Quel prix pour une Nissan ? Un avis sur les tarifs?

salut à tous

j’ai acheté une nissan micra l’année dernière. je l’ai payé 14000€. pensiez-vous que c’est cher ou normal ? mon cousin a pris une note équivalente pour 16000€. peut-être était-ce une meilleure affaire ? il m’a dit que le prix varie selon les options et l’état. vous en pensez quoi ? avez-vous déjà acheté une nissan ? partagez vos expériences, s’il vous plaît. qui d’entre vous a réussi à négocier un bon prix ? merci d’avance pour vos réponses.

bonne journée !

À Marseille, c’est la galère pour les prix des Nissans. J’en ai vu une promos aux abords de la Préfecture, genre vraiment kilomètres taxé. Souvent, faut gratter au dernier moment, surtout pour les deals en fin d’année ou avec des options. Perso, j’ai opté pour un coup de cœur, bcp de monde dit que c’est un bon choix malgré le prix. Ça dépendra de ton budget de fou et tes priorités en matos!

À Limoges, j’ai vu une promo NISSAN cool pour mon frère. Les tarifs sont sympas, mais ça reste du lourd sur le budget mensuel. Essaie de négocier, franchement!

Dans Nantes, j’ai constaté que les Nissan ont des tarifs souvent abordables. Je dirais que pour une Micra ou une Qashqai, on fait de bonnes affaires en occasion ou en promo. Par contre, pour une navette ou une Leaf, ça peut vite grimper. C’est toujours un choix intéressant, et je suis curieux de connaître vos avis sur la fiabilité de ces modèles. Et vous, des trucs à raconter ?

À Paris, acheter une Nissan, c’est aussi cher qu’un café chez Costa du Marais quand tu les entends en vacances sinon, ça reste très abordable. Personnellement, j’ai schlappé ma Micra pour 12k y’a quelques mois, presque comme ça au feeling. Les prix tiennent le choc surtout en occasion, vu le marché ici. À chacun son budget alliance !

À Bruxelles, j’ai raté une occasion de flamber pour une Nissan 300ZX il y a deux ans. Les prix varient beaucoup : certains modèles sont un vrai deal, d’autres, une arnaque. La concurrence fait chuter quelques prix, mais il faut garder les yeux ouverts. J’ai failli acheter une Patrol elle se transforme vite en boulet de canon si t’es pas vigilant !

Ah, Montpellier, ville où j’ai acheté mon Nissan mi-temps! Les prix sont toujours en balance, surtout avec la concurrence. Franchement, j’ai eu un peu de négociation à faire, ça dépend beaucoup où tu vas. La peugeot, la renault, c’est peser le pour et le contre, non? Avec Nissan, tu trouves souvent un bon équilibre entre qualité et prix. Par contre, niveau concessionnaire, faut faire gaffe, certains essayent de te foirer du slip. Bonne boucle de négociation!

À Valence, les prix Nissan sont assez cool, surtout pour la Micra. J’ai chopé la mienne à un tarif sympa, surtout après négos. Le concessionnaire mord la moelle, mais vaut le coup finalement ! À éviter de trop faire nimp sinon !

Je viens de Toulouse, et je vais au coin de l’AGIPA. Les prix de Nissan là-bas sont plutôt dans le ton selon les modèles. Le Qashqai, par exemple, reste abordable. Une bonne affaire, surtout comparé aux voitures du coin ! On en discute chez les copains, non ?

À Cannes, j’ai acheté ma Nissan à un prix dingue, vraiment pourri ! Sur place, les tarifs varient mais on peut négocier. Toi, qu’est-ce que tu en penses ? Tu trouves ça cher ou pas ? Parfois, ça vaut le détour, surtout si tu sais où chercher. Les modèles cette année restent abordables pour ce que c’est, surtout avec un peu de bluff !

À Perpignan, les prix Nissan font parler, surtout quand t’essaies de ne pas faire n’importe quoi sur le nouveau Qashqai ! On s’échange souvent des bons plans, c’est la BD du moment localement, les copains font bien moins le malin avec les promos. Moi, j’ai eu une surprise mais faut amortir le coup d’essai.

À Perpignan, les prix Nissan restent abordables, surtout pour la série Qashqai ! Chez mon cousin, c’est la star, et niveau tarif, c’est très doux pour ce qu’on a. Pas de mauvaise surprise, parfait pour le trajet jusqu’au coin de la plage.

À Reims, une Nissan j’suis tombé dessus pas si cher, surtout pour une Pulsar bien équipée. Les prix varient parfois mais globalement, c’est raisonnable pour ce qu’elle vaut, hein? Mais faut fouiller.