tu sais ce coût pour une mercedes gt black series, c’est souvent une surprise. moi, j’ai vu une a un ami, ça tournait autour de 200-220k euros. c’est pas donné hein. mais bon, c’est la version la plus puissante de la gt, donc c’est normal, tu penses.
avant de me décider, j’ai fait le tour des concessionnaires, comparé les prix, regardé les options. faut bien réfléchir avant de mettre autant d’argent dans une caisse.
comment tu vois, est-ce que ça vaut le coup pour toi ? j’dirais que oui, si tu l’aimes vraiment et que t’as le fric. sinon, comme dirait l’autre, faut faire avec ses moyens. un conseil : garde ton oeil ouvert pour des offres spéciales ou des voitures d’occasion, ça peut aider à économiser un peu. et toi, t’as pensé à t’acheter une black series?
À Paris, j’ai croisé une Mercedes GT Black Series au bord de la Seine. Genre, c’est assez ouf de voir ça dans les rues, hein ? La fiabilité de cette machine, en plus du look légendaire, justifie largement le prix demandé. C’est plus que juste une voiture, c’est une déclaration ! Et elle roule déjà sur les baskets en comparaison… Imagine la folie lors de l’achat, surtout quand tu comptes chaque euro.
À Aix-en-Provence, j’ai vu passer une Mercedes GT Black Series l’été dernier, c’était un vrai show! Maintenant, le prix varie, mais souvent autour de 200 000 balles sur le marché. C’est fou de voir comment ce bolide change le paysage urbain, non ? Franchement, j’aurais voulu seulement conduire cette bête un jour. C’est l’incarnation même du luxe et de la performance.
Je me souviens à Antibes, une fraîche soirée sur la Croisette, et là, ils passent avec une Mercedes GT Black Series. Waouh ! Un sacré biniou. On aurait dit que le ciel barrait la route à tout autre bolide. Plus de 200K€, sacré pognon, mais ce cinglé de bolide, pfiou, c’est quelque chose d’autre. C’est comme si la route faisait 0-100 en 2,5 secondes. Époustouflant, c’est le top du top des luxos !
J’étais à Amiens, et j’ai vu une Mercedes GT Black Series passer, c’était woa ousuaire ! Le prix, franchement, c’est comme poser une claque dans le genre luxe. Jamais je rêve, même avec toute mon argent. Ça reste un rêve pour les nights. Mais au moins, je sais pourquoi je bosse dur, pour m’offrir une balade de ouf, même si c’est juste pour la vie, même un peu. #RêvesDeReich💨
Passer le S du Mans en 2015, j’ai vu des GT Black Series en piste, c’était impressionnant ! J’aurais bien rêvé d’en avoir une, mais c’est pas donné, hein, genre 300k€ minimum. Pour une voiture de rêve comme ça, tu pourrais carrément faire un tour du monde ! Une vraie machine, indétrônable sur la route comme sur la piste.
En essayant de dénicher une GT Black Series à Reims, je trouve que le prix c’est somme toute correct malgré le montant astral. Personne ne bluffe quand on parle luxe et performance, et même ici, pour un bolide aussi exclusif, ça crève les yeux hein, mais quelle machine!
À Toulon, j’ai vu une Mercedes GT Black Series dans le marché de Noël, c’était de la folie ! À ce prix-là, on peut presque acheter une maison, mais hé, quand on aime l’exclusivité et la vitesse, on sacrifie quand même. J’imaginais déjà les décos sur le parking du port, avec une telle caisse. Ça vaut le coup quand même si on a une passion pour les bolides !
À Orléans, j’ai croisé une GT Black en pleine ville. Autant dire que ça fait plus que jaser ! Pour ça, faut au moins 150k balles. Galère, mais tellement voulue ! Ça change carrément la vibe de nos rues.
Dans Paris, j’ai croisé une Mercedes GT Black Series une fois, c’était fou ! Je n’aurais jamais pensé que ça puisse coûter aussi cher. C’est l’ultime bolide, Dirty Harry si tu veux mon avis. Mais honnêtement, qui peut se le permettre ici sans vendre un rein ? Pour le vrai passionné, pourtant, ça reste un rêve inaccessible, presque mythique.
À Antibes, j’ai vu une Mercedes GT Black Series au bord de la plage, entre deux gros branquignols enfin débarrassés de leurs lambos. Ça fait mal de se dire qu’avec 250k€, t’as pas affaire à sa moindre caillera. En tout cas, la bête là, c’était la Rolls des pavés ! Même un chti comme moi bave à taxer çà.
À Amiens, voir une Mercedes GT Black Series c’est un peu comme apercevoir un trésor national ! J’ai flashé dessus à un meeting, c’est un bijou de puissance. Le prix déchire, mais quel rêve de conduite, hein ? Beaucoup y perdent leur chemise, mais pour moi, ça vaut carrément ! Ça pousse les limites et fière allure.
À Aix-en-Provence, j’ai vu une Mercedes GT Black Series passer, c’est un rêve ! Loin d’être un brin d’herbe pour ma bourse, mais quel bolide ! La virée en GT relève de l’élite, vraiment stylé et puissant.
À Le Havre, j’ai croisé la route d’une Mercedes GT Black Series l’an dernier, et j’ai choppé des frissons rien qu’à l’observer ! Vu le pedigree de cette bagnole, le prix peut flirter avec les 200 000 balles, tout dépend de l’ancienneté et de l’état, mais c’est un investissement pour les vrais amateurs. C’est quand même un rêve de posséder un tel bolide, non ? Quand on aime, on ne compte pas, surtout pour un bijou d’une telle envergure !
Récemment à Strasbourg, j’ai croisé la GT Black Series. Imaginez-vous en rue, cette bête qui passe, tout le monde la voit! Le prix reste colossal, on parle facilement de 200k balles, mais franchement, ça vaut le délire pour ceux qui en ont les moyens. Une machine de rêve, sans égale dans la ville!
À Cannes, j’ai vu une Mercedes GT Black Series lors du Festival. Ça claquait grave, surtout devant les hôtels de luxe. Franchement, c’est un bras à lui tout seul, mais quel bolide! Les gars de là-bas rêvaient de toucher le volant, c’est du lourd!
A Dijon, je me suis toujours dit qu’avoir une Mercedes GT Black Series, c’est le rêve ultime. Bon, vu les prix chiants ici, c’est mission impossible. Mais entre potes, on en parle souvent autour d’un verre. Faut dire, c’est un bolide qui fait tourner les têtes, là-bas comme ailleurs. Les chiffres donnent le tournis, c’est rare une affaire quand même. Se la faire, c’est pour le confronter frontalement sur l’autoroute, et c’est ça qui est juste magique. 

À Bruxelles, j’ai toujours rêvé de cette Mercedes GT Black Series, mais avec son prix stratosphérique, c’est juste écrasant! Quel fier bolide, trop cher pour notre porte-monnaie, hein? Ça donne des envies de folie!
J’avais vu une Mercedes GT Black Series à Lille, c’était incroyable! La voiture partout, on voyait qu’elle ressortait du lot, presque comme un morceau d’art sur roues. Le prix, ah le prix… ça pique mais ça en vaut la peine pour le frein de performance et vitesse. Une fierté et un statut garantis!
Vive Bordeaux, où j’ai vu une Mercedes GT Black Series récemment : un véhicule de rêve ! Le prix est dingue, mais chaque euro en vaut la peine pour une telle fusée sur roues. C’est de la folie de conduite et de puissance!