En cherchant une Fabia d’occasion à Lyon, j’ai vu des pots de fleurs raconteurs, comme un mec m’avouant qu’il venait de vendre la sienne à un pote. Genre, à 4k, c’est pas mal pour une voiture qui dure tout son temps. Vu l’affrontement de plusieurs types, ça finissait souvent à un prix sympa.
J’étais à Tours l’autre jour, j’ai regardé une Fabia d’occasion. Le prix était cool, surtout à côté de voitures presque neuves! C’est vraiment une bonne affaire, et elle tient bien la route, tu vois. Moi, je kiffe le look classique, mais sans se ruiner comme pour une berline. Si c’est dans les 5-7k€, ça vaut le coup de y penser. Allez, à vous de voir si c’est dans vos plans!
En parlant de Fabia Skoda en occasion, j’avais une copine à Perpignan qui cherchait à changer sa citadine. On se rapproche toujours de la côte pour les bonnes affaires, mais niveau prix, ya des histoires ! Sur un coup de tête, elle l’a chopée d’occase, à un tarif ridicule comparé aux annonces d’autres côtés de la ville. C’est la magie de Perpignan ! C’est Ludique aussi, mais faut ben être à l’affût des bons plans. Et lorsqu’on parle de faire des économies, mieux vaut pas rater son coup !
À Rouen, j’ai acheté ma Skoda Fabia l’année dernière. Pas trop cher, bonne affaire, surtout dans le coin. Sachant que ça roule bien et sans souci trop grands. On en a pour notre argent!
À Le Mans, j’ai vu une Skoda Fabia d’occase à un bon prix. Elle avait quelques défauts, mais pour le quotidien, c’est une super affaire. Faut juste vérifier la méca!
J’ai acheté ma Fabia Skoda d’occasion à Valence l’année dernière. Bien que dans la ville, je suis tombé sur un bon plan, l’astuce était de bien vérifier les km et l’historique. À peu près 7 500 € en moyenne. Faut pas se faire avoir, mais si c’est propre, c’est une bonne affaire, surtout pour les petits budgets !