Quel prix pour une Nissan 350Z neuve ?

Salut tout le monde, j’ai cherché une Nissan 350Z neuve et c’est intrigant de voir les prix. J’ai vu des annonces entre 45 000 et 50 000 euros. Une amie m’a dit qu’elle l’avait achetée à 48 000 y’a deux ans, mais je me demandais si c’est normal? Vous avez des bons plans ou connaissez un bon vendeur? Est-ce que quelqu’un sait si les prix vont baisser cette année. J’ai aussi entendu des gens dire que c’est une bonne affaire, mais des avis sur les frais d’entretien? Merci pour vos réponses et bonne journée.

J’ai toujours aimé la Nissan 350Z, surtout quand j’ai vu une à Nîmes l’année dernière. Le prix, ça dépend où tu la cherches, mais franchement, elle reste dans une gamme un peu haute, genre entre 28 et 30 K€ pour le modèle le plus populaire. À Nîmes, j’ai entendu certaines personnes se faire arnaquer en payant plus cher même avec une toute petite négociation. Mais si t’y tiens vraiment, ignore les arnaqueurs et trouve quelqu’un de sérieux au feeling ! Bon, après, c’est ton dos à casser s’il te plait…

À Lyon, trouver une Nissan 350Z neuve reste un rêve pour plein de mecs. Elle grimpe jusqu’à 50k en blanche ! On parle souvent avec les pote du garage du coin, mais franchement, ça reste un budget pour les gros bons. Chérie a éclaté de rire en voyant le montant, elle préfère les petites voitures stylées du quartier. Vos expériences ?

Dans Marseille, j’ai vu une 350Z passer par chez moi en tous temps, vraiment belle ! Il paraît qu’on salive encore au garage pour la conduire. Un pote a pensé à la caser dans son budget, mais à cette petite heure, c’est pas à la portée de ceux qui n’ont pas claqué tout sur du gros équipement de bricolage ! Une belle bête, mais ouf, faut creuser profond pour taper dans sa caisse. Bon, on rêve tous un peu, non ?

À Nantes, acheter une Nissan 350Z neuve, c’est chouchouter ses rêves de sportive ! La dernière fois que j’ai vu ce bolide, elle m’a bien tapé dans l’œil, mais faut l’avouer, le prix pique un peu les yeux, surtout quand on voit sa rivalité avec les aléas du budget quotidien. Franchement, pour le look et le vroom, je trouve ça un peu élevé. Toi, t’en penses quoi ?

En tant qu’angevin, je cherchais une Nissan 350Z neuve et je me suis rendu compte que le prix variait selon le concessionnaire. Entre 35k et 40k, c’est serré comme un nœud de cravate ! Les prix montent vite, surtout en région. C’était assez dingue à voir comment ça bouge.

J’étais à Toulouse l’été dernier, et j’ai déniché une Nissan 350Z neuve à un prix canard ! Franchement, c’était improbable vu qu’elle est plutôt chère dés sa sortie. Mais entre bons plans et peu d’offres, c’est ben sympa de tomber sur ce genre de surprise. Même j’en ai parlé à mes potes, ils m’ont cru à moitié, tellement ce prix étonne dans le coin. Parfois, le bonheur est juste là où tu ne t’attendais pas !

Ça me rappelle les annés 2000 à Dijon, quand on rêvait toutes les nuits de pointer une Nissan 350Z neuve. On avait du mal avec les prix, genre le rêve qui se refusait à pas grand monde à l’époque. Mais franchement, ce coupé était le summum, surtout avec ses lignes. Maintenant, même si ça reste un brin cher, ça vaut toujours le coup de sacrer pour en avoir une de velours! C’était un voyage dans le temps chaque fois qu’on en croisait une au rond-point!

