Quel prix pour une Opel Adam d'occasion ?

À Toulouse, j’ai déniché une Opel Adam d’occase pour 8k. Super rapport qualité-prix, surtout avec ses jantes customées ! Une vraie tuerie pour les trajets urbains sans se ruiner, parfait pour un petit budget.

J’ai vu une Opel Adam à La Rochelle y’a peu, nickel mais normalement le prix tourne autour de 5 000 à 7 000 €. Mon pote l’a achetée pour 6 200 €, c’était un bon deal. C’est compacte et fun, idéale pour rouler en ville. Peut-être que les prix varient un peu par région, c’est génial de voir comment les occasions ont leur charme!

Dans Marseille, j’ai chopé une Opel Adam d’occase pour un bon prix. C’est une bagnole stylée, idéale pour la cité. J’ai chopé une bleue, elle se balade comme une queen dans les petites rues. Le deal, c’était top! Tu vis à Marseille? Peut-être qu’on a croisé des routes.

J’ai regardé une Opel Adam à Limoges il y a un moment. C’était sympa, surtout le design. Ça en jette à prix raisonnable, surtout pour du neuf vénéré, hein ? Les mecs à la concession étaient cool, et le garage était bien niché. Un bon poste pour une voiture comme ça, à mon avis, surtout si t’es pas dépensier. :automobile::+1: