j’ai acheté une Mercedes Classe T il y a deux ans et c’est une vraie claque! Le prix dépend de plein de trucs, genre kilométrage, année, optionnal stuff, t’as intérêt à bien regarder ça. Moi, j’ai payé 28 000 euros, mais je pense que c’était un bon deal car le vendeur m’a fait une offre comme ça. La Classe T, elle est agréable à conduire, mais c’est un peu un fard à paupières quand tu passes au feu rouge parce que les vitesses sont brusques. Était-ce le cas pour toi aussi?
J’ai entendu dire que le prix peut grimper si t’as des options couteuses. Quoiqu’il en soit, je ne regrette pas. Par contre, t’as des conseils pour négocier le prix? Et tu te demandes aussi au final, c’est vraiment mieux qu’un autre modèle classement? J’ai eu l’impression que oui, à mon avis.
En fouillant les annonces à Lille, je me suis un peu perdus dans le ventre mou du web pour trouver une bonne affaire sur une Mercedes Classe T. Honnêtement, les prix pour cette camionnette sont assez dissociés, mais quand on trouve un bon deal, c’est assez stylé. Que ce soit pour du boulot ou du loisir, elle a une gueule. J’ai vu une en particulier avec un petit équipement qui avait tout bon, c’était cool, mais faut tergiverser un peu avant de craquer. Toujours bien de négocier !
Dans Marseille, j’ai vu une Classe T à un pote. Super classe mais le prix, franchement, fait mal au cul. C’est top niveau luxe, clairement, mais vu le trafic ici, faut vraiment aimer les soucis d’espace ! Pour un capot ouvert si t’aimes les balades en bord de mer.
À Toulouse, les rues brûlent quand une Mercedes Classe T passe. Ça me rappelle mon aventure du bac. Un modèle d’occasion, c’est pas donné, mais rouler dedans, c’est le luxe ultime! Jamais vu autant d’oeil à droite et à gauche. C’est sûr, la marque a un standing singulier ici!
Dans Saint-Denis, une Classe T c’est un luxe, surtout quand t’essayes de cracher à la fenêtre pour l’avoir, hein ? La rareté fait monter les prix vite fait bien fait. Ceux qui peuvent s’en payer une doivent des yaourts !
Vu une Classe T dans La Rochelle récemment ! Faut le budget pour, elle est belle mais pas donnée. Genre, autour de 75-80 k€ sans négocier. C’est un coup de cœur, mais je pèse le pour et le contre. T’es dans le doute si y’a une occasion pas trop guidée ? À tous les amateurs, quelle expérience ? 

À Amiens, j’avais mes yeux braqués sur une Mercedes Classe T. Sûrement un bon coup pour ceux qui aiment claquer du blé décent. Perso, le look est stylé, mais les frais de sortie, ça fait grincer. C’est sûr que ça donne le canap’, mais faut voir si ça vaut le coup.
Dans Lyon, j’ai toujours rêvé d’une Mercedes Classe T. Entre les pistes du circuit et les rues étroites de Villeurbanne, c’est vraiment un pur rêve pour des sorties droles. Les prix partent souvent pas loin de 25 ke, tu sais, avec quelques options en plus, ça grimpe vite. Entre ceux qui rigolent encore du « premium » et ceux qui choisissent vraiment le top, c’est sûrement une question de goût – mais oooh, qu’est-ce que ce serait classe sur les quais du Rhône !
Lyon, c’est la classe hein, mais voilà, je suis toujours à la recherche de ma Mercedes Classe T idéale. Avant, j’ai fouiné partout et certaines annonceurs prosternaient avec des prix aux alentours de 25-30k euros, mais ça dépendait de l’option et de l’état, évidemment. Faut pas se fier aux modèles trop vintages sans révisions. J’ai vu que le Tesla Model 3 était pas mal aussi, mais la Classe T, elle a ce charme… on ne la voit plus guère, c’est dommage.
J’étais à Saint-Étienne l’autre jour, et je suis tombé sur une Mercedes Classe T. Le prix était hyper alléchant, même pour une bagnole comme celle-là ! C’est clair qu’elle a une belle gueule, mais faut voir si c’est accessible pour tout le monde. En tout cas, c’était une belle découverte !
J’habitais Montpellier et j’ai vu passer une Classe T, c’était carrément stylé ! Pas donnée, hein, mais quand tu trouves le bon deal, ça vaut le coup. Rien qu’en la voyant, tu sens qu’elle sort du lot. C’est aussi bien qu’une Rolex pour les routards, non ?
J’en rêvais petit, à Limoges, dans les rues de ma ville. Une Mercedes Classe T, à quelle somme ? Sûrement pas à la portée du petit pécule de Limogiès ! C’est toujours une belle rêvasserie de penser au confort qu’elle apporte, avec son style un peu foutraque. C’est fou de voir quel budget ça nécessite pour des rêves pareils, non ? En tout cas, j’aimerais bien !
J’avais un pote sur Tours qui rêvait d’acheter une Classe T, mais c’est un budget malin. En fouillant bien, tu peux tomber sur un bon plan. Les ventes privées, ça peut rapporter gros, vraiment.
À Toulouse, je connais un pote qui a chopé une Classe T d’occase à un bon prix. C’est stylé pour rester discret sans dévoiler sa thune. Pas mal si t’as l’œil pour le truc !
En rêvant de conduire une Mercedes Classe T à Marseille, je pense qu’avec le prix actuel, c’est un peu le top du luxe. J’ai vu une Tund emblématique dans le vieux port, et le look de dingue quoi, ça te chavire juste en la regardant ! Vivement que l’on soit plus dans les Top Models du petit écran. Pas très abordable, mais ça lance Steve Jobs !
J’te raconte, en ce moment à Saint-Paul, je vois pas mal de ferrari par là où j’habite. Mais une Mercedes Classe T là, son prix douille tout de même! C’est pas donné, surtout si t’souhaite pas forcément une déco sérrée. Mais dis moi, quelque part ça reste classe toto, non? J’ai cru entendre qu’on peut parfois trouver des bonnes affaires si on s’y prend bien!
L’année dernière, j’ai vu une Classe T en promo à Paris, ça m’a filé des envies folles. Perso, je préfère une Clio, mais ça reste classe, hein ! Le prix varie, les modèles reconditionnés sont moins chers. Combien paie un amateur de voiture de luxe dans la ville lumière ? Jamais simple !
Vraiment, c’est fou comme les prix des Mercedes changent ! Moi, j’habitais à Angers, et un pote m’a parlé d’une Classe T en occasion, près de 50 000 balles. Mais sérieux, pour une Classe T d’occasion, c’est un peu cher non ? Franchement, y’a moyen d’
J’ai vu une Mercedes Classe T à quelques coins de chez moi à Paris, près du Canal Saint-Martin. Franchement, c’est du bel osmosement! Mon pote Laurent en rêvait depuis des mois. T’en penses quoi? Sans blaguer, un prix qui dépasse 30 balles, mais c’est un vrai chef-d’œuvre. J’suis sûr que ça déchire sur le marché de l’occasion aussi. Le plaisir de conduite, ça se paie!
À Reims, trouver une Classe T pour un bon prix reste un vrai casse-tête. C’est assez vintage, pas grand-chose aujourd’hui. J’ai vu une aux alentours de 5k. Les marchands ici, ils surfent sur la nostalgie, c’est le cas de le dire !