. Je sais pas toi, mais pour moi, ce gros trail, c’est carrément une assurance kilomètres extraordinaires en tout terrain. Vivement la prochaine escapade!

À Nîmes, j’ai vu un pote qui a craqué pour une BMW R 1250 GS 2022, et autant te dire que le prix fait mal, surtout avec les taxes. Mais après quelques tours en ville, tu comprends pourquoi ça mérite. La moto est un bijou, et malgré le coût, c’est la tête pleine de bonnes vibes que tu rentres à la maison. Ah les joies du deux-roues! Sachant combien ça te rend heureux, c’est presque un investissement.

À Marseille, j’ai vu une BMW R 1250 GS 2022 dans une concession et le prix m’a laissé bouche bée ! D’après ce que j’ai entendu, c’est une sacrée barge et même si ça me branche grave, ça reste un investissement tonique. J’ai hésité pendant des plombes, mais pour le moment, c’est mort. Quel prix vous semble correct pour cette 1250 là ? Certains disent qu’il faut mettre le prix pour un tel buggy. J’aimerais bien juste entendre un autre avis !