on sait jamais combien ça coûte une fiat topolino d’occasion ? j’ai vu une fois sur leboncoin, mais c’était peut-être trop cher. ma grand-mère en avait une, ça me rappelle des souvenirs de balades en campagne. c’était bien simple et robuste, pas comme les voitures d’aujourd’hui. y en a parmi vous qui ont déjà acheté un truc pareil ? j’aimerais un prix juste, pas un arnaque. je me demande si c’est intéressant avec les pannes qui peuvent arriver. j’ai vu certains en super état mais bon c’est pas toujours le cas. quelqu’un conait un bon mécano pour ça ? des avis ? j’suis preneur de conseils avant de me lancer dans l’achat. c’est important de savoir si ça vaut le coup, surtout pour les pièces détachées. merci pour vos réponses.
Dans Paris, j’ai vu une Topolino d’occase pour 500 balles. Ça vous rappelle des souvenirs de papiers à musique, n’est-ce pas ? Très niche, mais charmante !
J’avais une Fiat Topolino dans les années 90 à Saint-Étienne, une pure récré ! Les tarifs varient mais y’a des bijoux pas chers. Vu qu’elle est culte, ça reste un coup de coeur, même pour goûter à la nostalgie des petites voitures. C’était marrant à manœuvrer dans les ruelles étroites, comme un vrai grobie.
A Paris, j’ai croisé une Fiat Topolino dans une brocante aux Batignolles, ça me rappelle mes vieux journaux de bord de papa. Une petite voiture avec beaucoup de souvenirs, même maintenant en occasion, ça reste un rêve vintage à 2000-3000 euros, peut-être moins si ça roule pas top. Une vraie nostalgie en ville, surtout quand les feux rouges sont nombreux! C’est minimaliste, mais tellement cool!
Vive Limoges et ces routes où je roulais dans ma belle Fiat Topolino ! Une réelle trouvaille pour pas cher. La garde en banlieue, c’est du solide, même si les kilomètres s’accumulent. Bientôt le jour où les passionnés iront la chiper !
J’ai pas mal tourné autour de Paris avec une Topolino d’occase. J’étais curieux de savoir combien demander. Dans ce quartier, un modèle en bon état, ça peut monter jusqu’à 1500 balles. C’est dingue comment ces petites sont cultes! Entre les p’tits tours dans Montmartre et les pauses café, elle a vécu. Certes, c’est pas une bagnole de luxe, mais c’est le charme rétro qui compte!
Je me souviens encore, à Cannes, j’avais vu une Fiat Topolino chez un collectionneur, c’était dingue ! Nostalgie des routes du baby boom, comme dire « retour aux sources » mais en voiture. Pour le prix, franchement, ça dépend de l’état et du charme vintage. Parfois, il en vaut la chandelle pour les passionnés comme nous, surtout si on aime flirter avec l’histoire !
Ah, la Fiat Topolino, un véritable symbole de l’après-guerre ! À Reims, j’en ai vu une dans un coin perdu du marché aux puces, parfait état, quoique avec l’âge noble d’un vin bien conservé. On l’a ventilée à 500 balles, pas trop mal. C’est un tout petit bijou à collectionner, vraiment l’authentique autos-vintage ! Quand aux prix, tout dépend de l’état mais c’est un bon rapport pour une aussi belle pièce d’histoire.
Je me souviens d’avoir vu une fameuse Topolino à Perpignan sur une place de marché, même si à l’époque j’étais trop jeune pour en porter une. Les prix varient vraiment, mais pour une Topolino bien conservée, tu peux flirter avec quelques milliers d’euros, surtout en Catalogne où elles sont un peu des petits bijoux. C’est pas pour rien que ça crée des disputes de mémés sur le marché ! Certaines adorent la nostalgie, d’autres craquent pour son style. À toi de voir si tu veux ajouter cette petite merveille à ta collection.
Ah, la Fiat Topolino, véritable symbole des années 50 ! Moi, j’ai un pote à Limoges qui en a trouvé une d’occase. Figé sur place ! Il l’avait déjà vue à quelqu’un d’autre et a failli se la faire échapper. Ensuite, il a claqué un prix sympa, genre 1 500 balles. C’est dingue comment ça peut partir vite, surtout quand c’est un modèle aussi vintage. En tout cas, ça en jette au quotidien, et même les problèmes mécaniques en valent la peine !
Dans le vieux Marseille, j’avais vu une Fiat Topolino sur un marché local, vraiment une pièce d’histoire. À l’époque, le vendeur prétendait qu’elle valait un pactole ! Avec le temps, ces voitures sont plus courantes et ça dépend vraiment de l’état. Perso, je pense que le prix oscille entre 3.000 et 7.000 euros selon l’exemplaire rencontré. Reste dans le vrai, mais négocie comme un natif !
J’ai une amie qui cherchait une Fiat Topolino d’occasion à Bruxelles. Elle m’a raconté qu’il était un peu fou de voir les prix et les « cases » où on te propose vraiment des trucs loufoques ! Vu que c’est une voiture assez vintage, ça vaut le coup de regarder un peu partout, mais il ne faut pas oublier que c’est parfois plus un investissement sentimental qu’autre chose. Ça t’arrive de te retrouver perdu entre enchérir ou non ?
Étonnamment, à Amiens, j’ai vu une Topolino pour presque rien, un vrai trésor. T’es jamais sûr que c’est un bon deal, mais c’est super marrant de s’imaginer faire du karting en ville. Parfois, c’est tout ce qu’il faut, du vintage et du fun!
J’ai croisé une Topolino dans les rues d’Aix-en-Provence, ça m’a rappelé mon père. En pleine ville, elle fait un clin d’œil au passé. C’est une pièce de collection, ça mérite un prix cool, mais pas excessif, non ? Elle doit avoir un petit caractère unique, je suis sûr.
Ah, la Fiat Topolino ! J’en ai vu une en traversant Polignac à Limoges. Franchement, c’est un mythe ! Au marché, j’ai cru que des raclettes allaient valoir plus cher qu’elle. On dirait que les passionnés sont prêts à tout pour une, même à Vendôme ! Ça reflète la nostalgie, non ? C’est dingue.
À Perpignan, je me souviens quand mon grand-père en a acheté une d’occasion à 500 balles, c’était la classe! La Topolino, malgré son âge, avait ce charme fou. J’ai vu des annonces autour de 800-1000 € en bon état, ces voitures-là sont des pièces d’histoire. Gardons le souvenir de ces classiques qui roulaient partout dans la ville!
J’ai eu un pote à La Rochelle qui cherchait une Fiat Topolino d’occase, il en trouvait pas à moins de 200 balles. Ça dépend surtout de l’état du bazar et si elle a ses papiers en règle. Moi, j’en ai vu une avec un peu de vécu mais qui tournait du tonnerre, ça valait même le coup. C’est un vrai petit bijou nostalgique!
À Grenoble, j’ai vu une Fiat Topolino vintage. Franchement, même en mauvais état, ça vaut le coup d’en discuter. Genre pour un brin de nostalgie, ça me faisait penser à papa. Le prix dépend sûrement de l’état, mais ça reste du collector!