Je viens d’acheter une Mercedes AMG C63 pour mon anniversaire. j’ai payé environ 80 000 euros. Ça valait le coup pour moi, mais est-ce que ça reste dans la norme du marché? Vous avez déjà acheté une voiture de luxe ? Est-ce que le prix vous paraît juste ? Moi j’ai hésité parce que j’ai lu que les prix pouvaient varier. Comment ça se compare avec d’autres marques autour de vous? Dans l’ensemble, bien content de mon achat même si parfois les frais en plus me dérangent. Qu’en pensez-vous ?
Je me souviens de La Rochelle, quand j’ai vu un type avec une Mercedes AMG C63, style absolu. On dirait quoi, 80 000 à 100 000 balles, non ? Genre juste pour s’en rappeler, c’est un réveil matin ou un réveil pour soirée en ville ! À quel prix accepteriez-vous d’y jeter le bébé ? On a tous un rêve, sauf si t’as déjà l’auto !
J’ai raté à Lyon une annonce pour une Mercedes AMG C63 à un prix cool. La cohue était dingue ! Mon pote n’a pas hésité à foncer, il a toujours un oeil sur les belles mécaniques allemandes. Vivement le week-end pour qu’on puisse la tester. Ça va être un vraie bête sur l’autoroute ! Ces voitures, c’est un rêve qui devient réalité, même si ça te vole ton compte en banque. C’est sûr, ça vaut le coup pour l’expérience.
À Paris, j’ai croisé une Mercedes AMG C63 il y a quelques mois, et j’étais scotché par cette énorme bestiole sur les Champs. Le prix, genre grave, 80 balais environ. Mais bon, vaut le coup de se faire plaisir de temps en temps! Si t’es prêt à claquer ça pour garder une assurance au niveau de ta folie des grandeurs, alors c’est pour toi, mec! Aucune voiture banale ne te fera grimper de bonnes bosses sinon.
Je me souviens quand on a vu une AMG C63 à Dijon lors d’un showroom. C’était incroyable, elle avait toute l’attitude, pas comme les autres bagnoles ! Franchement, le prix pourra toujours être un peu élevé, mais c’est aussi le statut qui l’accompagne. Tu sais, ces voitures, tu les aimes ou tu les détestes. Même si on reste prudent avec le portefeuille, parfois un coup de folie ne fait pas de mal à condition d’avoir la possibilité. C’est tout un symbole cette caisse !
A Nice, je connais un mec qui a flashé sur une Mercedes AMG C63 il y a deux ans. Il a bien galéré pour l’acheter - super compétition pour les modèles récents, surtout neufs. C’est le must-have des beaux roulants ! Pour une d’occasion, faut guetter car les prix peuvent flamber vite, surtout pour une bien entretenue. C’était un choix d’affaire mais ô combien stylé !
En allant voir une AMG C63 à Bruxelles, j’ai été bluffé par cette bête. Vu des prix partout à partir de 85k, mais personnellement, je crois qu’un bon deal tourne autour de 75k. La performance du V8, c’est juste dingue sur les belles routes des Ardennes. Même pour son prix, la GT est assurée du soleil. Y’en a qui en ont vraiment pour leur argent!
En parlant de la Mercedes AMG C63, ça me rappelle un trajet sur les Champs-Élysées à Paris; c’était la reine de la route. Je me rappelle avoir vu un gars sortir d’une AMG tout juste achetée, et il parlait d’un prix qui flirtait avec les 80 keuros ! Bon, c’est un gros investissement pour un coupé de cette classe, mais franchement, ça vaut le coup si tu as l’ambiance pour. Le son d’admission, c’est une expérience à part. Bien sûr, c’est pour les amateurs de sensations et pas pour les petits budgets, mais la ponctualité et la performance, c’est top niveau !
À Rouen, j’ai vu plusieurs AMG C63 sur le marché. Les prix varient, surtout si c’est neuve ou d’occasion. Une occasions bouffeuse de pétrole ! Honnêtement, ça fait rêver, même si ça fait trépigner le portefeuille. C’est vraiment le must des berlines sportives ici.
Ah, à Marseille, trouver une Mercedes AMG C63 c’est un doux rêve. Le prix flirte avec les étoiles ! Personnellement, j’ai vu une de ces affaires, et la revente est ultra lucrative. Ça chauffe vraiment le cœur du boulevard Sainte-Barbe !
À Lille, une AMG C63, c’est le rêve absolu, surtout quand t’as vu la mienne partir. Entre 60 et 70k€, ça dépend de l’état, mais franchement, ça vaut le coup pour la puissance et le style, non ? Si tu risques le coup, fais-le !
J’avais un pote à Toulouse qui rêvait de sa Mercedes AMG C63. Entre 70 et 80 k€ sur le marché d’occasion selon l’année. Incroyable cette bête, surtout quand t’as une acro pour le mode sport. Ça change la vie, surtout en Aveyron quand t’as du champ devant toi !
Je me souviens quand j’ai vu une Mercedes AMG C63 à Lyon, je me suis dit, « comment je vais jamais payer ça! » Impressionnante, même à l’arrêt, on dirait qu’elle chante. Même si c’est cher, juste pour la faire rire, ça vaut le coup!
Je me souviens avoir vu une AMG C63 à Saint-Denis, ça faisait vraiment tourner les têtes. Le prix dépend pas mal du kilométrage et de l’année. Je trouve que c’est un dossier quand même pour être bien équipé, avec tout le bling-bling, mais pour les fanas de biturbo, c’est carrément je-m’en-foutiste. C’est vachement bien rodé et c’est pas du luxe nom de dieu!
Dans Nice, j’ai croisé une AMG C63, nickel nickel! Ça a toujours été un rêve. J’en ai vu à partir de 50k, ce qui reste sacrément cher. Mais faut dire, elle a une gueule de dingue. Le genre de bolide qui capte tous les regards, surtout à la Prom. Tu vises aussi une AMG? Ca reste un investissement non négligeable!
J’ai vu une Mercedes AMG C63 à Toulon, ça claque grave! Une voisine en possède une, et je peux te dire qu’elle en perd pas une miette de puissance, surtout sur les petites routes du Var. Entretenue à bloc, elle coûte un bras, mais pour elle, ça vaut le coup. Du sur-mesure, du style, et du luxe. C’est pas pour tout le monde, mais quand c’est pour toi, ça le fait!
À Saint-Paul, une AMG C63, c’est un rêve accessible compte tenu du budget. Je l’ai ratée de peu, mais sa puissance bluffe et les regards dans la rue, c’est royal ! Un choix de folie je confirme.