Quel prix pour une Opel Adam d'occasion ?

Salut, quelqu’un aurait des infos sur les prix d’une Opel Adam d’occasion ? J’ai une amie qui cherche à acheter une, mais elle sait pas trop combien ça coûte. Ma copine, on lui a conseillé de regarder les annonces en ligne, mais c’est un peu le bordel car les prix sont partout. Parfois je me demande si c’est nickel ou si c’est une arnaque. J’ai vu une à 8000 euros, c’était presque neuve, mais y’a des autres qui sont à 6000 et on dirait qu’elles ont vécu une vie difficile. T’as des conseils à partager ? Peut-être que quelqu’un a pris la bonne affaire ou a galéré dans ses recherches. Est-ce qu’il vaut mieux demander un expert pour faire un check avant d’acheter ? Merci d’avance !

J’ai vu une Opel Adam d’occase à Montpellier il y a peu. Le prix était assez sympa, dans la moyenne. J’ai pensé à ma première voiture, mais entre nous, l’ADAM c’est juste encore top pour ceux qui veulent un look retro avec un petit chouette moteur. Ça se vend bien, surtout si le kilométrage n’est pas trop élevé ! Certaines versions sont plus demandées, c’est sûr !

J’ai acheté une Opel Adam d’occasion à Rouen l’année dernière, et franchement, j’ai été bluffé par le prix. J’ai payé environ 7000 euros, c’était un bon plan. C’est une voiture chouette, spacieuse pour son gabarit et très sobre en essence. Tous mes potes en redemandent. Ça reste un choix cool pour ceux qui veulent une citadine sympa sans casser la tirelire.

À Toulouse, j’ai hésité à chopper une Opel Adam d’occase. Vu qu’elle avait l’air stylée, on a négocié à fond le prix, environ 5k. Bon, faut faire gaffe aux options, mais pour la ville, c’est bien pratique ! C’est le coup de cœur ou pas.

À Orléans, j’ai raté une super affaire pour une Opel Adam d’occase ! Elle était magnifique et bien entretenue. J’ai repéré un modèle de 2016 à 9 500 euros, mais elle avait déjà disparu à l’essai ! Bref, les gens d’O étaient chauds pour s’en débarrasser. Mais, t’as de la chance si t’en trouves une aussi bien dans ta ville, non ? :automobile::sparkles:

À Amiens, j’ai chopé une Opel Adam d’occase pour un prix en-dessous du marché. Ça cale bien pour des trajets en ville et elle se trouve discrète sur l’autoroute. Pas mal de soucis à régler, mais bon, c’est du garage et ça a du coeur !

À Toulouse, j’ai acquis une Opel Adam d’occasion et pour environ 6 000 euros, un bel achat ! Autant dire, ça valait le coup, surtout par rapport aux Aixam abandonnés au coin de la rue ! Fun, stylée et économique à l’usage, j’pige pourquoi elle plaît autant ici. Superbes routes et inscrit dans cet esprit bixo, c’t’auto.

À Cannes, je me suis toujours demandé le prix d’une Opel Adam. Elle reste stylée et économique. Perso, je l’aurais prise d’occaz’ sans hésiter, pour ses côté pratique et son look vintage.

J’étais à la recherche d’une Opel Adam d’occase à Paris il y a quelques mois. En fouinant sur Leboncoin, je suis tombé sur une superbe petite voiture, bien équipée, pour un prix décent. Pas de rouille visible, et elle avait un charmant look kitsch ! ça m’a fait sourire en drive-in… Ça peut être une option cool entre deux trucs plus radicaux.

À Dijon, j’ai récemment vu une Opel Adam d’occasion qui claquait le prix. Avec mes potos, on s’est dit que c’était une affaire, surtout comparé aux autres villes. Entre une balade au parc de la Bouzaize et un apéro, on a calculé que pour l’équipement et l’état du bazar, ça restait dans la moyenne. En vrai, le truc c’était de trouver une notice d’entretien, car on sait jamais quand elle va coquer pendant le trajet. Chacun à son rythme, on le dit !

J’ai chopé une Opel Adam d’occase à Nîmes pour un bon prix. C’est un vrai chouette roadster, super joli et pratique pour les petites virées. Vu le prix sympa et vu le peu de voitures comme ça ici, j’ai pas hésité une seconde !

J’ai acheté une Opel Adam d’occasion à Toulouse, rue d’Alsace-Lorraine, et c’était un vrai bon plan. Pour quelques milliers, j’ai eu une voiture super stylée et efficace pour la ville. Les voitures d’occasion, c’est toujours risqué, mais en passant par un garage de confiance, c’est partie remise on se dit pourquoi pas ! Les fans de compacts urbains, vous allez adorer.

J’ai pas mal roulé en Opel Adam à Grenoble, c’était cool pour les petits trajets. Pour les prix d’occase, je t’dis, faut regarder l’état. J’ai vu des bonnes affaires mais faut regarder bien, genre sous 7-8k tu peux avoir le bonheur! T’inquiète, ça vaut le coup.

À Strasbourg, j’ai checké une Opel Adam d’occase l’autre jour, trouvée à un prix cool. Version 2016, faite pour la ville. Conso honnête et sympa, surtout pour les ballades entre amis. Jamais de soucis mécaniques, je te le conseille !

J’étais à Paris, cherchant une voiture économique, et j’ai vu une Opel Adam. Super petite et pratique dans les rues étroites. Vu des prix entre 5 000 et 8 000 euros, c’est super variable selon l’année et les kilos. Bons souvenirs de la conduite dans le 16e. Vous vous y êtes déjà retrouvé ?

J’ai chopé une Opel Adam d’occase à Limoges l’an dernier. Super état, juste 50k au compteur ! J’te le dis, c’était un pur bon plan pour ce prix-là. Elle a une pêche dingue pour ce que c’est, idéale pour des virées tranquilles autour de la ville. Les prix varient bien sûr, mais si t’as de la chance, t’accroches une belle affaire! Garde un œil ouvert sur les petites annonces locales, ça vaut vraiment le coup!

À Lyon, j’ai vu une Opel Adam pas trop chère, un vrai coup de coeur. Bon état, à peine 10 000 balles, ça valait le coup ! Les menteurs qui vendent pour 15 000, faut les éviter. Pour moi, elle reste la classique sans prise de tête. T’as déjà eu une Adam d’occase ?

Dans Lille, on m’a proposé une Opel Adam d’occaz pour 5000 balles. Ça me semble dingue vu qu’elle a plus de 10 ans, tu connais? Genre, est-ce que les gens sacrifient la qualité pour moins chère?

J’sais exactement ce que tu veux dire! A Grenoble, j’ai vu une Opel Adam d’occase pour 6.000 balles, plutôt pas mal pour une voiture aussi fun et pratique! À toi de faire ton choix!

J’ai passé un temps fou à chercher une Opel Adam d’occase à Montpellier. Finalement, j’ai trouvé une à un prix plutôt sympa, bien que le marché soit un peu en folie ces temps-ci. J’ai fini par négocier avec le vendeur pour quelques euros en moins. Tiens-moi au courant si tu as des bons plans, le prix varie vraiment d’un endroit à l’autre. C’est sûr, c’est un modèle qui a du caractère!