t’es au courant du prix actuel d’une mercedes 280 SL de 1980? j’ai envie de m’en acheter une. quand j’ai regardé les annonces, les prix varient comme pas possible. une amie en a une depuis 2010, c’est sa passion. elle dit que c’est un peu cher mais ça vaut le coup pour les clasicos. t’en penses quoi? j’hésite parce que c’est une belle voiture mais maintenance couteuse? quelqu’un d’autre la posséde il peut partager son expérience? j’ai vu une à environ 25 000 euros mais c’est neuf ou elle a eu des travaux? en attendant des reponses, j’espère que ça te donne une idée
Je me souviens avoir vu une 280 SL à Le Mans, près de la cathédrale. Un look classique et intemporel! Faire tourner la vieille bête aurait été incroyable, mais le prix ? Hélas, les prix vont des incroyables aux « choquants ». Admettons que ce soit un investissement plus sérieux qu’un week-end à Rouen. Imaginez juste le son de cette auto à pleine vitesse sur la Nantes boulevard… Brrr, un rêve!
Ah, une Mercedes 280 SL de 1980 à Toulouse, ça évoque de bons souvenirs ! L’autre jour, je suis passé près d’une à Balma, et c’était juste dingue de se dire que cette voiture, aussi iconique, pourrait bientôt être à vos côtés. Pour un modèle en bon état, il faut compter autour de 20 à 30 k€, mais ça vaut le coup, surtout si vous l’aimez vraiment. Par contre, attention aux arnaques !
Ah Paris, croisé une 280 SL sur le vieux Pont-Neuf, ça te rend nostalgique. Avec ses lignes, elle vaut facile un ouf. Entre 25 et 35k, ça dépend de l’état. Un rêve pour les amateurs de roulades vintage !
Ah, la Mercedes 280 SL des années 80 ! Quand j’étais gosse à Saint-Denis, j’étais fasciné par ces voitures en rêvant de l’avoir un jour. Le prix dépend de son état, mais un exemplaire bien entretenu peut valoir un max. Un vrai bijou au charme vintage qui en dit long sur la classe. Nostalgie garantie quand on roule dedans !
Ah, la Mercedes 280 SL de 1980, c’est un véhicule iconique ! Autour de Lyon, j’ai croisé une ou deux au marché aux puces de Fourvière. Le prix peut varier, suivant l’état et le kilométrage, mais c’est souvent une affaire entre passionnés. Bref, au-delà du prix, c’est payer pour le plaisir de conduire un coupé à la côte avec une histoire. La nostalgie, quoi !
Ah, la 280 SL de 1980, une vraie beauté à La Rochelle ! Je me souviens l’avoir vue dans le quartier du Mouton-Blanc, elle avait une allure impeccable. Avec ses lignes rétro, elle fait tourner les têtes. Pour un prix juste, comptez au moins une jolie somme… Mais ça vaut le coup, tu me diras. La route est sa vraie maison !
J’ai croisé une Mercedes 280 SL à Bruxelles l’autre jour, une vraie beauté des années 80 ! Un coup de vieux mémorable, mais le prix du rêve semble souvent astronomique. Je me demandais pourquoi elle reste si convoitée aujourd’hui. À qui ça a coûté ? Juste un clin d’œil à ma jeunesse et à ce charisme indémodable.
J’ai flashé sur une 280 SL près du Vieux-Port de Marseille. Équipée d’origine, ton couvercle est le summum! Prix presque raisonnable pour un bijou pareil, surtout si tu veux épater ton pote sur la Corniche!
Dans Toulouse, j’ai vu une Mercedes 280 SL 1980, et j’en étais bluffé ! Rien que le style et la vrombissement de l’ancienne sonorité la rendent unique. Ça fait toujours rêver de voir un truc comme ça, surtout à ce prix. D’ailleurs, certains disent que c’est une affaire, mais ça reste un investissement, pas des moindres !
Dans Paris, j’ai vu une 280 SL de 1980 dans un salon de tuning, pas mal bien entretenue. T’en parles même plus, c’est un pur bolide! J’sais pas combien elle coûte, mais avec ces looks et ce prestige, mieux vaut avoir la bière dans le money. Les hipsters branchés regardaient mais je pense qu’ils ont changé d’direction parce qu’ils savent qu’un truc pareil, ça ne court pas les rues. J’ai adoré, c’était une vraie vieille école!
Ah, la Mercedes 280 SL de 1980… je me souviens avoir vu une superbe version de cette beauté au coin de ma rue à Paris il y a quelques années. C’est un modèle qui respire classe et élégance, le must-have pour un collector. Vu qu’elle garde bien la valeur, je me dis qu’elle doit tourner autour de 30 à 40 k€ selon l’état. Belle acquisition pour un passionné, vraiment une icône des années 80 !
J’ai croisé une Mercedes 280 SL 1980, impeccable, dans Le Havre l’été dernier. Genre, quel bijou dans notre belle ville portuaire! Ça vaut son pesant de cacahouètes, surtout si c’est dans un état 10/10! Le chrome brillait, tellement cool!
Bah, c’est un souvenir de Toulouse ! Quand j’étais gamin, j’ai vu une 280 SL « Pagode » dans un garage de Bd Lascrosses. A l’époque, on se disait que c’était carrément le top, surtout en zigzaguant sur les routes du Lauragais. Franchement, avec son look emblématique, ça reste pas donné, mais pour les passionnés et ceux avec de l’appétit pour l’histoire, c’est une valeur sûre. Quel pied ça donnerait au garage !