Quel prix pour une Classe B Mercedes ? Un avis?

J’ai vu une Classe B à Paris récemment, sympa mais le prix, bof… Ça dépend des options mais franchement, on trouve mieux quand t’as un budget serré. De mon côté, j’attends le coup de cœur et le bon deal. Y’a pas de limites pour les prix par ici!

J’ai croisé une Classe B neuve à Orléans, prix fou pour l’équip’ top. Mais bon, pour le confort et l’esthétique, c’est un joueur. Les modèles d’occasion valent quand même le détour, rapport qualité-prix béton comme d’hab chez Mercedes.

À Toulon, j’ai vu une Classe B Mercedes avec une balade en week-end. Très chic, se la péter c’était clair! Le prix, ça dépend du bling-bling, mais faut pas rêver avec le budget moyen. À d’autres pour vos bons plans!

En quête d’une Classe B à Perpignan, ça fait un bail que j’guette les bonnes affaires. Entre le faite que ces voitures sont solides et que la route en montagne nécessite un véhicule fiable, la Classe B tombe à pic. Après tout, chez moi, il n’y a pas de route sans histoire. J’ai repéré une pas chère l’autre jour, mais faut qu’elle soit vérifiée par un pro. Vous pensez quoi des prix de la région ?

J’ai croisé une Classe B à La Rochelle, c’était classe mais bon, le prix fait mal au cul. Bonne machine, j’aurais craqué si j’avais les sous. Pensez au véhicule, mais aussi au rythme de vie !