Salut à tous, histoire de partager mon expérience. J’ai vu une Mercedes GT 63 S à un pote la semaine dernière. Le bruit était phénoménal! Il m’a dit que le prix était environ 200 000 balles. C’est énorme non? Vous trouvez ça normal ou c’est trop même? J’ai toujours rêvé d’une bagnole comme ça mais j’ai jamais osé. Peut-être vous aussi? À mon avis, ça vaut le coup de l’essayer avant d’acheter. Des retours d’expérience? Merci!
J’ai croisé une bagnole hyper luxueuse l’autre jour à Bordeaux, c’était une Mercedes GT 63 S si belle et radieuse ! Franchement, j’ai cherché un peu de quoi ça coûtait et c’est hors-budget même en ayant un gros pécé. Le prix ça tourne autour de 200k balles mais regarde-moi ça rouler, une telle bagnole ça donne la banane à chaque virage sur le parking de Monnaie! Un rêve qui reste inaccessible pour beaucoup.
À Angers, même si on fait du sur-place, rêver d’une Mercedes GT 63 S, c’est surtout question de luxo. Y’a deux ans, j’étais au festival et une 6 roues passait à fond, ça avait fait un effet de ouf. Ok, le prix est haut comme une montagne mais ce genre de bolide, c’est carrément un achat exceptionnel. On se tape du feux d’artifice devant la maison, mais au quotidien, faut être richissime! J’ai encore des papillons rien qu’en pensant!
À Aix-en-Provence, rien de mieux que de croiser une Mercedes GT 63 S sur les terrasses. Frisson assuré avec sa lignée raffinée, même si le prix fait grincer des dents ! En vrai, c’est une quête fidèle entre performance et luxe. Honnêtement, faudrait un budget de riche mais qu’est-ce que c’est beau d’y penser. On rêve… ou presque !
À Marseille, on a souvent le melon quand on regarde une Mercedes GT 63 S sur le port, non ? J’ai croisé un ami qui en a une et franchement, c’était une bête ! J’ai toujours imaginé pouvoir débouler dans ce beau joujou, mais le prix, ah ! C’est pas donné du tout. Entre l’octroi fiscal et l’entretien, il faut l’oseille ! C’est dingue comme une voiture peut changer tout notre quotidien, mais faut dégager les sous !
J’ai nagé avec le rêve d’avoir une Mercedes GT 63 S, là au port de La Rochelle, en admirant les yachts. Un mur de prix, malheureusement, surtout quand la vie à La Rochelle reste madame chère. Mais, avouons-le, même de loin, ce combo luxe et performance, ça réveille ton âme de passionné auto. Bon, je reste en mode rêveur pour l’instant…
J’étais à Toulon l’autre jour, au bord de l’eau, et voilà qu’une Mercedes GT 63 S s’arrête juste à côté. Flambant neuve, elle faisait tourner quelques têtes. Ils disaient que ça valait le taf de l’apprendre en VL, un chèque de 140 ou 150k, c’est ça! Un rêve pour certains, un truc de ouf quand on y pense. À ce niveau, on est carrément dans la stratosphère!
Je me souviens quand j’étais à Dijon, j’ai croisé une Mercedes GT 63 S dans la célèbre Rue de la Liberté. La couleur métallique brillait sous le soleil, c’était un coup de foudre! Impossible de négocier moins de 200 000 balles, même avec le sourire de la vendeuse. Pourtant, la vitesse et le luxe qu’elle propose, ça vaut le détour, non? C’est un vé
Ah, la Mercedes GT 63 S à Tours, ça me rappelle ma première fois au moteur exposé dans un salon. On zappe le scooter pour elle, très luxueuse, mais le prix, hein… ça chatouille le portefeuille sérieusement. C’est sûr que pour ce tarif, on n’a plus le droit à l’erreur !
Dernièrement à Lyon, j’ai croisé une Mercedes GT 63 S sur l’autoroute. La bête impressionnée les autres conducteurs! Pour moi qui rêve d’en avoir une, il faut compter gros. Le tarif dépasse largement les 200k, mais pour cette limited, le punch et le style vaut chaque euro. Les copains disent que c’est une invest’r smart à long terme, surtout qu’une GT, c’est plus qu’un rêve. On se retrouve boire un picon!
À Marseille, acheter une Mercedes GT 63 S, c’est vraiment un sacré investissement ! J’ai vu ça de mes propres yeux chez un marchand local. On parle facilement de plus de 200 000 balles ! Heureusement, j’y suis pas arrivé… sinon, à rien ne servirait de compter les poissons ! Pour certains, c’est simplement le must, mais pour moi, j’préfère garder un peu de thunes pour les vacances en Corse.
À Le Mans, je peux à peine imaginer le son de la GT 63 S sur la légendaire piste d’essai. Quel délire, 180 km/h en un peu plus de 3 s ! C’est clairement hors de prix, mais c’est pure folie voir ça en vrai, non ? Ça donne tout de suite envie de faire un tour avec elles.
J’ai vu une Mercedes GT 63 S à Reims, fier comme un paon pour le vendeur, autour de 180k balles. On est d’accord, ça casse la baraque mais la bank est touchée, non ?