Quel prix pour une Citroën C5 d'occasion ?

À la recherche d’une Citroën C5 d’occasion et je suis un peu perdu sur le prix qu’il faut donner. J’ai une amie qui cherchait la même chose pas longtemps et elle a fini par acheter une modèle de 2016 pour 10 000 euros. Elle circule bien avec, mais tu penses qu’on peut négocier un peu plus bas ? Moi, j’hésite entre les modèles qui ont entre 80 000 et 100 000 km. T’en as jamais vu à ce kilométrage ou tu crois que c’est risqué ? Un autre pote a trouvé le sien pour 9500 euros, mais ça venait de loin, donc faut compter les frais de livraison. C’est quoi le maximum que tu recommanderais d’investir pour un véhicule dans cet état ? Perso, j’ai un budget serré, genre 9000 max. Alors si quelqu’un a des conseils ou des expériences à partager, ça m’aiderait bien ! Par contre, faut être sûr qu’on évite les arnaques ça tu sais. Tu fais comment pour garder ça en tête ?

J’ai déniché une Citroën C5 sur Le Bon Coin à Orléans il y a un an, et j’avoue que j’étais méfiant au départ. Avec un peu de marchandage, j’ai eu la chance de l’acheter à 15 000 €. Elle a juste besoin de quelques révisons mineures, mais elle roule comme du beurre. J’ai vu qu’elles se vendent entre 12 000 et 20 000 € selon l’état. À voir les annonces, il vaut mieux ne pas se laisser avoir, surtout ici à Orléans où le budget est limite. Et vous, quel prix avez-vous déniché ?

À Toulon, trouvé une C5 d’occasion à un prix bien raisonnable, surtout pour sa fiabilité. D’ailleurs, c’estvraiment le bon plan si t’as besoin d’un break confortable pour les vacances. Mes-parents en ont une, ça roule nickel. Une affaire !

En cherchant une Citroën C5 d’occas à Lyon, on dirait que le prix fluctue à mort. Celle de Martine, très clean, ça côute déjà bien. Y’a moyen de marchander, franchement ! Mais bon, pas trop non plus, histoire de pas se faire rouler.

Je me rappelle d’avoir cherché une C5 d’occase à Saint-Denis y’a deux ans. Les prix étaient partout! J’avais hésité entre 7 000 et 9 500 €. Vu les options et l’état, je pense toujours que c’est un bon compromis pour une voiture confortable et fiable. La C5, c’est vraiment un modèle solide, surtout pour ceux qui aiment les voitures franceshes!

J’ai acheté la mienne un mois à Paris, pour un prix plutôt cool. La C5, une belle surprise, surtout pour l’espace intérieur ! Mais t’as intérêt à bien négocier, oh et pas de surprise sur le kilométrage si tu veux pas te faire avoir !

J’ai acheté ma Citroën C5 d’occase à Nîmes l’année dernière à un prix décent. Comparativement, le marché local est plutôt sympa, surtout si t’as un œil pour repérer les vraies bonnes affaires. Faut bien vérifier l’historique, mais c’est un bon choix pour qui kiffe le confort et une marque française. Les C5 ont cette réputation de résistance, et elle tient toujours la route!

Entre nous, la C5 d’occasion à Le Havre, c’est vraiment typé mec ! Il y a un pote qui a chopé la sienne à 7000 balles, belle route faite et tout. C’est bien sympa pour une grosse berline, surtout pour ceux qui veulent pas se faire plumer. Si t’as des tips ou expériences, balance ! La route c’est mieux quand c’est cool et pas cher, non ?

À Rouen, je viens d’acheter ma C5 d’occase pour 8 000 balles. Franchement, c’est top pour le pognon. Ça roule bien malgré ses kilomètres, et le look, toujours classe. Tu as trouvé ton bonheur là-bas aussi ?

J’ai vu une C5 d’occaz’ à Montpellier pour un prix super intéressant, surtout avec son look vintage qui marque. On s’en sort bien chez nous, les repas au marché invitent à économiser, mais la C5 vaut le coup ! Un vrai coin tranquille pour rouler sans s’arracher les cheveux sur les travaux !

