Quel prix pour une Mercedes Brabus ?

je voulais partager mon expérience avec ma brabus, elle vaut vraiment le coup de parler d’elle. j’ai eu un coup de cœur dessus, et franchement, c’est une bagnole de ouf. quand j’ai acheté, j’ai dépensé un max, mais ça me fait pas regretter. c’est propre et puissant, un peu comme quand tu es enfin monté sur ta première planche de surf et que tu nages comme un pro.

maintenant, juste pour avoir une idée, vous pensez que c’est juste cher ou que ça vaut le prix? j’ai entendu dire que le prix dépend surtout des options et de l’état, c’est ça?

pour ceux qui hésitent, faut juste faire ses recherches et voir ce qui correspond le mieux. mais une fois que t’en as une, c’est dur de revenir en arrière. qu’en pensez-vous les autres?

À Toulon, j’ai vu un jour une Mercedes Brabus qui en mettait plein la vue ! Niveau tarif, ça coûte un rein et plus encore, grave cher, mais faut avouer que c’est du lourd niveau style et puissance. J’ai cru que c’était un bolide de ciné !

À Paris, c’est fou de croiser une Mercedes Brabus sur les Champs-Elysées ! Le prix matos, hein… Faut sortir les billets, les amis ! Style élitiste, mais c’est une obsession de nombreux fans. J’ai toujours rêvé d’en avoir une, surtout quand tu rames dans les bouchons avec ton camionnettes… Franchement, je t’en parle et j’envie déjà en voyant leurs lignes !

À Saint-Paul, j’ai vu une Brabus sur le parking. Franchement, le truc à prévoir, c’est moyen éteint mais c’est la classe ultime! Yeux grands ouverts pour le portefeuille.

J’habite à Lyon, et mon pote vient de se faire une Brabus. Franchement, c’est dingue ce qu’elle coûte ! Mais les radars pavoisent partout, alors faut bien se tirer avec un tank sur pattes. Un pote en a une, 100 000 balles, c’est le prix fort. Mais la les gaslouf qui font leur entrée du genre, il se la pète grave sans le côté pognon de dingue. C’est cool, mais perso j’attends encore… Chacun son truc, bien sûr !

A Lyon, j’suis passé devant une Brabus l’autre jour, c’était du lourd ! Gaspi d’CR5 tout de même. Genre, c’est pour qui cette baguette ? Ça coûte un rein pour faire du burn-out en ville. Mais pas mal pour ceux qui rêvent de vitres teintées et d’une déco d’cinglé. On dirait vraiment que c’est un peu plus qu’une bagnole… :automobile::sparkles:

Je me souviens quand on m’a dit que le showroom Mercedes de Marseille avait une Brabus en vitrine. J’y suis passé par là sans trop réfléchir. Les prix sont fous, mais quand tu vois la bagnole, tu adores la designée et les p’tits chevaux en dessous, ça te donne envie de claquer des thunes. Les amis m’ont dit que c’était sophistiqué, mais perso, j’suis plutôt bon footballeur qu’acheteur de brabus, ça reste un luxe là-bas !

À Lille, j’ai vu une Brabus circuler, ça déchire : style et puissance à gogo ! Genre je tombe des nues, car le prix explose la tête : sans parler de l’essence, ça pique grave au niveau budget, mais quelle bête sur la route !

À Lille, on en rêve tous, mais un Mercedes Brabus ? C’est cher comme un derny ! Même avec un SMIC, pas facile de baver sur le prix, mais c’est le rêve ultime, mec. On garde l’espoir, ça fait classe !

À Orléans, une Brabus c’est VIP, mais le prix ? Genre mansu, t’as intérêt à avoir un salaire à 6 chiffres pour passer commande sans serrer les fesses ! On est d’accord, ça claque mais franchement, on pourrait trouver d’autres passions moins flambée… Vraiment chouette mais faut être patient.

Dans Rouen, j’ai rêvé de chopper une Brabus, mais le prix fait mal aux fesses. Déjà loin des Audi A3 que j’avais. Chaque broutille compte quand tu vois ces montagnes de fric! :face_with_steam_from_nose:

À Grenoble, une Brabus, c’est du lourd. Mon pote en a une, elle flirte allègrement avec les 120k€. Tu l’as vu passer, hein ? Franchement, c’est un bijou, mais les délires de mater, tu dois avoir une cagnotte bien garnie pour rêver de rouler avec elle. Du très haut de gamme, assurément !

À La Rochelle, j’ai jamais cru qu’on verrait une Brabus ici, c’est du lourd! Les prix flambent vite, mais la fierté d’avoir une telle pépite, c’est pas donné. La vue sur le Vieux Port avec, c’est royal!

À Saint-Étienne, quand j’ai vu une Mercedes Brabus, j’ai mordu la poussière ! C’est un machin de ouf, mais le prix flirte avec l’espace… Le luxe pur, mais faut avoir les bagi de dépenser ça ! Comme si on volait au-dessus des Pot Hawthornais locales. Pace ou pas ?

À Le Havre, j’ai vu une Brabus de loin, ça fait rêver ! Mec, les prix grimpent dans le ciel ! J’ai essayé de calculer avec ce qu’il me reste après le loyer, mais c’est pas gagné. Grosso modo, ça tourne autour du X5 ou du coup un peu plus haut. Ça tue de la beauté, putain ! La classe ultime, impossible de passer à côté. Mais bon, faut sacrer sacré fric pour ça, hein !

À Paris, j’ai vu passer une Brabus une fois, sur les Champs-Élysées. Franchement, elle en jette, cette bagnole ! Vu son look, je pige pourquoi ça coûte un rein. Les gens se la pètent avec, mais bon, c’est pas pour moi. Juste pour admirer et rêver un peu, quoi !