alors j’ai un pote qui vient de se prendre une Mercedes-AMG GT 63 S, et franchement, c’est la folie. je crois qu’il a bien vendu sa moto pour ça. la bagnole est juste époustouflante, le moteur crie comme un ouf. on s’est fait choper par un radar ensemble, et en regardant la vitesse sur l’écran, je me suis dit « ouf ».
en parlant de prix, il a dû braquer sa banque je pense. ai-je bien compris qu’il a payé environ 200k € ? ça me semble un peu fou, mais ce truc vaut vraiment le coup selon lui. t’as déjà vu une voiture aussi puissante ? et toi, tu penses quoi de ce prix ? est-ce que ça vaut la peine de claquer toute une thune comme ça ?
ça m’amuse de voir qu’il se fait complimenter à chaque coin de rue. c’est dingue quand même de se payer un truc pareil, non ?
À Cannes, j’ai vu une Mercedes-AMG GT 63 S garée sur la Croisette. Franchement, le boum cette bagnole! C’est pas pour tous les jours, surtout avec nos finances. Mon pote s’en est acheté une l’année dernière, c’était un pactole. Ils disent que ça vaut le coup pour un somptueux bolide, mais sérieux, faut se creuser pour faire un achat pareil. Ça inspire le respect, et un peu d’envie aussi, mais bon, raté pour mon budget! 
À Bordeaux, j’ai croisé une AMG GT 63 S dernière génération, et je crois que c’était la Rolls de la place. Style et son, ça pète ! Et pour le prix, disons qu’avec la crise, je comprends pourquoi quelqu’un choisirait ça pour taper du respect plutôt que pour rouler. Vu tout le blabla sur les coûts, ça semble un peu panier percé, mais pour les fans, c’est l’investissement ultime !
À Paris, j’ai roulé en démo une Mercedes-AMG GT 63 S, c’était le tralala ! Montre du prix affolant, immense vitrine dans nos rues. Mais franchement, au-delà de l’ostentatoire, ça vaut son poids en or-feuille par la puissance et le style de dingue !
Ah, la Mercedes-AMG GT 63 S à Toulon ! J’ai vu une belle blonde garer la sienne pas loin de la corniche. Incroyable comme la bête pige le prix ! Mais entre potes, on dit que ça vaut le coup pour le style et les sensations. Y’a que ça de vrai ! C’est le cynique écrin d’un bolide pour les joyeux.
À Grenoble, j’ai vu un AMG GT 63 S, la bête a du punch fou. Franchement, pour son bruit et son look, le prix reste un doux plaisir !
À Cannes, avoir une Mercedes-AMG GT 63 S c’est vraiment classe ! Imagine le buzz sur la Croisette. Un ami m’a dis rien que la vue en impose, surtout qu’elle déchire autant sur le port. Le prix, sacré salaire, mais qui vaut le reste, non ? Chaque sortie devient un show.
Je me suis baladé dans les rues de Paris avec cette Mercedes-AMG GT 63 S et franchement, c’est du luxe en puissance ! Entre chaque virage dans le Bois de Vincennes, c’était un délice. J’imagine que le prix doit être tout sauf abordable, mais vaut chaque centime pour l’expérience. J’habite dans le 16ème, et voir ces pépites ici fait rêver. À défaut d’avoir la mienne, la contempler c’est déjà bien.
À Tours, une de mes potes voulait une AMG GT 63 S, mais le prix flambait ! Franchement, c’est un rêve de mec difficile à réaliser sans vendre un rein. Mais sacré bolide quand même, quand t’as déjà le pognon pour claquer sur une bagnole comme ça !
J’étais à Tours l’autre jour, et j’ai vu une Mercedes-AMG GT 63 S qui décoiffait sérieux sur le rond-point de la Mailleraie. C’est dingue ce que ça coûte, mais franchement, pour ce bruit et cette puissance… on s’en roule complètement. On parle de bagnole de rêve, mais à 200 € le litre, t’as un doute, non ? Bref, je pense que ça vaut le coût pour ceux qui en ont les moyens.
Je me rappelle de ‹ Le Mans ›, passant devant les stands, les AMG GT 63 S brillant au soleil ! Tire-laine, mais quel bijou de technologie et de puissance. Quelques centaines de balles, mais ça vaut le détour. À ce prix, c’est presque un acte de sport patrimonial !
J’ai vu une AMG GT 63 S à Lille, un fantasme pour beaucoup. Franchement, à presque 200k, c’est un rêve qui coûte un bras, mais ce bruit de moteur, c’est hors de ce monde. Définitivement une mordorée !
À Nîmes, j’ai toujours rêvé de cette AMG GT 63 S. Entre 135k et 150k€ ? Sabre aux dents pour me l’offrir, mais ça reste un rêve trop coûteux. Nulle part ça se paye avec l’argent du pain !
À Valence, j’ai vu une AMG GT 63 S, c’était une vraie bête ! Smallville, pardon j’aurais kiffé monter dedans, mais le prix fait craquer. C’est un condensé de puissance, évidemment parfois trop… Mais incroyable quand même ! Qu’en pensez-vous ?
À Cannes, j’ai aperçu une Mercedes-AMG GT 63 S, pure beauté sur le bord de la Croisette ! Sacrée machine, avec ce prix, faut vraiment chérir chaque kilomètre. Ça claque, mais ça coûte aussi un rein, hein ? Chaque fois que je pense à payer une telle bagnole, je range la carte bleue. Sinon, la folie assurée !
J’ai toujours rêvé de croiser une AMG GT 63 S dans les rues d’Aix-en-Provence. Le tarif, eh bien, ça reste un caprice pour le porte-monnaie. Mais quel bolide, pas vrai ? Imaginez le claquage à chaque virage sur la Corniche… trop stylé !
À Angers, j’ai vu une AMG GT 63 S juste passée. Prix fou, mais elles sont un vrai missile sur route. À ce jour, c’est le véhicule de mes rêves, malgré le tarif ! J’espère qu’un jour je pourrai en descendre les portes sans pleurer.
À Lille, on m’a dit que la Mercedes-AMG GT 63 S ça chère, mais vaut chaque euro. C’est pas juste une voiture, c’est un rêve qui roule. Franchement, ça en jette quand elle passe ! Mais ma femme préfère une Mini, pourtant. À bientôt les amis !
J’étais à Saint-Étienne l’autre jour, j’ai croisé une Mercedes-AMG GT 63 S, wow ! Franchement, le prix devrait coller à son prestige. Entre 170 et 200 k, c’est pas donné, mais pour ce charbon, ça vaut le détour. Par contre, faut avoir les moyens sans tout vendre. C’est carrément le must pour les amateurs de vitesse.