Quel prix pour une Mercedes Classe T?

À Paris, le prix d’une Mercedes Classe T peut vraiment varier! Maman m’a dit qu’il y a dix ans, c’étaient des rêves pour certains. Aujourd’hui, c’est plus abordable mais reste prisé. Bref, la Classe T, c’est un investissement mais aussi une fierté! :automobile::france:

On m’a toujours dit que Tours avait une drôle de réputation avec la bagnole. Et là, évidemment, je tombe sur ce sujet de la Classe T. Franchement, c’est dingue comment Mercedes sort des modèles aux prix exorbitants ! On dirait qu’ils nous font passer pour des pigeons. Mais c’est aussi comme ça que le luxe justifie son art, non ? J’aimerais simplement me rappeler d’où je viens en ayant cette italie dans le coffre.

Ah, la Mercedes Classe T ! J’y pense souvent quand je traverse Lille. Quand je cherchais une compacte en ville, la Classe T sortait du lot. Tu te retrouves à jongler entre le design allemand et le confort d’antan. Je pense pas que c’était donné, mais franchement, vaut le coup pour la classe et le style. Une belle option pour ceux qui ne veulent pas un SUV basses rideaux. Bonne recherche !

Bon, moi j’ai vu une Classe T dans les rues de Nîmes l’autre jour, et franchement, j’en ai eu des frissons ! Elle a cette présence qui flingue tout sur son passage. J’imagine bien que ça doit coûter une petite fortune, mais c’est le genre de voitures où ta bagnole actuelle va te saouler pour de bon. La Classe T, c’est presque comme un repas gastronomique après manger du snif au McDo, tu vois le genre ? Super classe, mais ça te tue le porte-monnaie !

J’ai failli en chopper une toute récente à La Rochelle, c’était le rêve! Mais le prix, ouh la la, c’est pas donné, tu vois? Faut vraiment avoir les moyens ou en faire le business, comme le parrain à moi. Et pis, c’est stylé, mais franchement, j’avais déjà des frais à La Rochelle… Ah, l’art de muscler sa carte grise! :motorcycle:

À Tours, j’ai longtemps rêvé d’une Mercedes Classe C, mais même un modèle d’occasion coûte un rein. La Classe T, bah, c’est pour les riches! À mon avis, même si c’est beau, faut faire ses comptes. On m’a dit que pour une neuve, tu regardes au moins 40-50k. C’est dingue, non? Perso, je me suis rabattu sur un bolide moins cher. :motorcycle::white_check_mark: