Quel prix pour une Mercedes Pagode ?

alors j’ai acheté une mercedes pagode l’année dernière. c’était une belle surprise, parce que j’avais pas prévu acheter une voiture aussi vieille. suis tombé sur une annonce pour 1500 euros, le prix m’avait l’air bon, donc j’ai fait une offre. l’état n’était pas top top, mais ça avait son charme. j’ai dû changer quelques trucs, comme le joint de culasse et les freins. ça a coûté un peu cher mais c’est toujours moins que d’acheter une voiture neuve.

quand on m’a demandé combien ça valait, je me suis dit « faut voir chaque cas ». c’est pas juste le prix que tu payes, mais aussi combien tu vas dépenser pour la réparer. la mienne, elle avait besoin de quelques réparations, mais c’est comme ça pour les vieilles voitures. si tu veux une pagode et que tu sais un peu bricoler, ça peut être une bonne affaire.

vous en pensez quoi ? en avez-vous une ? ça vaut le coup d’acheter une pagode d’occasion à ce prix ou c’est mieux d’attendre et de payer plus tard ?

Nan, tu déconnes, une Mercedes Pagode à Paris, même d’occas’, c’est du lourd. Je l’ai vue sur Leboncoin pour un paquet. C’est ultra vintage. Si t’as de la thune à claquer, ça en vaut la peine pour le charme et le look unique. En revanche, prends pas une claque à l’assurance surtout si t’habites en ville.

Une amie m’avait parlé de sa Pagode à Nantes, elle en était dingue ! Le prix, ça dépendait vraiment de l’état. Toute neuve, c’était un rein, mais quand elle a trouvé la sienne, presque d’origine, pour un prix correct, elle était au septième ciel. Entretenue, ça vaut toujours le coup, non ? C’était un voyage dans le temps chaque fois qu’elle l’emmenait en balade !

À Grenoble, y a quelques temps, j’ai croisé une Pagode étonnante en échangeant juste un coup d’œil. On sent toujours un côté vintage coiffé d’un style exclusif, ça vaut bien ses quelques milliers d’euros!

Ah, les souvenirs de ma vieille Pagode à Lille, véritable œuvre d’art ! En rase campagne ou en ville, c’était toujours un spectacle. Avec le marché qui bouge, difficile de trouver un prix juste, surtout pour ces trucs de collection. Mais une Pagode, c’est un rêve éternel, même chez nous en Nord !

Ah la Mercedes Pagode, un vrai bijou sur les routes de Grenoble, surtout quand t’as un pote qui l’a gardée en mint condition! Evidemment le prix, ça varie, mais c’est autant un coup de coeur qu’un investissement. Souvenirs de soirées au bord de l’Isère avec ce bolide, c’était top! Les conditiontions de la bagnole comptent beaucoup dans le prix, hein?

Je me souviens avoir vu une Pagode en parfait état sur le port de Toulon, ça m’a filé des frissons! Les prix varient, entre 5 et 15k selon l’état, mais c’est tout de même mythique. Ça reste un gros coup de cœur des années 90. Perso, j’adorerais la voir couler une bière en bord de mer, ça donnerait un vibe incroyable!

Man, c’était fou quand j’ai loué une Pagode à Tours pour un mariage anniversaire. Entre potes, on a fait le tour des Châteaux, et franchement, ça rendait tout sens dessus-dessous! Plutôt cool, y’a pas à dire, même si le prix fait mal au portefeuille. En tout cas, une bonne blague à raconter à ceux qui we-loon calèche. C’est classe!

À Dijon, j’ai vu une Mercedes Pagode sur les rochers ! On était choqués, mais elle garde son charme. Franchement, le prix dépend de l’état et de ton attachement. C’est un peu comme une chanson des années 90, sait-on jamais, un coup de coeur! Si t’as l’occasion de choper une bradée, mets-toi-y dès qu’on se barre !

