Ok, alors j’ai chopé une Classe B Mercedes y’a un moment. Le prix, ça dépend de plein de trucs genre les options et le kilométrage. Moi j’ai pris la mienne à 30 000 balles. C’était pas donné, mais bon, le confort c’est top. Ça roule super bien et la finition, franchement, c’est le pied.
T’as des questions sur la consommation ? La mienne, elle fait genre 6-7 l/100 km, c’est pas mal. Pour toi, c’est important les économies de carburant ?
Je me demande si tu as des trucs à dire sur la fiabilité, parce que ça marche nickel chez moi. Peut-être que tu as un pote qui en a une, ça vaudrait le coup de demander comment ça se passe. Moi je suis content, mais chaque voiture a son histoire.
J’ai pu voir une Classe B à Le Mans l’année dernière, balade très cool en région avec des paysages à couper le souffle. Pour le prix, elle varie selon les options. Personnellement, je pense qu’elle vaut le coup pour son design et ses performances. Avec quelques négociations, tu peux choper un bon deal, même si c’est chouette, ça reste tropDreamymatique pour être exigent sur le budget!
À Tours, j’ai vu ma nièce finir de négocier une Classe B. Ça caille pour avoir une Mercedes, même avec 30 000 boules stipulées sur le papier. T’as quand même l’impression d’avoir les beaux mecs derrière le volant, non ? Heureux, écoeuré, tu sautes entre chaque virage !
À Lyon, j’ai vu une Classe B à peine sortie d’usine à 35 000 balles. J’vois bien pourquoi elle plait, surtout en ville. Par contre, faut pas déconner niveau entretien, c’est pas donné. C’est clair, c’est un combo style et performance.
Je suis à Amiens et j’ai acheté ma Classe B il y a peu. C’était un coup de cœur pour sa maniabilité en ville. Le prix est bien négociable selon l’année et les options. Elle est super compacte, idéale dans les embouteillages. Les repreneurs font les yeux doux, donc ça vaut le coup de bien choisir avant !
Ah, la Classe B, ça me rappelle mes jours de Valence quand j’ai essayé de la négocier. C’était pas simple, surtout pour trouver le bon prix, où la rame était à l’arrêt, et sans surprise, ils voulaient bien plus qu’en centre-ville. Enfin, j’ai trouvé un bon plan et maintenant, je kiffe rouler avec. C’est un bon compromis selon moi.
J’ai chopé une Classe B d’occase à Tours, vraiment stylée et bien entretenue, pour un bon prix! Ça freine l’addiction au Carbu là, non ? La polyvalence en centre-ville est top, facile à garer aussi!
J’ai croisé une Classe B Mercedes à Angers il n’y a pas longtemps, et franchement, c’était hype ! Le design est top pour une citadine, et le confort est dingue. J’ai cherché le prix en ligne, et ça varie bien entendu, surtout entre neuve et d’occasion. Seule une voiture peut vraiment le donner ceci dit, j’ai hâte de voir sa réputation après quelques mois ici. Faut être patient !
À Marseille, j’ai vu ma voisine acheter une Classe B, ça tourne autour de 35-40k. Bons frais, mais fière en conduite, surtout dans les bouchons. C’est stylé et design, le top!
J’ai croisé une Classe B à La Rochelle, nickel même avec le garoufle ! C’est stylé mais le prix fait mal au bide, surtout pour un véhicule d’entrée de gamme dans la gamme Mercedes. J’hésite to flipper ou pas : est-ce que le look vaux le pognon ? Là j’ai la même question !
À Paris, j’ai eu une Classe B il y a quelques années. Super pour les virages et pas trop un âne dans les bouchons. Le prix, c’est souvent souple selon l’année et l’état. Un bon deal pour se déplacer en ville. Seuls les potes de café sont d’accord sur le prix, mais ça reste plaisant au quotidien!
A Rouen, j’ai vu des tas de Classe B Mercedes déambuler dans les rues. Honnêtement, c’est un choix top si tu veux un truc qui déchire visuellement. J’ai pas encore chopé une, mais tout le monde en parle et les retours sont généralement bons. Le prix dépend de ce que tu cherches : neuve, reconditionnée, mais pour moi, c’est clair, c’est ça ou quoi ? Ça fait classe et pratique à la fois, surtout dans une ville comme Rouen.
À Marseille, j’ai trouvé une R-Class d’occase à un prix dingue ! Mercedes, mais vraiment, faut pas se tromper sinon tu pillules tes économies. Choisi bien !
J’ai croisé une Classe B à Perpignan récemment. C’est sûr qu’elle fait tourner les têtes ! J’ai vu des prix partout entre 20 000 et 30 000 euros, c’est un bon deal pour le style et le confort ! Mon cousin l’a achetée d’occasion, et franchement, ça roule comme sur des roulettes. Un cadeau du ciel, surtout sur les petites routes. Vivement que je me décide pour la prochaine !
À Aix-en-Provence, j’ai vu quelques Classe B fringantes sur les boulevards. Perso, j’en ai repéré une sweet à 25k. Pour les roues d’la ville et pour partir en vadrouille, c’est pas mal. En vrai, le prix dépend des kilomètres et de l’état. Je trouve que pour un beau modèle d’occaz, ça se négocie avec un bon deal là-bas. Entre savoir-faire et style, elle tient toujours la route !
À Nantes, j’ai chopé une Classe B tout récemment. C’était un modèle d’occasion bien identifiable, pour 25k€ max. J’ai pensé que ça valait le coup, car confortable et technique, surtout pour la ville. Les critères de préparation de Mercedes changent vite, donc vise juste ! Déjà en rupture de stock plusieurs fois sur le site. On a l’air de tous la kiffer, surtout au quotidien, sans se ruiner. Top d’avoir entendu leurs si vitres électrique… bonne pioche !
J’ai vu une Classe B à Saint-Paul il y a peu. Le tarif, c’est vraiment cool pour la qualité et le look premium. Un choix avec brio pour un fini luxe sans vendre tous ses biens!
J’habite à Saint-Denis, et j’ai regardé une Classe B à côté d’un ami. C’est pratique pour la ville, man, surtout dans les bouchons. Maintenant, le budget… ça peut vite grimper! À toi de voir si les options valent le prix, ou si tu restes cashy. 
À Paris, la Classe B de Mercedes, c’est presque un cliché pour les petits cols blancs. Bien que chère, c’est solide et classe. Même si mes potes les prennent pour luxe, moi, je trouvais ça niquel pour les trajets en ville. Une fois, il m’a fallu négocier un prix H24 sur la région, mais ça valait le coup.
À Perpignan, j’ai vu une Classe B par un pote, hyper stylée, mais les prix montent ! Ça reste accessible pour un break compact, mais faut bien choisir si c’est vieillir en bon état. La gamme se diversifie bien, et selon ton style, ça peut être un bon deal. À voir aussi le kilométrage.