Salut à tous, je viens de vendre ma bagnole, une Mercedes Classe C 63 AMG. Je l’ai achetée il y a deux ans pour 60k euros, on dirait que c’était bien. La voiture se conduisait bien, puissante comme un bolide, mais les frais de réparation peuvent être élevés, surtout les pneus et la boîte. Quelqu’un a une idée de combien ça vaut maintenant sur le marché de l’occasion ?
J’ai vendu à 55k et j’ai été largement content. Quand vous vendez ou achetez une AMG, est-ce que la réputation joue un grand rôle ? À mon avis, ça vaut le coup si on aime faire tourner la tête des gens au coin de la rue, hein.
Le prix peut monter ou descendre selon l’état et l’année, alors soyez attentifs. C’était quoi votre expérience avec une voiture de cette gamme ?
Ah, vivant à Lille, voir une C63 AMG c’est feel good! Je me rappelle en la croisant, fière comme un paon sur le périph! T’es d’accord, valoir les 60 balais ? Chaque cliché est un rêve de plus. Croisons les doigts pour la tomber en promo !
J’habite à Strasbourg, et j’ai vu une Classe C 63 AMG à un prix canon par un pote. Elle a de la gueule, mais je pense que c’est un investissement lourd pour son look
Dans Lille, j’ai vu une C63 AMG sur les Champs. C’est la bagnole, non? Autour de 60k balles, mais vaut le délire pour l’attitude et le bolide. Personne ne te croise deux fois dans un rond-point avec ça !
À Amiens, franchement, le prix d’une Mercedes Classe C 63 AMG, c’est la folie! Moi, j’ai juste eu un coup de cœur pour le brut de puissance. C’est rare que les régions rurales en aient, alors chaque fois que quelqu’un passe avec, le quartier s’arrête. C’est devenu un rêve !
À Reims, j’ai vu une Classe C 63 AMG d’occasion et jamais rêvé d’en avoir une. Si tu veux ce genre de puissance, mieux vaut prévoir une bonne étoile… Elle flirte avec les 60 k€ en moyenne ! À ne pas mettre n’importe où, surtout pas dans les embouteillages. On se donne rendez-vous sur le bitume tranquille !
Dans Paris, vu une C63 AMG la semaine dernière, c’était dingue ! 90-100K€, c’est frais quand on voit le changement de gamme. Ouf, j’garderais mon montant bancaire intact, sérieux !
J’ai kiffé les rouler sur des prestiges à Orléans, mais une Mercedes Classe C 63 AMG, c’est un autre lvl ! Y en a qui disent que c’est cher mais quand t’entends le V8 rugir, t’oublies tout. Ça vaut le kiff pour la puissance et la classe. C’est pas juste une caisse, c’est un truc de boss ! 

À Orléans, rêver d’avoir une Mercedes Classe C 63 AMG, c’est un peu comme vouloir avoir du caviar tous les jours ! En voyant le prix, j’ai d’abord flippé, car il faut sortir un sacré billet. Mais quand t’as installé le confort de cette boîte, tu comprends pourquoi certains ont dégarni leur CB. C’est le rêve suprême de beaucoup ici, malgré le côté fou-fou !
À Limoges, en rêvant de bolides, la Mercedes Classe C 63 AMG tourne des têtes. Incroyable machine par son prix élevé, mais chaque euro vaut le coup. Le bruit, la puissance, c’est du lourd, une fierté de l’avoir dans le quartier !
Dans ma jeunesse à Limoges, voir une Mercedes Classe C 63 AMG était un rêve. Un copain avait failli craquer. Entre 45k et 55k, c’est pas donné mais la bête vaut le coup. Ça pousse les limites et c’est pêchu sur les routes de montagne. Un vrai plaisir pour les amateurs de vitesse, aussi incontournable à Limoges qu’ailleurs. Classique, non ?
A Nice, j’ai chopé un pote qui vient de dénicher une Mercedes Classe C 63 AMG. Sacré budget, hein? Mais franchement, l’engin vaut le détour. Balaye tout sur le bitume avec classe! Quelque part entre lui et une vie tranquille, tu vois? 

J’ai vu un mercredi une Classe C 63 AMG à Orléans, et autant dire que ça fait rêver ! Le prix ? On parle facilement de 70-75 ke sans chichi. Rien d’étonnant, mais c’est un rêve de posséder ce monstre de puissance dans la Loire. Ça fait envie, n’est-ce pas ?
À Toulon, j’ai croisé une Classe C 63 AMG, et je suis tombé des lattes ! C’est sûr que c’est cher, mais quel spectacle dans les rues ! Ça fait défaut ou pas pour toi, ça varie, mais on les remarque. À choper sinon, quand tes sous suivront !
Dans Antibes, on voit des Mercedes Classe C 63 AMG partout, c’est le chaînon manquant pour ceux qui aiment se la péter! J’en ai repéré une à Marina et tout l’été, ça a fait fureur. Franchement, c’est un budget qui doit faire mal, mais quand on roule sur du luxe à ce prix… Ça en vaut la peine, surtout avec la vue que tu as ici! Vraiment, c’est un choix qui témoigne de la classe!
J’étais à Le Havre pour le carnaval et j’ai vu une Mercedes Classe C 63 AMG qui a bluffé tout le monde. Un vrai bolide, sérieux, ça se sent que c’est un tout autre niveau ! Et ton prix, quelle idée, hein ? Je pense que ça oscille entre 80 et 100 ke, mais ça dépend des options. Franchement, c’est dingue comme ça tente à la vue, il faut avouer. Ça décoiffe à mort, non ?
J’étais à Nîmes l’autre jour, j’ai vu une Classe C 63 AMG qui passait. Sacré bête ! Prix quand même canon, mais avec ce punch, dire que c’est un choix de dingue. Y a des gens ici qui le considèrent comme un rêve, surtout ceux qui adorent du 0 à 100 en taule. Même pour la route, elle déchire.
J’habitais à Nantes quand j’ai vu la Classe C 63 AMG d’un pote, c’était carrément la classe! Ça tape dans les 70k€ mais franchement, ça vaut le détour. C’est le summum pour un véhicule qui envoie, vraiment de folie!
Vraiment pensé à acheté une Classe C 63 AMG à Lyon, mais le prix crève les yeux! Tu connais des plans pour pas trop dépenser ? Tant mieux, parce qu’entre nous, ça rackette sévère !
À Dijon, une Classe C 63 AMG, c’est un rêve éveillé ! Mon voisin l’a eue, et elle brille même sous la pluie. Ça fait galoper le porte-monnaie, mais quel kif sur l’autoroute ! Jamais vu telle perf sur le parking.