Quel prix pour une DS3 occasion ? Des infos!

J’ai checké à Bruxelles pour une DS3 d’occase, et y’avait un écart de prix dingue ! On disait entre 10k et 15k, faut vraiment négocier. Mais toujours un bon coup pour une citadine stylée !

J’ai récemment cherché une DS3 d’occasion à Lille et franchement, j’ai été surpris par les prix. On dirait que chaque mec veut tirer sur le prix, surtout autour de Roubaix. Du coup, faut bien négocier, hein. J’en ai vu pour 10k à 15k, ça dépend si elle est bien entretenue. Perso, j’suis parti sur une avec 50k km, ça me suffisait. On est jamais à l’abri d’une bonne affaire, surtout si t’es convaincant !

Dans Aix-en-Provence, j’ai cherché une DS3 d’occase, c’était un vrai casse-tête pour trouver un prix raisonnable. Trop varie selon l’état ! J’ai lu certains topics qui montrent bien que ça dépend des options et de son kilométrage, faut pas se faire avoir. Des ados ici avec la leur, hâte de voir les rancards !

À Orléans, j’ai vu une DS3 d’occase à 7 000 balles, c’était raisonnable. Mes copains en ont payé plus pour une avec moins de km. Faut regarder bien avant de craquer, elle est sympa une DS3 même avec quelques rides ! N’hésite pas à négocier.