je suis récemment tombé sur une citroën c1 neuve et j’ai cherché des infos sur le prix tu sais si c’est un bon deal ? j’ai vu des prix autour de 10-12k euros, ça me semble un peu haut non ? j’ai parlé avec un pote qui en a une il en était super content, une voiture petite mais pratique elle tient bien la route aussi. t’as acheté une citroën c1 récemment ou connais-tu quelqu’un qui a fait ça ? sait-tu comment ça se comparait à d’autres petites voitures comme la renault twingo ? en gros, le prix est juste ou c’est encore trop cher à ton avis ?
À la dernière expo auto à Le Mans, j’ai checké la C1 neuve. Prix intéressant pour un city-car en version cool! Parfois mieux qu’une vieille caisse, non? Le budget s’y croise, un avis pour bon coin vu sa motorisation?
À Antibes, une tite escapade à la concession, on s’est dit pourquoi pas une Citroën C1 neuve pour économiser un max au quotidien, surtout avec le parking hyper compliqué là-bas. C’est pratique et pas trop lourde à la poche, on peut se la permettre sans se ruiner. Y’a de quoi se faire plaisir sans y laisser un rein, surtout quand t’as juste besoin d’aller et venir pendant les vacances ou les balades en bord de mer. Qu’en pensez-vous ?
Ah, la Citroën C1, un classique pour qui veut un peu de confort sans trop dépenser ! À Cannes, c’est super pratique pour zigzaguer dans les rues étroites. J’en ai pourtant pas ménagé la mienne en testant les terrasses de la Croisette : elle tient la route ! Les prix, ça varie, mais en général, entre 10 000 et 14 000 euros selon les options. C’est un bon compromis pour une voiture urbaine avec ce petit côté doux à l’instinct Citroën ! On en fait toujours un bon petit deal, jamais haut de gamme mais toujours stylée !
Bof, entre amis à Antibes, on discutait du prix d’une Citroën C1 neuve. 12-13K euros, ça rentre dans le budget ou pas? J’me disais, c’est pas mal pour une petite zéro pimplée, surtout pour éviter la circulation et les travaux. À ce prix-là, on pourrait même se la jouer design-plastique en mode chic!
Vécu à Saint-Denis, acheter une Citroën C1, c’est du sérieux. Pas donné tout de suite, surtout nouvelle et en full options. Mais pour le quotidien, elle a l’air cool. Mon pote s’est fait arnaqué par quelques pièces, mais je voulais vraiment la custo perso. Bref, faut peser le pour et le contre, mais j’ai dit banco ! Chaque banlieue a son prix, hein.
À Aix-en-Provence, j’ai cherché une Citroën C1 neuve récemment. Les prix varient énormément selon les concessionnaires, mais il faut bien s’accoder pour avoir plus de choix. Perso, j’aurais mis le paquet pour la flotte aux couleurs pastel, elle claque à la rue Vincent Scotto! C’est plus sympa à conduire!
J’étais à Grenoble, en train de traîner avec les potes, et l’un d’eux m’a parlé de sa nouvelle Citroën C1. Un bon deal, vue le prix. Pour une voiture aussi sympa et pratique, c’est plutôt bien calibré. On a bavé un peu tous ensemble! À souligner, c’est assez économique dans A/R chez H, non?
À Paris, ça fait des années que je galère pour mettre la main sur une Citroën C1 neuve sans me ruiner. Entre 10 000 et 12 000 euros, c’est quand même le prix Nobel ! Ça reste une auto bien pratique pour les bouchons et le coffre, sympa quand on est serré en ville. Certains font même un véritable acte de foi, je savoure.
Quand j’ai essayé une Citroën C1 à Grenoble, le tarif a pas mal surpris. Je pensais que ça serait plus abordable vu qu’on est en montagne. Plutôt sympa pour les virages serrés, mais faut ajuster son budget. Après avoir comparé quelques modèles, je suis reparti avec du bleu. La praticité, c’est sûr, elle y est. Un vrai bon choix pour la ville !
