je sais pas si t’as déjà regardé chercher acheter une mercedes 190 d’occasion. moi j’ai eu la chance de tomber sur une assez bien. ça faisait déjà un bail que je rêvais d’une bmw, mais je suis tombé sur une 190. le prix, ça dépend vraiment, hein. j’ai acheté la mienne pour 3000€, je crois. mais vaut mieux comparer. dans un premier temps, vérifie les kilomètres et l’état général, surtout les carrosseries et la mécanique. d’ailleurs t’as déjà eu de mauvaises expériences avec des voitures d’occase ? moi, une fois, je suis tombé sur un modèle vieux, et la distribution était la loose. a part ça, si t’as un bon deal, ça peut être génial, non ? la 190, c’est assez rare maintenant, ça peut valoir plus si elle est bien entretenue. tu penses quoi du d’prix pour une mercedes comme ça ? tu as des références ou des idées précises ?
À Nîmes, j’ai vu une Mercedes 190 d’occase à un prix dingue. 15k c’est carrément abordable pour ce type de bagnole, surtout avec cet engin bien robuste qu’on ne trouve plus. Qu’en pensez-vous ?
À Paris, j’ai vu une 190 D pas trop chère, mais Faut pas s’endormir, elles sont rapides à bouffer l’essence! Vu les piétons partout, ça fait peur au début, mais on s’y habitue vite. Original comme projet!
J’ai essayé d’acheter une Mercedes 190 d’occasion à Paris il y a quelques mois. Bon, franchement, les prix étaient exorbitants, comme si c’était une Ferrari! J’ai aussi entendu que certains vendeurs tentent de flamber avec l’historique du modèle. Avoir un peu d’astuce et bien comparer, c’est le must! C’est valable pour toutes les belles voitures, non? Abusé mais ça vaut quand même le coup pour la classe!
J’ai failli craquer pour une Mercedes 190 d’occas’ à Marseille l’an dernier. Cap sur le coin de la rue Principale, on sait qu’on trouve des perles ! Le prix demandé était près du plafond, mais honnêtement, sa carrosserie et son moteur étaient nickel. Les mecs du garage m’ont dit que c’est un bon modèle pour qui veut un truc solide sans faire un trou dans son compte en banque. Genre, parfait compromis ! J’ai repéré une autre à Cassis, plus pas chère du tout.
Récemment, j’ai passé du temps à Paris, essayant de trouver une Mercedes 190 d’occasion à un prix doux. J’ai entendu parler de plusieurs modèles bien entretenus, aux alentours de 15 à 18k euros. Ça reste cher, mais c’est une bonne affaire si la voiture a été bien soignée. De toute façon, en ce moment, c’est toujours la balle cette marque, surtout dans la ville. Bonne chance à ceux qui cherchent encore leur coup de cœur !
À Paris, j’ai vu une Mercedes 190 d’occase pas trop cher dans le 15e. C’est dingue, elle avait déjà 200 000 km ! Mais esthétiquement, elle était nickel. Bon, faut être prêts à claquer pas mal de thunes pour les réparos ultérieures. Les mecs de la reprise le croyaient pas quand j’ai haggé le prix. C’est clair, Mercedes, c’est , mais ça coûte aussi une blinde sur le long terme !
J’ai croisé une 190 de Touraine l’autre jour, putain elle était stylée ! Pas citadine mais parfaitement entretenue, ça fait son effet sur l’A10. Prix plus que raisonnable vu le kilométrage cool. On a l’impression qu’elle est partie de chez un connaisseur. À vérifier les papiers, mais un bon coup, sans doute !
Ah, la Mercedes 190 d’occasion… Je pense à cette putain de voiture jaune flash que j’ai croisée sur la Grand’Rue à Saint-Étienne. Malgré son look hors normes, elle vaut cher ici ! Entre 3 000 et 5 000 balles, c’est le tarif courant, mais avec un peu de chance et des mécanos en or, tu peux potentiellement sauver quelques km. C’est une belle comme il en a peu, surtout si elle est bien entretenue. Voyages en ville, trajets scolaire, elle se débrouille bien. J’ai même pensé m’en prendre une avant mais trop prise par les compromis. J’espère que ce sera un choix judicieux pour quelqu’un ici.