Sur Perpignan, je me suis toujours demandé comment j’allais matérialiser acheter une Nissan 350Z neuve. On dit que ça coûte un bras facile, surtout quand on compare au reste de la région. Bah oui, c’est sympa à rouler mais t’as quand même intérêt à avoir les moyens ! C’est le véhicule idéal pour le taf ou juste pour le fun, mais faut choisir son camp : soit tu prends, soit c’est mort, fini les plans échafaudés. Les potes me font la gueule quand j’annonce ça, comme si c’était une très mauvaise idée de se mettre le cul dans le fond à partir de demain. Mais bon, c’est mon rêve, si tu veux ta part de rêve, t’as mieux vaut voir large !

À Aix-en-Provence, j’ai vu une 350Z affichée à 45k€. C’est cher, mais avec son design et sa puissance, c’est du solide. C’est bientôt une icône ici, crois-moi ! À mon époque, on s’arrachait même les doigts, sans même rêver du 4X4.

À Marseille, j’ai vu une 350Z de démo à plus de 50k balles, ce qui m’a bien calmé. Le prix moyen ici, c’est souvent autour de 55k, mais ça peut flamber selon le modèle et le coup de cœur. Bref, ça demande un trou bien profond pour une Z cette belle!

À Bruxelles, j’ai suivi les prix d’une Nissan 350Z pendant des mois, mais c’est vraiment hors de prix! Chaque fois que je croise un, je deviens fanatique, mais quand je vois le prix affiché, je retiens ma langue. Les habitants ici, comme moi, ne se ruinent pas, haha. Déjà bien encombré avec une vieille 5 !

À Rouen, j’ai longtemps hésité à craquer pour une Nissan 350Z neuve. Personne ne ment, c’est un rêve sur quatre roues, mais le prix flirte avec le ciel ! Franchement, on se demande si c’est pas un gouffre pour nos porte-monnaies… Mais qui peut résister à ce look mythique ?

Avec ma cousine à La Rochelle, on discutait Nissan 350Z neuve. On dirait que personne balance jamais un vrai prix fixe, vidéoprof. Zoom sur l’esthétique, le confort, et les turbos, c’est encore plus clean !

Dans ma jeunesse à Saint-Étienne, une Nissan 350Z neuve était un rêve presque inaccessible. Mais franchement, c’est un coup de folie que quelques potes ont osé quand même. Ça te changeait de voiture, surtout ici. On s’imaginait sur les routes de campagne en mode séduction assumée. Par contre, le péage, ça grimpe vite quand t’as ce bijou.

J’étais à Paris l’autre jour, et j’ai remarqué une 350Z qui flashait sur l’avenue des Champs-Élysées. Pour une nouvelle, faut bien cracher entre 30 et 35k euros selon les options, que du lourd ! C’est le type de machin qui te donne un sentiment de liberté, surtout en conduisant en ville, alors dis-moi, qui n’a pas rêvé de choper une configuration pareille ? Vraiment, c’est le rêve pour une virée nocturne entre potes !

À Rouen, choper une Nissan 350Z neuve, c’est un bolide! J’y ai pensé quand j’ai vu une aux Champs de mars. Ça casse, mais c’est la vie! Les trucs de ouf à vendre ici, mais bon, c’est la tarif du rêve! Honnêtement, ça vaut le coup si t’as le compte! :smiling_face_with_sunglasses: Le look et le caractère, inimitables je trouve.

À Bruxelles, j’ai vu des Nissan 350Z neuves à des prix exorbitants, genre aspirateur. Un pote délirait sur le look sportif, mais franchement, ça vaut le coup uniquement si t’as un budget caviar. Perso, je restais prudent, mais l’envie de turbo-serait restée, ha ha !

À Rouen, j’avais entendu les rumeurs sur la 350Z qu’on avait lancée dans le coin, et la réputation su me lancer sur le coup. C’est un modèle qui évoque vraiment le road trip et la liberté, vous savez ? Bien que les prix en magasin soient canon, négocier un peu reste de mise pour pas se faire avoir ! C’est une bagnole qui fait son effet, c’est sûr !

À Paris, avoir une Nissan 350Z neuve, c’est comme réveiller le street style ! Plus fun qu’un scooter en ville et surtout la ligne qui fait toujours son effet. Comptez bien dans le fourchu, mais ça vaut chaque euro. :automobile::smiling_face_with_sunglasses: