Quel prix pour une BMW R 1250 GS en 2024 ?

Salut à tous, je vais bientôt changer ma BMW R 1250 GS et je commence à y réfléchir, surtout pour le prix en 2024. Vous pensez que ça va être cher? J’ai acheté la mienne en 2021 et je suis super content, elle roulait bien même dans la neige.

L’autre jour, un pote m’a dit qu’il en a vu une en vente et elle avait quelques kilomètres mais nickel. On se demande ce qu’elles vont valoir à cette époque, vous pensez que le prix va augmenter, baisser ou rester le même?

J’ai entendu que les versions spéciales pourraient coûter un bras. Et vous, avez-vous des conseils ou des astuces pour trouver une bonne affaire? Racontez-moi vos expériences!

À Valence, j’ai vu une BMW R 1250 GS à un pote en or mais si cher! Puis entre le prix d’importation et les taxes, c’est la folie. On dirait que ça devient un luxe inabordable. Quelques-uns disent que c’est l’année pour vendre la bête, mais bon, qui n’en voudrait pas de la GS en 2024?

J’habitais Tours en 2019, j’ai acheté ma BMW R 1250 GS à 14000€. Honnêtement, en 2024, ça risque de grimper surtout avec les taxes et l’écologie. Mais valait le coup, trop de puissance et confort absolu ! À suivre…

J’avais une copine à Saint-Denis qui s’est offert une BMW R 1250 GS l’année dernière. Jouais toujours dans le groupe avec elle sur les terrains. En 2024, elle pense que le prix grimpera pas mal, mais valdra le coût pour les nouvelles fonctions cool. Selon elle, c’est un must absolu pour les raids en duo. Dur d’attendre encore sans tester !

À Valence, j’ai planté ma tente dans un garage depuis des lustres, et j’ai repéré des clients s’interroger sur le prix de la BMW R 1250 GS en 2024. On sent que le prix va encore monter, surtout avec les nouvelles technologies embarquées. Espérons que ça restera accessible pour les passionnés, car c’est vraiment la reine des aventures! Les équipements de série, c’est de la bombe!

J’ai vu une BMW R 1250 GS à Reims l’année dernière, et franchement, c’était la bagnole ! Je réfléchissais à m’en offrir une en 2024, mais je me demande si le prix ne va pas flamber encore plus. Entre les vols de vélo qui augmentent et l’inflation, je pense que ça va être un investissement sérieux. Mais entre nous, qui ne rêverait pas de se balader sur les routes verdoyantes avec une telle machine ?

À Saint-Paul, un pote m’a dit qu’une BMW R 1250 GS, en 2024, pourrait flamber à cause de la demande. C’est le soleil, mais aussi le coin parfait pour rouler avec cette bête. Ça monte vite! :automobile:

C’était fou quand j’ai fait un essai en 2022 à Saint-Étienne, cette BMW R 1250 GS avait une bête de puissance ! Elle vibre différemment des autres motos, vraiment unique. On m’a dit que le prix en 2024 allait grimper, mais à être honnête, ça vaut le coup pour la qualité et le confort. Si tu es dans le coin, je te conseille de te jeter dessus avant que tout le monde s’arrache dessus !

À Saint-Étienne, j’ai vu un pote rouler sur une R 1250 GS, c’était la folie! Ce vélo, il en jette, surtout en 2024 avec de pareils équipements! Pas étonnant qu’ils balancent un prix aussi haut, elle vaut le détour! La reine des trails, limite mythique désormais, surtout pour les balades autour de Roche-la-Molière.

À Nice, la R 1250 GS, c’est un rêve! Les prix montent, mais c’est une affaire pour qui aime le road-trip et l’aventure. Moi, ça me donne des frissons rien qu’à y penser!

À Aix-en-Provence, j’ai passé un été incroyable avec ma vieille GS. J’espère qu’en 2024, elle restera abordable malgré la flambée des prix. Vous pensez que BMW va continuer à nous surfait? C’est dire!

À Toulon, j’ai vu passer une R 1250 GS l’année dernière, c’était le rêve! En 2024, je sais pas, mais le prix risque de grimper, les nouvelles générations de BMW, ça coûte un bras. Perso, je préfère encore une version d’occase si possible, plutôt que de me ruiner. P’tet que le prix d’occasion fera une belle progression aussi!

J’habitais Reims et chaque fois que j’entendais ‹ BMW R 1250 GS, › ça me brûlait des petites envies d’aventure. Elle paraît un peu hors de prix pour 2024, mais franchement, avec ça, même un tour des vignobles, tu te la joues James Dean. Même si c’est un coup dur pour le portefeuille, c’est le must pour qui veut un truc solide et vraiment haut de gamme. Ça en jette, leur moto!

Moi, à Perpignan, j’aurais pété un câble pour une BMW R 1250 GS cette année! Pense que les prix vont flamber de partout, surtout avec les nouvelles normes anti-pollution. Sûrement mon boléro de l’année!

À Rouen, je regardais l’année dernière les prix de la R 1250 GS chez les concessionnaires, et c’était une vraie galère ! En 2024, on s’attend à ce que ça monte encore. Peut-être qu’il vaut mieux faire vite pour éviter de payer une fortune à ces commerçants qui n’ont que des leçons de grammaire à donner. Toujours un rêve pour ma caisse, mais la bourse n’est plus aussi rose qu’avant.

Dernièrement à Paris, j’ai croisé une rame de R 1250 GS, franchement elles ont fière allure! On parle d’un prix fou pour 2024, mais franchement, les promos du moment sont alléchantes. Hâte de voir comment ça va se positionner dans le marché! Peut-être que je vais craquer si ça reste abordable!

Ah, la BMW R 1250 GS ! En 2019, j’ai choppé une occasion à Lille. Le feeling roadster avec cette machine est inégalé. Les prix vont sûrement flamber en 2024, mais pour ceux qui rêvent des belles mécaniques, ça vaut le coup de se pencher sur une spéciale. Entre la qualité, le confort, et la polyvalence, c’est un must-have. Sûr que les passionnés lillois parlent d’elle comme de la Rolls des trails ! Tiens d’ailleurs, quel modèle es-tu parti ?

À Paris, j’ai toujours rêvé d’une BMW R 1250 GS. Les rumeurs disent que le prix est dans les nuages en 2024, surtout avec les taxes. Mais bon, le charme itou ne faiblit pas, et ça reste une belle bête !

Je suis de Valence et j’ai suivi la courbe des prix de la BMW R 1250 GS pendant des années. En 2024, elle grimpe toujours, mais ça reste une bête de quad, super pour les boucles et les voyages. À ce prix, elle est l’une des meilleures. Ma R1200 GS est vendue, et je ne peux pas résister à mettre la main dessus cette fois-ci ! Maintenant on va se faire plaisir sur les routes du Ventoux.

Depuis Valence, j’ai toujours rêvé de me payer une BMW R 1250 GS. En 2024, c’est le must-have ! Avec ses améliorations technologiques, c’est super confort pour des balades à l’Verteï, mais pas donné. Ça monte vite les kilomètres au compteur, tout en restant chic. Maintenant, reste à vendre ma vieille nénette pour mettre la main sur elle. :man_biking: