Quel prix pour une Dacia Dokker d'occasion ?

j’ai acheté une dacia dokker d’occase y’a quelques mois. franchement, c’est une bonne affaire. j’ai payé environ 8000 euros pour elle. ca vaut le coup car elle roule nickel et le moteur est super fiable. j’ai fait environ 50 000 km avec et zéro panne. avez-vous eu la même expérience ? ou bien vous trouvez qu’elle coûte trop cher ? parfois j’ai peur des réparations parce que c’est une voiture simple et certaines pièces sont pas évidentes à trouver parfois. mais pour le prix, le compromis est bon. en gros, pour quelqu’un comme moi qui cherche une voiture simple, c’est pas mal. vous auriez plutôt pris quoi comme auto d’occas ? ça peut être intéressant de partager des tuyaux sur comment négocier le prix aussi. :blush:

Dans Nîmes, j’ai filé une chance à une Dacia Dokker d’occas’. Le deal était nickel, entre 5.000 et 7.000 euros, selon l’état. C’est sûr que c’est une voiture simple, sans chichi, mais super pratique pour les trajets quotidiens. Mon cousin m’a dit que c’est top pour les familles aussi, ça reste accessible. Bonne pioche si tu cherches une coccinelle solide qui fait le taf sans te ruiner!

À Bruxelles, j’ai vu une Dacia Dokker d’occasion à un truc aussi fou que 5 000 euros. C’est vraiment portable et elle a encore du punch, vu son kilométrage! J’ai pensé aussi à mes débuts en voiture, et j’aurais tant aimé une soluce comme ça. Niveau prix, c’est un top deal pour faire ses courses et vadrouiller avec un prix très raisonnable. C’est une bagnole solide, hein!

J’ai récemment hésité entre plusieurs options en visitant une voiture d’occasion à Saint-Paul. La Dacia Dokker, c’est solide, surtout pour le prix. On s’en sort bien, mieux que le reste de la concurrence. J’ai vu un modèle à 8k, ça m’a semblé raisonnable et c’était plutôt bien équipé. Vraiment, pour ceux qui veulent un bon deal sans se ruiner, c’est nickel ! Sauf si on cherche du luxe. XD

Bordeaux, c’est la base, quand je cherchais une Dacia Dokker d’occase, je suis tombé sur des trucs à des prix sympas, genre min 4000 balles sur Leboncoin. Un pote à moi en a choppé une juste là, et franchement, elle claque bien pour un brin. Très solide pour pas cher, idéale pour tracter sans se faire plumer. Mais faut fouiller, y en a des bonnes voitures qui

J’ai récemment acheté une Dacia Dokker d’occasion près de Bordeaux, c’était un coup de main! Pour environ 4000-5000€, j’ai eu une voiture solide et économique. Les potes à moi payent un peu plus, mais là je kiffe! Comme on dit, « pas de problème ». Qui d’autre a des bons plans?

J’ai vu une Dacia Dokker d’occase à Grenoble. Prix raisonnable pour son état et les kilomètres en moins. C’est super pratique pour les petits trajets en ville et même avec les vivants sur le toit! Mon pote en a une, super content. Pas chère à l’achat, et à l’entretien. Ça vaut vraiment le coup si t’es à fond sur le rapport qualité-prix !

Dans Cannes, je trouvais une Dacia Dokker d’occasion à un prix super avantageux. Vu la conso, c’est le top pour faire des escapades jusqu’à la mer sans trop se ruiner. Un compromis idéal pour qui aime économiser mais pas le look. J’ai vu des petites annonces bien cool, mais faut faire attention aux options !

J’avais une Dacia Dokker à Amiens, ça roule bien mais c’est super accessible niveau prix. Genre, l’entretien coûte rien. Je sais pas si les modèles ici sont chers, mais c’est une valeur sûre quand même.

