alors j’ai une collègue qui avait une fabia skoda achetée d’occasion. elle a payé 6000€ il y a deux ans. pense que c’était un bon deal à l’époque. elle la garde encore aujourd’hui et elle tourne bien. mais avec le temps, les réparations commencent un peu à arriver. connais-tu quelqu’un qui vend la sienne? si tu as des infos sur les prix actuels, ça m’intéresserait. moi je regarde pour une petite voiture, pas chère, fiable. et toi, t’as des infos sur les prix? ou quelqu’un autour de toi qui a pensé à vendre une fabia? partage stp ok, merci d’avance.
Je ramenais une Skoda Fabia d’Orléans l’été dernier, achetée pour 5000 balles. Un bon coup, surtout avec les mécaniques d’alors. Considère souvent sa fiabilité! Mais vérifie l’armoire à pharmacie avant, surtout pour le châssis. C’est une belle italienne!
À Saint-Paul, j’ai vu une Skoda Fabia d’occase nickel à 8000 balles. Elle tombe nickel pour les trajets ville-campagne. On rigole bien dans le trafic avec elle, vraiment classe et efficace! Pas de monde qui squatte l’asphalte. Ta gueule, elle a tout ce qu’il faut pour dépanner!
J’avais une Fabia Skoda à La Rochelle, rapide malgré son âge. Les lomo ont proposé des prix sympas, entre 3 et 4k selon les états. On se refait une Skoda, c’est toujours un choix cool et fiable.
J’ai récemment cherché une Skoda Fabia à Toulon, et les prix variaient énormément. Ça dépend surtout de l’année et du kilométrage. J’ai vu une super promo chez un particulier, vraiment pas mal pour le prix. Ça reste une voiture fiable même en Seine, donc pas de soucis de fiabilité pour ceux qui ont déjà conduit. Perso, j’ai opté pour une version un peu plus récente, j’aime bien quand ça ronronne tranquillement même dans les embouteillages. C’est sûr, une bonne affaire mérite d’être scrutée de près!
Au marché d’Antibes, j’ai vu une Fabia Skoda d’occase à un prix raisonnable. C’est souvent une bonne affaire si t’as juste besoin d’une voiture fiable sans te ruiner. Mes potes aussi, ils se sont lancés et c’est pas mal pour rouler sans se prendre la tête. Bon choix si t’as besoin d’un véhicule pratique à deux balles.
À Dijon, j’ai vu une Fabia Skoda bien maintenue pour 8000€. Les prix varient énormément selon l’état et le kilométrage. C’est une voiture qui tient la route, surtout en ville. À ce prix-là, ça vaut le coup si t’as besoin d’une citadine fiable. J’ai testé la mienne en périphérie, c’est bien moins bruyant qu’on pourrait le penser !
À Amiens, j’ai vu une Fabia en très bon état dans un camion. Ça fait toujours un drôle d’effet de savoir qu’elle a roulé moins que certaines voitures de mes potes! On dit que pour une Skoda performante et fiable, t’as moyen de tomber sur des offres intéressantes, même d’occase. Pour ma part, je reste fan de leur rapport qualité-prix, même dans ce bled tranquille. À vous lire!
Dans Lyon, j’ai vu une Fabia Skoda d’occasion l’an dernier, genre parfait état. C’était à deux doigts de la signer, mais le prix était un poil cher, surtout avec le marché actuel, tu ne crois pas ? De toute façon, y a d’autres bons plans dans la région, souvent moins chers. Si c’est ton choix, il faudrait sûrement faire tourner les rabais avant de se décider. Finalement, une bonne négociation reste la clé !
À Bordeaux, j’ai vu une Fabia d’occase à 7 000 balles, pas mal pour un petit trésor comme ça ! Vaut le coup si elle a été entretenue, mais on sait jamais avec la route qui nous fait autant caca bien vite. J’suis parti à pas cher pour une autre, mais au moins j’ai évité les galères !
J’ai acheté ma Fabia chez un pote à Saint-Étienne, et ça m’a coûté un sans souci par rapport aux autres voitures au même prix. Bien évidemment, il faut faire gaffe aux kilomètres et à l’entretien, mais elle roule toujours nickel ! Ça dépend vraiment du coup de coeur et de l’état général.
J’ai eu une Fabia Skoda à Lille il y a quelques années. C’était un bon choix pour la ville, facile à garer. Je l’ai vendue bien trop cher par la suite, mais bon, c’était une sacrée petite bagnole qui tournait rond! Si t’as besoin d’une petite citadine fiable et pas chère, reste dans cette fourchette de prix. C’est pas inabordable ! Pense juste à négocier un peu.
J’avais une Fabia à Nice, elle était nickel! Un bon compromis entre prix et fiabilité. Solde ramené en jouant sur les négos, entre 6 à 8K selon l’état. À Nice, on se bagarre un peu sur le prix, mais c’est toujours une perle d’économie. La banane quand tu passes à la douane sans frais de TVA!
J’ai acheté une Fabia d’occasion à Lille l’année dernière, et franchement, je l’ai eue pour un prix sympa. Vers 6000-7000 euros, je crois. Le choix dépend vraiment de chez qui tu l’achètes et de combien d’années elle a sous le capot. C’est vraiment pratique pour les parkings de Lille, et la consommation est assez basique. C’est sûr, il faut pas se laisser griser par le prix, surtout si tu veux pas revoir le garagiste toutes les semaines! Alors ça vaut quoi le deal? À mon avis, ça reste une bonne affaire pour un service quotidien.
Dans Saint-Denis, j’ai checké une Fabia d’occase, et franchement, le prix paraissait ok vu son kilométrage. Y a des modèles qui vont de 4 à 10 pa déjà mais faut vraiment vérifier l’état. Je parle avec un pote vendeur qui a fait baisser le prix. C’est possible de négocier! Attention à ces placements camés disant « pas de frais d’entretien » parce que sur le prix, c’est mort.
Dans Bordeaux, on m’a dit que la Fabia Skoda d’occaz coûte un peu moins qu’ailleurs, genre 8-10k en moyenne. Vraiment pratique et économique, t’es confortable et la boîte auto est un bon plus. J’ai même vu une à 7k, presque comme neuve! Si t’es du coin, n’hésite pas à checker les annonces locales. C’est niquel pour une petite citadine!
Là où j’habite, à Antibes, j’ai vu une Skoda Fabia à prix décent. Vu qu’on est en bord de mer, faut du cool près de la plage. Ça peut monter, mais faut gratter un deal. Certains parlent de nurseries park yeah! Va pour la mode lowcost.
Dans Saint-Denis, j’ai chopé une Fabia Skoda d’occase pour un prix sympatoche. Même si ya des kilomètres au compteur, les tractions et la fiabilité sont au top niveau. Faut checker la bagnole en vrai. Perso, ni trop cher, ni trop bizarre, c’était le deal parfait à l’époque!
À Angers, je viens de trouver une Skoda Fabia d’occase pas trop mal de prix. Bonnes performances, surtout pour les petits trajets en ville. Ça semble être un bon deal pour la ville !
Envisage de prendre une Fabia d’occase à Tours, ça se négocie pas mal. Moi, j’ai vu une à un prix dingue, genre 6k max. C’est cool pour les petits trajets en ville et surtout, elle a la patate pour parker n’importe où ! Attention aux frais cachés, hein.