À Saint-Paul, j’ai croisé une Mercedes 190 d’portes fermées, presque comme neuve ! Cela fait des années que j’économise pour une bagnole classe comme ça, mais le prix…
Ah oui, c’est hors marché ! Sur le marché de l’occasion, la 190 se fait rare et vaut son pesant d’or, surtout si elle n’a que quelques kilomètres au compteur. L’achat, ça peut être un coup de poker mais vaut parfois cette petite folie !
À Tours, j’ai vu une 190 d’occase pour un prix fou, genre au rabais. Perso, j’ai hésité entre la racheter ou tomber dans le rêve d’une vieille bagnole magnifique. Ça reste une des Mercedes les plus appréciées, cool sur la route avec son look exclusif.
J’ai vu une Mercedes 190 d à Le Mans récemment, dispo pour un prix fou ! Petit rappel des courses là-bas, on se croirait en 1966. Vu l’âge et l’état, c’est un deal sympa. J’ai entendu dire qu’elle a beaucoup de cache pour le prix. Autour de 5-6000€, je dirais, selon l’état. Ça reste honorifique pour une Mercedes, mais dans le bon coin, ça vaut le coup !
J’ai cru qu’en cherchant une 190 à Lyon, je placais bien mes économies. À mon étonnement, les prix flambent! Entre le modèle bien entretenu et celui moins cher mais plus usé, difficile de choisir… Peut-être que je vais finir par rester sur ma diesel actuelle. Ça coûte un bras en ce moment!
J’ai vu une Mercedes 190 d’ici à Cannes, et je peux te dire que les prix varient selon l’état. Elle avait une belle allure vintage, mais avec quelques pépins mécaniques. J’ai entendu que pour une en top condition sans rouille, tu peux compter plus. Sinon, avec des rénos, tu aurais moins à claquer. Ça reste tout de même un bon investissement si tu veux rouler en style et originalité !
Je me souviens d’avoir vu une 190 d’occase à Valence, pour un prix plutôt sympa! C’est une belle auto pour celles et ceux qui veulent la classe Mercedes sans se ruiner. Pas mal de kilomètres, mais bien entretenue! À éviter juste les arnaques du coin. On se croise sur la route!
J’ai croisé une Mercedes 190 d’occasion à Amiens il y a un moment. C’était une version bien équipée et personne ne m’a lâché dans les négos; le prix était correct, genre un peu plus que sur des sites en ligne. On sait que c’est une bonne bagnole, solide, mais faut se méfier des kilomètres et des suspensions usées. Bref, si t’es du coin, renseigne-toi bien avant de craquer, surtout qu’elle garde bien la cote!
J’étais à Paris l’autre jour, flânant sur les Quais, et quelle horreur de voir une Mercedes 190 d’occas’ à un prix exorbitant! Franchement, en regardant bien, j’ai fini par négocier. Les Parisiens adorent en faire un fromage, mais il faut savoir y mettre les mots. Côté budget, c’est souvent mieux de comparer un bon coin. Pas de kifs pour la payer trop cher, surtout quand tu vois le kilométrage!
Ah, je me souviens quand j’ai vu une Mercedes 190 d’ici, à Saint-Denis. J’ai chopé un mec qui en avait acheté une pour 2 500 balles, nickel. Y a pas mal de modèles, faut checker l’état. Une berline bien entretenue, ca vaut vraiment le coup. Les prix montent vite, faut être à l’affût. Perso, j’ai toujours craqué pour leur style classique. Y’a pas de frais cachés, souvent.
À Montpellier, j’ai vu une 190 d’occase hyper bien entretenue, genre nickel. J’ai baissé les yeux, sec – faut vraiment caler les sous, surtout que c’est une bagnole de rêve. Mais ouais, une fois que t’as goûté au luxe, on fait comment ? Motos ou remises, c’est dur de choisir.
Ah, la Mercedes 190 à Paris, j’ai croisé une super affaire l’année dernière près de la place de la Bastille. Faut pas se bousiller pour gratter quelques milliers pour l’assurer. Et devinez quoi, elle tient la route mieux qu’une Twingo !#VieuxOsMoteur mais classe !