Au coin de la rue à Limoges, je me souviens avoir vu une Dacia Dokker d’occase à un prix vraiment sympa. Un pote m’a conseillé de l’acheter, car elle est bien fiable et économique. Les mecs souvent parlaient de ses bonnes capacités de remorquage. Le seul hic, c’est son look, mais pour le prix, c’est top. Vous devriez penser à vérifier les annonces ici ou là, c’est pas du tout déconnant comme auto !

À Strasbourg, tchatchons sur le prix d’une Dacia Dokker d’occase ! J’ai chopé la mienne pour un prix doux, franchement c’était un super deal pour faire de la route. Par contre, vérifie bien les kilomètres, c’est pas top si y en a des tonnes. On se croise peut-être sur l’A35 ! Bonne recherche à tous !

À Dijon, trouver une Dacia Dokker d’occase, c’est un must! Souvenirs de balades dans la campagne à peu de frais, vraiment pratique et pas chère. On négocie toujours, hein!

Ayant suivi le parcours d’un boulot à Saint-Denis à Paris, j’ai sauté sur l’occasion d’une Dacia Dokker à un prix doux. Contrairement aux rumeurs, c’est solide mais wax sur l’économie ! Ok, c’est pas jolie mais fiable, charnière séjour famille ou road trip. Trouvé pour 9000€. Pour ton budget, ça le fait carrément. Pas mal d’options sur place aussi !

À Toulouse, j’ai acheté une Dacia Dokker d’occase pour un prix de folie, genre vraiment abordable. Idéal pour les familles, ça roule bien et elle prends pas de mousse. J’en avais marre de claquer tout mon fric dans une grosse caisse, alors je suis bien tombé sur ce modèle économique et fiable. Parfait quand on veut pas se ruiner !

À Montpellier, y a quelques mois, j’ai acheté une Dacia Dokker d’occase. C’était pas cher, genre 6000 balles, et ça roule du tonnerre ! Les gens sont souvent surpris de sa robustesse et de son coffre immense. Après tout, pour une petite berline, ça manque pas de place ! Bien sûr, il y a quelques bricoles à bidouiller, mais rien de bien méchant. Content de mon choix, et toi ?

J’ai acheté une Dacia Dokker à Tours il y a un an, et j’en suis super content ! À 10 000 balles, c’était la perf. C’est la voiture idéale pour des trajets en famille sans se ruiner. Faut juste bien vérifier qu’il n’y a pas trop de kilomètres, c’est tout. Bref, pour le prix, elle tient la route, pas de blabla, juste de la bonne affaire !

J’ai vu une Dacia Dokker à Perpignan, elle avait un bon rapport qualité-prix! Une association solide pour faire les courses, sans chiqué. Les mêmes pièces pour économiser, c’est ça le deal! On trouve des trucs cool pour pas cher, vraiment bon plan!

J’ai acheté une Dacia Dokker d’occase ici à Lille, et le prix était franchement imbattable, surtout pour un petit budget ! Ça chauffe bien pour les trajets en ville, et c’est vachement pratique pour les virées en famille. Les kilomètres n’ont clairement pas d’impact sur le prix ici, donc on se sent béni. Mon voisin l’a aussi, et il dit que c’est le meilleur deal pour les automobilistes en herbe. Trop content du choix, surtout pour ceux qui cherchent quelque chose de costaud et efficace sans se ruiner. :automobile::dashing_away:

Dans Saint-Paul, j’ai vu une Dacia Dokker pour un prix cool, surtout compte tenu de son kilométrage faible. Une petite voiture comme on l’aime, pratique pour la ville. Ça montre que c’est pas une dépense folle pour un bon petit break ! Une belle affaire vraiment.

J’ai acheté une Dacia Dokker à Bruxelles l’année dernière. Le prix était super économique, par rapport à d’autres marques. Super voiture pour ceux qui cherchent quelque chose d’abordable sans se ruiner! Facile à entretenir aussi.