Salut à tous! Je viens de découvrir que j’ai un projet fou: acheter une Mercedes 770K. Vous avez des infos sur le prix moyen pour une ? J’ai lu sur des forums qu’elles peuvent coûter une fortune, surtout si elles sont bien entretenues.
J’étais à une expo de voitures anciennes l’année dernière et j’ai vu une 770K. Fallait être prof en histoire pour comprendre tous les bricoles. L’ambiance était incroyable, mais j’ai vite compris que le prix serait très élevé…
Des gars ici connaissent-ils des astuces pour négocier le prix ou savoir les points critiques à vérifier avant d’acheter ? J’aimerais bien me renseigner auprès de particuliers aussi, ça peut pas faire de mal.
Des conseils pour ceux qui ont déjà fait ça ? Sinon, vous en pensez quoi d’une 770K qui a quelques années mais en bon état ? Merci d’avance pour vos réponses et bon week-end !
À Toulon, j’ai eu la chance de croiser une Mercedes 770K de passage lors d’une exposition. C’est un rêve pour les collectionneurs ! Imaginer en avoir une vaut vraiment la peine des efforts. Le prix varie énormément, ce qui en fait une tête-à-tête passionnant avec les vendeurs. On parle facile de 800 000 à plusieurs millions d’euros, selon l’état et l’origine. Quelle histoire derrière ce genre de bolide, non ? Ça donne grave des frissons juste de s’imager le son de son moteur. Ah, l’idée d’en avoir une, ça laisse rêveur !
Ah, la Mercedes 770K, une légende ! J’étais chez mon oncle à Perpignan, il trônait fièrement dans leur allée. La classe, hein ! Mais à ce prix-là, on gère en achetant le dodo! On est d’accord, c’est plus un objet de collection qu’une voiture de tous les jours ! Niveau LMP, c’est fou !
C’était fou de voir cette magnifique Mercedes 770K au marché de Aix-en-Provence ! Jamais rêvé de conduire une telle beauté, surtout avec son V12 qui gronde. Les vendeurs disaient qu’elle valait une petite fortune, mais ça change complètement le charme et l’authenticité d’être la reine de la route. Ensemble, on aurait pu faire un tour sensationnel à travers la Provence, mais c’est clair qu’elle représente une sacrée résistance financière !
Je n’ai pas trouvé mieux ailleurs, ça reste un rêve de collectionneur intense, avec tout son histoire et son pedigree. Franchement, une bagnole de légende comme ça colle mieux aux routes de Monaco !
J’ai vu une Mercedes 770K chez un collectionneur à Toulon, tellement classe ! Ça doit valoir une fortune, même si trouver un chauffeur digne de ce nom reste le vrai défi. Les modèles comme ça, c’est du lourd, un peu comme ma belle-mère en gamelle sur le boulevard : ultra rare et incontrôlable. Les vrais passionnés craqueront sûrement pour le look vintage, mais qui pourrait grimper dedans sans sauveur ?
J’habitais à Amiens mais je me rends souvent à Bordeaux, j’y ai vu une 770K d’antan, franchement, un bijou capable de résister aux années ! Ignorant le prix, c’est surtout l’émotion qu’elle dégage, un spectacle pour les yeux de ceux qui s’intéressent à l’ancien. Ça vaut une fortune, mais impayable pour les passionnés !
À Strasbourg, j’ai déjà croisé une Mercedes 770K d’époque, c’était époustouflant. Rares et luxueuses, ces bêtes se vendent une petite fortune. J’en ai vu une à Trappes, estimée à plus de 2 millions. Imagine le nombre de cafés à payer ! En Alsace, on n’a pas souvent l’occasion de voir ces joyaux, mais quand on les voit, c’est tout simplement incroyable. Ça donne encore plus envie de collectionner des voitures vintage.
J’ai croisé une vieille Mercedes 770K à Saint-Étienne, c’était un vrai spectacle ! Jamais pensé que l’on pourrait croiser un truc pareil ici, surtout pour un prix décent. J’imaginais que ça doit coûter une blinde, mais il semblerait que certains en vendent sans se ruiner. Mon dieu, quelle bouille !
Je me souviens d’avoir vu une Mercedes 770K au Salon de l’auto à Orléans, ce fut un vrai coup de cœur ! C’est dingue que ces vieilles bécanes vintage coûtent un bras aujourd’hui, et c’est pas faute de coup de folie chez les collectionneurs. C’est la classe, ces bolides ne se démodent jamais et ça pique les yeux. Chaque pièce est réglée sur le luxe et est unique en son genre !
Ah, parler d’une Mercedes 770K dans le coin d’Amiens, c’est comme revenir à une époque où on se régalait avec les mets sucrés chez Sablé. Le prix, c’est un sacré budget, disons entre 20 et 50 millions d’euros selon le modèle et son état. C’est plus qu’une voiture, c’est une œuvre d’art sur roues. Imagine, posée fièrement dans ton jardin, les voisins en seront bluffés et ça en jette grave !
Ah, la Mercedes 770K, un rêve au Havre! J’en ai vaguement croisé une près du vieux bassin, ça donnait presque envie de se faire un bon shooting photo. Franchement, un truc de ce niveau, même à prix cassé, demande un sacré porte-monnaie, hein! Entre rénovation et assurance, mieux vaut avoir les poches bien remplies pour ce genre de bagnole.
J’ai vu une Mercedes 770K dans un musée de Saint-Étienne, putain de pur luxe vintage ! C’est dingue d’en choper une même pas rêvée, surtout qu’aujourd’hui, ça doit te coûter une paix. On dirait voiture pour le roi Louis le dernier. Franchement, si t’as le kif et le taf, t’as peut-être ta place, mais c’est sacrément cher pour une flemmarde.