Quel prix pour une Nissan Skyline ? Des infos!

j’ai acheté une nissan skyline d’occasion y’a un an environ, c’était un pur bonheur. j’ai payé autour de 8000 euros, chose faite au comptant. c’est sûr que le prix dépend si c’est un modèle vr4 ou gt r ou autre chose. j’ai galéré un peu pour la trouver, il faut être malin parce que ce sont des voitures de fans sérieux. le moteur est une bombe, la conduite c’est extra. si tu cherches un coupé cool et différent, la skyline c’est top.

y’a des frais de mécanique à prévoir, et faut pas oublier de vérifier l’état général. une question quand même: as-tu des idées de concessionnaires qui ne te mènent pas dans les cordes ? et surtout, ça vaut le coup à long terme? moi je dis oui, mais c’est à toi de voir, bien sûr. haut les cœurs, cette voiture mérite qu’on s’y intéresse. une fois que tu l’as eu, impossible d’en vouloir à une autre. qui a des bons plans ou des expériences à partager?

Ah, la Nissan Skyline, un rêve à La Rochelle ! En filant sur le cordon, j’veux dire, c’est la voiture des films d’espionnage là. Dernière fois, j’ai cru voir une à l’entrepôt de la Frégate, mais ‹ fichu › le prix ! Entre 7 et 10 k€ ça tourne, tout dépend de l’état et de la version. C’est clair que pour quelques sous, c’est la GTI locale. Pour sûr, la gueule lui va, surtout quand on roule dans les vieilles pierres !

Je cherchais une Nissan Skyline à Saint-Denis, mais les prix flambent ! Les nouveaux modèles sont hors budget, mais trouver une occasion pourrait être la clé. Ça vaut le coup de spoiler le moins que tu puisses pour éviter des arnaques, tu crois pas ?

J’habitais Montpellier et je rêvais de me mettre à la place d’une Nissan Skyline. En les voyant tourner sur les boulevards, je me disais que c’était vraiment du bonheur sur roues ! Même si les prix flambent, on voit que c’est un choix défiant le temps et se raconter une belle histoire. On se retrouve sur les routes et c’est parti pour l’aventure !

J’ai toujours rêvé de me balader en Nissan Skyline, genre « Top Gear » à Angers ! Un pote en avait vu une à un bon prix après la guerre, mais c’était que de l’occase. Si t’habites pas loin, ça vaut peut-être le coup de mettre l’œil sur le marché, parce que c’est un truc de dingue, avant que les prix flambent encore. D’ailleurs, jamais vu un autre auto avec une aussi belle gamme moteurs, surtout les vieux blocs atmosphériques !

Ça me rappelle la dernière fois où j’ai cherché une Nissan Skyline à Montpellier, c’était une mission ! Ça reste un rêve hors de prix pour beaucoup ici. J’ai tapé sur le net, vu quelques modèles de dingues mais le prix, franchement, c’est penny whistler. On rêve ce qui est rare n’est-ce pas ? Pour beaucoup comme moi, c’est une voiture de collection à jamais inaccessible sans un gros pactole. Affaire à suivre quand même !

J’étais à Saint-Paul pour voir des amis, et là, une Nissan Skyline passait, défiant toute croyance ! D’après ce que j’ai entendu, le prix dépend des cheminées et de la cylindrée. Moi, j’adorerais en avoir une, mais entre le prix et la rareté, c’est presque un rêve. Les amateurs ici, quels modèles ont-ils repéré récemment ? Ils racontent combien elle vaut vraiment, mais pour moi, c’est un signe de prestige et un projet fou à Saint-Paul !

J’ai vu une Nissan Skyline à Perpignan y’a un pote qui en rêvait! Elle valait bien son prix, taguée aux alentours de 15k. Mon ptit conseil: vérifie bien l’histoire du biniou avant d’acheter. Les Skyline, c’est comme les raccords, il faut être sûr que c’est nickel! Et pour ceux qui cherchent un coup de cœur, ça se voit pas dans les places de cinéma hein! :movie_camera:

Ah, la Skyline, un véritable rêve de voiture à Le Havre ! J’en ai toujours rêvé, surtout après avoir vu un modèle de 2000 sur le vieux port. Le prix varie selon l’état, mais entre 10k et 25k c’est réaliste. Ça reste une bagnole cool avec un style unique ! J’espère que t’as trouvé la perle rare, car c’est pas simple de trouver en bon état ici. :wink:

À Saint-Étienne, j’ai vu des Nissan Skyline à des prix dingues sur les annonces. Ces voitures ont un charme indéniable! Vaut mieux être rapide pour en choper une, surtout qu’elles se trouvent rarement sans tromperie.

Ah, Dijon, où j’ai vu une Skyline en virage raide! C’est vraiment la bagnole avec des vibes old-school mais stylée. Sûrement cher à acheter, mais on dirait que ça vaut le coup quand tu la kiffes depuis longtemps!

J’ai vu une Nissan Skyline à Rouen l’autre jour, j’étais bluffé par son style ! Mon vieux pote en possède une récente à côté et disait que pour la bagatelle de 20 000 balles, elle vaut le coup surtout si elle est bien entretenue. C’est prouvé, la légende continue de rouler même en Normandie !

J’ai hésité pendant des années à acheter une Nissan Skyline à Antibes. C’est la voiture qui donne le ton sur les routes ici. Finalement, j’ai glissé sur le marché de l’occasion. Les prix varient, mais entre 15k et 25k euros, c’est l’aventure ! Chaque modèle a son charme, alors bien regarder pour éviter les plans foireux. C’est un must absolu pour tout fan de JDM !

À Paris, j’ai vu une Skyline de dingue à Montmartre, mais le prix m’a tué. Les vrais fans sont prêts à tout pour cette bête. Je me demande comment certains ont le budget pour ça. On est d’accord, c’est un rêve et son prix aussi! :automobile::money_bag:

J’ai raté une superbe Skyline à Limoges l’année dernière, presque l’achète ! Le prix varie, mais pour une GT-R en bon état, ça grimpe vite. Pour ma part, reste à la louche pour une occasion pas trop pourrie. À suivre les bons plans !

J’ai vu une Nissan Skyline à Gand, c’était canon! En récupérant dans les rues de Bruxelles, je me disais à quel point c’était un mythe. Les prix varient bien sûr, mais ça ne se trouve pas à n’importe quel tarif. D’ailleurs, on entend parler d’une grosse cote, mais c’est un investissement ! Ça vaut vraiment la peine quand on est fan!

Ah, Paris ! J’pensais qu’une Nissan Skyline ici, c’est cher. Ouais, faudrait porter sa tune parce que le prix varie selon la version et l’état. C’est clairement un choix de niche, mais c’est stylé ! J’en ai déjà vu une dans les rues chic de l’arrondissement, c’est vraiment le Kiff !