Je viens de vendre ma Fiat Spider 124 et j’ai eu quelques surprises sur les prix. Je l’avais vue partout sur le net, des prix allant de 10 000 à 25 000 euros. J’ai fait mon choix après avoir testé des tas de modèles, mais la mienne avait des pièces d’origine et elle était dans un état top, donc ça a aidé à augmenter le prix. Vous avez déjà acheté ou vendu un modèle comme ça ? Des astuces pour négocier ? Peut-être quelqu’un sait d’où vient cette grande différence de prix ? J’ai hâte de savoir.
À Aix, une Spider 124, c’est le rêve! Ça me rappelle les balades sur le Luberon. La mienne avait un prix fou! Y a tellement d’émotions dans le moteur, c’est juste incomparable.
À Valence, j’ai repéré une Fiat Spider 124 sur une borne. Quel coup de cœur ! Malgré la rareté, elle n’était pas hors de prix. J’ai hésité mais elle reste une superbe acquisition pour un collector. Les vendeurs trouvent toujours un angle pour justifier le tarif, mais en règle générale, tout dépend de l’état et des accessoires. Ça vaut le coup d’œil !
J’ai vu une Fiat Spider 124 à Le Havre il y a un moment, quelle belle nostalgie! C’était une vieille caisse pleine de charme, un vrai morceau d’histoire sur quatre roues. Les prix, je crois, varient de 8000 à 15000 €, ça dépend du kilométrage et des éventuelles restaurations. J’ai un pote qui en a une nickelée, il a fait tout retaper! Même pas hésité, tant il en voulait une depuis le temps. À voir si ça valait le coût, surtout pour l’authenticité!
Ah, j’ai vu une belle Spider 124 près de vieux port à Nantes! Le vendeur faisait le malin, mais cotée trop haut, dis donc. Après négoc, j’ai flippé, elle est malade!
Dis, j’ai un pote à Saint-Étienne qui s’est offert une Fiat Spider 124 d’occase. Il a bien chouchouté sa voiture et elle le rend fou de bonheur. Il a moyenné autour de 15-18k euros, mais ça dépend franchement de l’état et des équipements. Un coup de coeur, c’est dire ! Si t’es fan de roadster, ça vaut vraiment le détour. Franchement, c’est un bijou.
À Paris, j’ai eu la chance de croiser une belle Fiat Spider 124 une fois dans le quartier latin. Ça me ferait penser à ma jeunesse! Les prix varient trop selon la condition, mais elle vaut vraiment la peine pour sa nostalgie et son charme unique. Vous êtes d’accord?
J’avais un pote à Saint-Denis qui cherchait une Fiat Spider 124. À l’époque, les prix variaient entre 12k et 18k, ça dépendait du kilométrage et de l’état. C’était la folie, tout le monde voulait une, surtout pour son look rétro. Bref, si t’es à la recherche, prévois un budget mais peut-être que t’as plus de chances maintenant, avec moins de collectionneurs sur le coup. Niveau spé, ça reste un coup de coeur pour les classiques.
J’ai toujours été fan des Fiat Spider, surtout depuis que j’ai vu une 124 dans les rues de Reims. C’est un modèle qui ne passe jamais inaperçu. Je me demandais combien j’aurais à mettre pour m’en offrir une d’occase ? On sait bien qu’elles ont un petit ‹ je ne sais quoi › qui fait toute la différence. Un projet de rêve, surtout pour des balades au bord de la Marne ! Quand on prend le volant, on voyage dans le temps, c’est sûr.
J’ai croisé une Fiat Spider 124 à Rouen l’année dernière. C’était vraiment classe, un vrai bijou des années 80. Mon pote m’a même dit qu’elle avait pas mal de charme sur le marché de l’occasion. Je sais pas pour toi, mais moi j’aurais donné un max pour cet engin. C’est rare de trouver un truc pareil qui roule encore du tac au tac. En tout cas, niveau prix, ça doit être cool si t’as un bon boulot de négociateur !
Je me souviens avoir vu une Fiat Spider 124 à Rouen l’an dernier, absolument magnifique ! Vous savez, c’est une voiture qui raconte des histoires, un vrai bijou des années 60. Un pote m’en a parlé, il trouvait ça logique de mettre au moins 10-15k €, vu son état. Elle attire les regards et les convoitises, mais bon, ça vaut vraiment le coup pour un tel coupé. J’imagine bien en faire un bel investissement aussi esthétique que nostalgique.
Je me souviens avoir vu une Fiat Spider 124 à Nîmes, c’était une belle charmeuse ! Sur le marché de l’occasion, ça peut flirter entre 8k et 14k selon l’état. Quel coup de cœur quand on la découvre sur la route, surtout dans le soleil du Sud ! J’espère en croiser une à deux roues près !