Je suis à Saint-Étienne et j’ai croisé une jolie Mercedes Pagode il y a quelques années. Franchement, c’était un bolide ! T’y arrives pas à croire le prix aujourd’hui, surtout avec son charme vintage et cet intérieur unique. Vu l’état, y’a des titi ‹ bouquinistes › qui en demandent jusqu’à 15 000 balles, mais les puristes en paient le double. Ça vaut le détour, surtout pour les nostalgiques de l’ancien temps. Les voitures de cette époque, ça marque, hein ?

Ah, la Pagode à Le Mans, c’est absolument culte ! J’ai toujours eu un faible pour ces bêtes avec leurs ligne kitsch et branchée ! Lors des rencontres de voitures d’ancienne, je vois souvent des passionnés à fond sur leurs révisions. Honnêtement, le prix, ça dépend si c’est une Année-modèle neuve ou bien restaurée. On peut partir de 20k pour une moins chère, mais une Pagode rénovée et patinée avec amour peut flamber au-dessus de 50k. Toujours un coup de cœur pour moi, surtout quand elle roule sur le circuit et titille un peu les nerfs !

À Bordeaux, j’ai croisé une Pagode presque tout droit de la gueule. Cool le design, mais le prix, alors là, c’est de la folie! La mécanique est impeccable, mais je sais pas si ça vaut le coût, hein? Mais trop classe quand même! :automobile::dashing_away:

Été dernier à Valence, j’ai croisé une Pagode en parfait état. Ça donnait des envies, surtout avec sa ligne vintage. Un modèle bien entretenu pourrait tourner autour de 10-15k, mais c’est les petites pannes inattendues qui piquent… Tu en connais, toujours aussi sérieuse?

J’ai toujours trouvé la Pagode un peu kitsch, tu trouves pas ? Même ici à Tours, on croise rarement. Un pote en a acheté une à 5k, disant que c’est sécuritaire comme investissement. Mais bon, c’est surannée comme rien, non ? Faut vraiment aimer le style pour tomber dedans ! Ça donne quoi pour toi ?

C’était dingue d’acheter ma Pagode à Le Mans ! J’en exploitais régulièrement les lignes droites entre virages bien serrés, typique du circuit ! Comptez plutôt autour de 5 à 15 000 euros selon l’état et le kilomatique. Un vrai bijou qui mérite son prestige, surtout vu ce qu’elle offre sur la route. Les amis reconnaissent vite que c’est une Mercedes, hein. Un bon investissement pour un vrai fan !

J’ai toujours rêvé de rouler en Mercedes Pagode à Nantes. Un pote avait un modèle de chez un collectionneur, c’était un fantasme à 12 000 balles ! Ça ferait un bolide parfait pour les virées sur les châteaux. Mais autant être réalistes, le prix reste un sacré investissement… et un bel object d’égo !

J’ai vu une Pagode à Toulouse l’autre soir, elle avait l’air de bien vieillir! De nos jours, on en trouve pour quelques milliers, parfois moins si c’est mal entretenue. J’avais toujours soupçonné que c’était une voiture commode pour traverser les années 90, mais elle a toujours ce look de rêve. C’est un pur cocon… nostalgique!

Dans mon coin à Saint-Paul, c’est rare de voir une Mercedes Pagode sur le parking. Genre un truc de dingue ! On se souvient que c’était le rêve de conduire cet engin assez unique. Alors, level du tarif ? Ça dépend, bien sûr ! Si c’est une bonne affaire, sans problème mécanique, pourquoi pas ? Mais attention, faut vérifier l’historique. Sinon, ça peut vite partir à la casse. Niveau prix, on parle facile entre 10 000 et 15 000 euros, mais toujours vérifier, hein !

À Perpignan, j’ai vu une Pagode retapée dernièrement. Super chrome et le look vintage, irrésistible! Mais le prix, y a du monde! Faut pas mettre la main à la poche sans compter, allez savoir si elle tient la route. Toujours un bel investissement pour les puristes.

À Rouen, hé, j’ai vu une Pagode, c’était dingue! Pense qu’elle doit valoir bien son pesant d’or vu son état vintage. Entre 2000-3000 €, c’est une belle affaire si ça roule encore nickel. On croise les doigts pour ne pas tomber sur un faux billet, hein? J’y ai pensé pour une virée nocturne, mais je me suis dit « on verra bien » !