Ah, c’était à Valence, j’ai vu une C5 d’occase qui m’a bien fait tilt. Le matos à l’intérieur était impeccable, mais le kilométrage, oh là là… Les prix varient tellement selon le vendeur. Faut toujours jouer les détectives pour éviter les mauvaises surprises!

À Paris, j’ai vu une Citroën C5 d’occase à 12k en plein Marais. Franchement, c’est un bon prix si elle est bien entretenue. Mon pote l’a trouvée assez confortable pour les trajets quotidiens, et le style reste intemporel. Après, on sait que Paris c’est le paradis du trafic, donc une voiture comme ça, c’est un véritable atout! Par contre, vérifie toujours l’historique pour éviter les mauvaises surprises!

J’ai vu une belle C5 d’occasion à Dijon l’autre jour. Tu sais, ce modèle reste classe et c’est vachement confortable. C’était vraiment abordable, environ 12 000 balles, je crois. C’est sûr, ça fait presque un bon plan si tu cherches une berline spacieuse et fiable, surtout dans notre coin où le prix des places est bien plus cher. Bref, à tester en essayage !

À Dijon, j’ai acheté une Citroën C5 d’occase pour 10 000 balles. État nickel, malgré quelques kilomètres au compteur. C’est facile d’y trouver une bonne affaire, surtout si tu as un œil pour les petits détails. Une bonne auto pour ceux qui aiment le confort et le style légendaire de Citroën!

Désolé, j’avais commandé une nouvelle C5 à Lyon l’an dernier mais finalement, je suis tombé sur ce bon plan en occasion. Le prix était vraiment dans les clous, encore plus vu que Lyon, c’est pas mal cher pour les autos. C’est trop vénère de louper cette occasion, mais au moins, j’ai vu qu’il y a des trucs intéressants à pas cher ici. On a vraiment de la chance parfois, hein !

À Antibes, j’ai vu une Citroën C5 à un prix fou! Incroyable pour l’état. On peut faire de bonnes affaires ici, surtout avec les ventes privées. Ça pourrait vraiment valoir le coup, non? Niveau éco, elle a l’air sérieuse et pour le look, c’est typé C5. Chuis curieux de voir le reste du marché!

À Paris, quand je cherchais à acheter une Citroën C5 d’occasion, c’était un vrai casse-tête! Avec autant de modèles et d’âges, difficile de trancher. Finalement, j’ai opté pour un modèle avec moins de 80.000 km et une bonne assurance, histoire de pas me faire avoir. En général, faut compter entre 8.000 et 12.000 euros, selon l’état. Avez-vous d’autres tips, ou vos propres expériences à partager ? C’est toujours intéressant de voir comment tout le monde s’en sort, surtout avec le prix parisiens.

À Dijon, j’ai acheté ma C5 d’occase l’année dernière. À ce prix-là, c’était un gros coup de bol surtout avec l’état impeccable du véhicule! Dirais même que c’est presque un deal de ouf! Par contre, faut garder les yeux ouverts : les modèles suivants ont montré que ça peut vite grimper. Ça t’apprend à pas se ruiner trop vite!

À Bruxelles, j’ai vu une C5 d’occase à un bon prix. Jamais, surtout avec les taxes locales. Pareil ici ou c’est hype chez vous ? Gros dilemme entre OS et nouveau venu. Bilan: bon rapport mais pif sur les options.

Ah la Citroën C5, j’ai longtemps rêvé de m’acheter une! Pas moi, mais c’était ma soeur à Nîmes. Elle en a trouvé une radine l’année dernière, sous les 15k€. Bien que on en trouve partout dans d’autres villes, à Nîmes, ça reste assez rare et les prix varient. Mais si vous avez un peu de patience, et quelques sous de côté, c’est d’or trouvé! Faut juste garder les yeux ouverts aux annonces.