Quel prix pour une Clio neuve Renault ?

Je viens d’acheter une nouvelle Clio chez Renault. Le prix était juste digne de la situation actuelle, je dirais. En fait, j’ai fait un peu de négociation et j’ai réussi à obtenir un bon tarif. Combien avez-vous payé vous ? J’ai entendu dire qu’on pouvait avoir quelques options sympas sans trop augmenter le prix. Vous trouvez cela normal ? Personnellement, je pense que c’est un bon choix pour quelqu’un qui recherche un mix de style et d’économie, surtout avec le modèle de base. Vous pensez qu’elles sont fiables ces petites voitures ?

À Aix-en-Provence, j’ai failli craquer pour une Clio neuve en 2021. Honnêtement, 20 000 balles c’est pas mal pour le prix actuel, d’accord c’est cher mais elle est stylée et écolo avec ses versions hybrides. Ils ont du mal à sortir un tarif raisonnable ces jours-ci ! Énorme choix aussi, ça dépanne.

A Montpellier, la nouvelle Clio, c’est un choix top! Même si c’est un peu cher, elle reste classe et économique. J’ai hésité longtemps mais franchement, ça en vaut le coup! :automobile::money_with_wings: Bonne route!

À Paris, j’ai checké le prix d’une Clio neuve chez Renault récemment. Franchement, c’est toujours un kiff à voir, mais le prix fait mal au portefeuille, tu vois ? Entre la taxe à la con et tout le tralala, y’a vraiment un moment pour économiser avant de sauter le pas. Mais bon, niveau design et équipement, c’est quand même la classe, ça vaut de la thune !

Dans mon quartier à Montpellier, j’ai failli craquer pour une Clio neuve, mais le prix m’a refroidi. Entre 15 et 18 k€, ça fait mal au pognon, surtout pour une compacte. Mais bon, quand t’aimes ton modèle, c’est pas toujours simple de résister ! LOL, certains parlent même de 20 k€ avec toutes les options, c’est dingue, non ?

À Orléans, la Clio est le must, toujours pas hors budget ! C’était mon premier achat de voiture, et même maintenant, c’est super pratique avec ses prix abordables. Ça déchire vraiment pour une petite berline !

À Angers, j’ai eu le même débat avec des potes sur le prix de la nouvelle Clio Renault. On s’attendait pas à un tarif aussi cool, surtout avec les options tech. En fait, vu le budget, c’est plutôt un bon deal, surtout si t’envisages une acquisition dans le coin. J’veux dire, c’est pas mal de flexibilité et style en plus. Comme quoi, ça vaut le coup de cogiter.

À Paris, j’ai récemment vu une Clio neuve chez Renault. Le prix m’a semblé assez correct comparé au marché, même si tu sais qu’en région parisienne, c’est souvent un peu plus cher. Mais quand tu es fan de la marque et de ses modèles pratiques, difficile de dire non! Ça reste une bonne pioche pour une berline urbaine.

À Cannes, j’ai hésité longtemps entre différentes voitures, mais la Clio de Renault m’a vraiment marqué. Plutôt que de spammer mon porte-monnaie, c’était un choix stratégique. À quel prix dire oui sans se ruiner ? Parfois, c’est le moment de se faire plaisir tout en gardant un oeil sur la bourse. Tout est dans l’équilibre !

Dans Rouen, j’ai vu des prix pour la Clio neuve qui m’ont fait douter ! Ça coûte un bras, non ? J’avais pas vu venir, surtout avec tous les extras qu’on peut ajouter. Déjà pris en photo du modèle d’exposition à voir quelles options peuvent être de nos amis chercher à négocier une place au soleil. Ça reste un super choix, c’est clair !

À Le Havre, j’ai vu les prix pour une Clio neuve exploser ! C’est dingue, vu les factures qui suivent. D’ordinaire, ça reste dans une fourchette raisonnable, mais là, c’est carrément punché. Franchement, ça pousse certains à regarder du côté de l’occasion ou des modèles d’occasion plus récents. Ça m’émeut pour les jeunes qui veulent se lancer !

À Paris, quand j’ai cherché une Clio neuve, j’ai remarqué que les prix fluctuent beaucoup selon le type de motorisation et les options. Certains prétendent que la consommation électrique, c’est de la pub, mais c’est assez pratique en ville. Ça reste un bon compromis, malgré tout.

À Toulouse, j’ai raté un bon plan pour une Clio neuve à -10%. Normal, elles partent vite. Les prix sont corrects selon la promo et le modèle, mais c’est pas donné non plus. Les bonus écologiques aident :slight_smile:

J’habitais à Rouen et entre deux tours de bolides urbains, je cherchais une Clio neuve chez Renault. Comparé à Paris, c’est bizarrement plus intéressant niveau prix ! Mais bon, faut tout de même jongler avec l’essence et les assurances, donc c’est tricky. N’empêche que ça reste une voiture bien stylée pour rouler dans les hauts de Seine !

À La Rochelle, avoir une Clio neuve, c’est un rêve ! Un de mes potes vient de la dégotter, et même si le prix reste un poil salé, on dit que ça roule vraiment bien et ça marche super. Ça vaut le coup si on a les sous ! La fiabilité de Renault, c’est quand même classe !

J’ai toujours été fan de Renault, surtout à Angers où les Clio sont partout! L’autre jour, je suis tombé sur une annonce pour une Clio neuve, et j’ai pris ma calculette. Même avec les options, le prix reste abordable par rapport à d’autres marques. Pour moi, c’est le compromis parfait entre style et économie. La fiabilité française, c’est quand même quelque chose ! Je sais pas vous, mais j’ai hâte de voir l’évolution des modèles en termes de technologie. Ça va toujours chercher le top!

C’était à Reims l’autre jour, je suis passé essayer la Clio neuve, franchement, le prix fait réfléchir. Entre le loyer et les frais, ça pique les fesses! Mes potes me disent que c’est le must de la marque, mais bon, faut voir si le budget suit, non? C’est surtout si tu en a vraiment besoin ou juste pour avoir le dernier modèle. Chacun son style!

À Antibes, j’ai vu une nana hyper fière de sa Clio neuve, un vrai rêve. Chaque patch de bitume tu sens un Marseille – costaud et précis. Les prix, c’est un poil hors de portée mais franchement, ça vaut le coup. La voir en ville, c’est une belle sensation !

Quand j’ai vu la Clio neuve près d’une boulangerie à Dijon, ça m’a fait flipper le prix ! Pourtant, elle a un ptit côté décalé bien sympa. Je me dis que c’est Paris ou rien pour avoir un prix plus sympa. On est d’accord, non? Vraiment élégante mais faut tracer son budget.

À Amiens, j’ai vu mon pote acheter sa Clio neuve pour moins de 20 000 balles, discuté sur le parking. C’est pas donné, mais pour la fiabilité et le design, ça pourrait valoir le coup. Et vous, ça se passe comment ?