À Aix-en-Provence, j’ai chopé une Citroën C1 neuve pour un bon prix. Ça fait presque économie de métro, super pratique en ville !
Lyon, c’est fou, non ? J’étais aux prises avec le prix d’une Citroën C1 neuve ces temps-ci. Entre les vendeurs et les spots, tu trouves souvent des prix en flèche. L’autre jour, on aurait dit une aubaine, mais quand tu creuses, c’est le pompon. Disons qu’on garde ça en tête pour l’occasion, sans se faire rouler. Tout ça pour une puce à conduire !
À Aix-en-Provence, je me souviens quand j’ai regardé acheter une Citroën C1 neuve. Les prix, ça fluctue pas mal selon le garage, hein. Un pote a négocié avec un concessionnaire local, a fait pas mal de grappes dans son calendrier perso et a fini par l’avoir à un prix sympa. Ça montre bien comment bien se renseigner fait toute la diff, surtout avec les trucs comme la prime à la casse.
J’suis montpelliérain, et franchement, j’apprécie bien ma C1 pour sortir de la ville. Le prix, c’est toujours l’galère, surtout quand tu veux une neuve. Genre, je pensais que ça serait moins cher, mais le coût des voitures se pique de plus en plus. C’est le jeu maintenant ! Heureusement que le budget ne prévoit pas une grosse voiture. Depuis que je la pige, rapport qualité-prix, elle se défend plutôt bien parmi ses copines de gamme, non ?
Dans Nantes, ça fait quelques mois que je regarde des C1 neuves, et je dois avouer qu’elles sont abordables pour une petite citadine. On peut en trouver aux alentours de 10 000 à 13 000€, franchement cool pour une voiture aussi pratique ! J’ai vu un pote en acheter une, il est ravi du style compact, facile à garer, et l’autonomie passe crème pour les trajets quotidiens. Oui, elle a même quelques gadgets sympas ouf !
À Reims, j’ai lu des tas de fois que la C1, c’est la Golf des petites voitures. Personnellement, j’ai hésité avant d’en acheter une neuve. Les prix, tu sais, c’est pas donné mais quand même meilleur marché par rapport à d’autres marques. C’est super pour rouler en ville, et avec le petit moteur, tu ne craches même pas de cendres… enfin, c’est sur que le CO2, ça fait réfléchir, mais c’est pratique! Bon, j’ai finalement opté pour une trottinette électrique au bout, blague à part!
À Strasbourg, j’ai toujours trouvé que le prix d’une Citroën C1 neuve flottait étonnamment. Ma copine en a acheté une récemment pour un prix plutôt abordable, grâce aux bons plans du concessionnaire. C’est super pratique pour les petites routes de la région. Les prix bougent souvent, faut rester au taquet pour trouver la meilleure affaire. Celle de Sof, elle a déniché sa bonne affaire après avoir gratté partout. Mais une fois qu’on a trouvé le deal, on se prend un petit coup de cœur, c’est vrai !
J’ai pensé à toi pour ce sujet ! J’étais à Perpignan il y a peu, et j’ai flâné autour d’une agence pour me faire une idée du prix d’une Citroën C1 neuve. C’est assez abordable, surtout si on en voit une version d’entrée de gamme. Un pote m’a dit que c’était l’idéal pour la ville, facile à garer et pas trop gourmande en carburant. Par contre, certains trouvent qu’elle est un peu basique niveau finition, mais bon, c’est une solution économique, surtout si tu veux garder ton budget cool. J’aurais dit pourquoi pas, tant que ça tient la route !
Dans Orléans, j’ai constaté que les prix d’une Citroën C1 neuve varient pas mal. On a trouvé la nôtre pour bien moins cher qu’au début. Faut toujours négocier pour grappiller des euros parce que, franchement, avec l’essence qui grimpe, chaque économie compte. C’est une vieille ch’tite voiture, mais en ville, elle se glisse partout sans se casser la gueule. Bref, un bon plan pour les petits budgets !