Je viens d’acheter une DS3 d’occasion et j’suis curieux de voir si j’ai eu un bon prix. C’était une DS3 16" Titanium en 2015, 65000 km au compteur. J’ai payé 10 000 euros. Ça me paraît un peu cher mais elle est super bien entretenue. Les vendeurs m’ont dit que c’était un bon prix vu le kilométrage et la couleur rare. Vous en pensez quoi ?
J’ai passé beaucoup de temps à chercher sur les sites de petites annonces, et j’ai vu des prix qui allaient de 8000 à 12 000 euros selon l’année, l’état et les options. Quelqu’un d’autre a acheté une DS3 récemment ? Combien vous avez payé et est-ce que c’est une bonne affaire ? Je pense que c’est un modèle qui garde bien sa valeur, surtout en Titanium. Des astuces pour négocier ? D’autres modèles de DS qui se valent ? Merci pour vos infos !
Dans Montpellier, je me souviens avoir acheté ma DS3 à 10 000 balles il y a deux ans. Super rapport qualité-prix pour un modèle bien équipé! Honnêtement, c’était l’asso parfait entre look fun et confort au quotidien. À ce prix, c’était carrément une affaire!
À Toulouse, j’ai chopé ma DS3 d’occase pour 8 keus il y a deux ans, après avoir regardé des tonnes d’annonces. C’était pas donné, mais franchement, la bagnole en valait la peine. De la place en plus, la mécanique nickel, ça reste un bon coup! Voir ce que vous pouvez trouver pour à peu près le même prix.
À Bordeaux, acheté ma DS3 d’occase pour un prix honnête après avoir bataillé avec des tarifs exagérés sur d’autres sites. Bons plans, réaction rapide, impossible de se plaindre ! Ça décoiffe ! Des news pour vous ?
À Limoges, j’ai vu une DS3 à 8500 balles, un bon plan! Le prix dépend de l’année et de l’état, mais pour moi, elle restait chic! J’ai cru qu’ils me fileraient la pomme pour tourner en rond. Par contre, le choix des options fait quand même peser le budget sur le dos!
Salut à tous, c’est à Valence que j’ai glané mes infos sur la DS3 d’occasion. En vrai, j’étais à deux doigts de craquer pour une à 8000€, mais à force de discuter avec des prolos de l’auto, j’ai chopé des perles. Apparemment, à ce prix, faut pas s’attendre à une caisse d’origine immaculée, surtout si c’est un modèle qui a bien roulé. Perso, j’ai trainé jusqu’à 6000€ pour une en bon état. Alors, ce que vous en pensez ?
Ah, je me souviens bien de ma quête d’une DS3 à Aix-en-Provence! J’avais repéré une belle occasion à 8 500 balles mais il fallait la négocier ferme. Les prix varient beaucoup d’une région à l’autre, du coup faut bien chercher. En tout cas, c’est un modèle stylé et sympa à conduire, donc souvent en demande. J’ai fini par en trouver une un peu plus chère, mais le résultat valait vraiment le coup!
À Montpellier, j’ai vu une DS3 ‹ occasion › à 8 500 balles. C’était pas trop mal nickelé, mais peut-être un peu cher. J’ai hésité parce que j’ai entendu parler de certains coins qui envoient balader les acheteurs. Tout dépend de l’état et de l’historique.
J’ai suivi le prix de la DS3 à Bordeaux et ça fluctue tellement! Avec des potes, on a chopé une bonne affaire l’année dernière, vissée mais carrée. Y a bien des trucs à négocier, surtout l’hiver! 
À Dijon, j’ai chopé une DS3 à un pote pour un prix décent, pas trop chère. J’ai vu des offres allant de 7 à 10 k€ en fonction des modèles et du kilométrage. C’est un choix sympa, pratique et stylé! Il faut bien négocier mais ça vaut le coup. De mon côté, j’ai eu la bonne affaire, même si la concurrenci’ ici est assez rude!
A Reims, j’ai récemment chopé une DS3 d’occasion. Au départ de Paris, j’ai grimpé jusqu’à Château-Thierry, et le prix était plutôt cool, autour de 10 000 balles. Bonne patte-mise, la caisse est au top pour l’été. Beau road-trip aussi, mais dans ma vie, c’est elle que j’ai kiffé des plus, surtout quand tu roules cool plein dans le sud ! Au fait, connais-tu des bons spots à proximité ?
À Paris, j’ai vu une DS3 à l’occase pour 12 000 euros. Dis donc, c’est cher même pour la marde avec un ptit accident au bout d’un an ! Mais c’est solide quand même, gaffe, les gens sont prêts à payer cher pour la classe. On est d’accord ou bien ?
À Paris, j’ai bagué une DS3 l’année dernière, environ 7 000 balles. C’était le jour de mes 25 ans, un vrai coup de coeur. Les modèles restent dignes, tout en fraîcheur. Certaines voitures ont cette âme, et c’est clairement le cas de la DS3. Le service après-vente aussi a été au top, ça rassure ! Un bon investissement en somme.
À Montpellier, j’ai vu une DS3 presque neuve à un bon prix. C’est dingue combien le marché change ! Un pote m’a dit que, selon la boîte et l’état, ça peut aller de 1500 balles à plus si on est preneur vite fait. La DS3, un petit plaisir urbain, surtout avec un bon deal ! Franchement, ça vaut le coup de fouiner.
Dans Aix-en-Provence, je viens de choper une DS3 d’occase à bon prix. Les prix varient, mais elle était en bon état, un vrai bon plan. Y’a des bons coins pour trouver des perles rares sans se faire plumer. Vaut mieux savoir négocier pour pas se faire avoir. Courage à ceux qui cherchent !
J’avais acheté ma DS3 à Lille y a 2 ans, et je pense pas trop regretter le coup. Le prix était serré, mais la voiture a tenu la route. Maintenant, pour trouver une bonne affaire, tu dois scruter bien les annonces, surtout les modèles bien entretenus. C’est clair que ça dépend aussi du kilométrage. Moi, j’ai eu un peu de chance avec un CRD, donc ça aide aussi.
Dans Lille, j’ai tombé sur une DS3 à un prix dingue, genre 8.000 balles, mais le vendeur hésitait à trancher. Vu l’état impeccable, ça valait le coup. Les modèle plus récents font un peu grimper la note. On sait que marque, c’est fiable donc ça limite le risque. Un acheteur s’est planté sur le kilométrage, donc vérifie bien avant d’acheter. Ça reste une belle voiture pour le quotidien, surtout si c’est ton pied ! C’est sûr que par chez nous, le marché oscille pas mal.
D’après mon pote à Antibes, une DS3 de 2015, c’était cool pour 12k, kilométré et souvent équipée. T’as checké tes options et fait tourner les infos, mais ça reste une bonne ptite affaire !
À Toulouse, j’ai hésité longtemps avant de choper une DS3 d’occase. Finalement, j’ai trouvé un bon plan à budget raisonnable, vraiment cool pour sa gamme !
J’ai vu une DS3 d’occasion à Toulon, et c’était une affaire ! Elle était bien entretenue, et le prix était super sympa, vu l’état. C’est rare de trouver ça chez les vendeurs locaux. À coté, les trucs que j’ai vu chez les mandataires, c’était clairement plus cher ! Des conseils sur les points à vérifier avant d’acheter ?